Voici le post récapitulatif des combats contre les petites terreurs de la Jungle de Tanaan. A noter que dans ces combats vous aller combattre un légendaire accompagné de deux mascottes random. La plupart du temps je ne précise pas quelle est la troisième mascotte à utiliser mais il vous faudra un pet capable de tanker pour affronter ces deux mascottes. Je vous recommande le proto-dragonnet émeraude en breed P/P.

Pour ce combat contre l’esprit maudit dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes:

 

ikky.v8814

Ikky est une excellente mascotte équivalente aux Zandalaris mais en aérien. Pour ce combat j’utilise les techniques « Serre sauvage », « Griffe noire » et « Nuée ».

  Technique Description Niveau
natureswrath.v8813 Serre sauvage Donne de féroces coups de serres, infligeant 36 points de dégâts aériens. 1
shortblade_28.v8207 Griffe noire Ajoute 13 points de dégâts à chaque attaque de la cible. Dure 3 tours. 2
polymorphchicken.v7337 Nuée Attaque en nuée et inflige 14 points de dégâts aériens par tour. Dure 3 tours. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
11.v7337 Plumes Lance 1 à 2 plumes vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts aériens par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 10
darkness.v7337 Frappe nocturne Inflige 66 points de dégâts aériens. Porte les chances de toucher de base à 100% si la cible est aveuglée. 15
cyclone.v7337 Cyclone Crée un cyclone qui à 35% de chances d’infliger 11 points de dégâts aériens par tour à l’équipe adverse. Dure 5 tours. 20

emerald-proto-whelp.v7814

Le proto-dragonnet émeraude est un must have en pve. Pour ce combat j’utilise les techniques « Morsure d’émeraude », « Rêve d’émeraude » & « Bénédiction antique ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Fangecoasse dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes:

 

ikky.v8814

Ikky est une excellente mascotte équivalente aux Zandalaris mais en aérien. Pour ce combat j’utilise les techniques « Serre sauvage », « Griffe noire » et « Nuée ».

  Technique Description Niveau
natureswrath.v8813 Serre sauvage Donne de féroces coups de serres, infligeant 36 points de dégâts aériens. 1
shortblade_28.v8207 Griffe noire Ajoute 13 points de dégâts à chaque attaque de la cible. Dure 3 tours. 2
polymorphchicken.v7337 Nuée Attaque en nuée et inflige 14 points de dégâts aériens par tour. Dure 3 tours. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
11.v7337 Plumes Lance 1 à 2 plumes vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts aériens par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 10
darkness.v7337 Frappe nocturne Inflige 66 points de dégâts aériens. Porte les chances de toucher de base à 100% si la cible est aveuglée. 15
cyclone.v7337 Cyclone Crée un cyclone qui à 35% de chances d’infliger 11 points de dégâts aériens par tour à l’équipe adverse. Dure 5 tours. 20

emerald-proto-whelp.v7814

Le proto-dragonnet émeraude est un must have en pve. Pour ce combat j’utilise les techniques « Morsure d’émeraude », « Rêve d’émeraude » & « Bénédiction antique ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :

 

Pour ce combat contre le factionnaire gangrelige dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des trois mascottes suivantes :

 

zandalari-anklerender.v8207

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier un Mordille-Chevilles Zandalari en breed P/P disposant des techniques « Partie de chasse » & « Griffe noir ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 tour. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Partie de chasse Chasse au milieu d’un groupe de raptors, infligeant 12 points de dégâts de bête. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la partie de chasse sont doublés pendant 1 tour. La partie de chasse se poursuit pendant 2 tours. 10
Cri primal Effraie l’équipe de l’adversaire, infligeant 10 points de dégâts de bête à toutes ses mascottes en plus de réduire leur vitesse de 25% pendant 4 tours. 15
Griffe noire Ajoute 5 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 3 tours. 20

 

ikky.v8814

Ikky est une excellente mascotte équivalente aux Zandalaris mais en aérien. Pour ce combat j’utilise les techniques « Serre sauvage », « Griffe noire » et « Nuée ».

  Technique Description Niveau
natureswrath.v8813 Serre sauvage Donne de féroces coups de serres, infligeant 36 points de dégâts aériens. 1
shortblade_28.v8207 Griffe noire Ajoute 13 points de dégâts à chaque attaque de la cible. Dure 3 tours. 2
polymorphchicken.v7337 Nuée Attaque en nuée et inflige 14 points de dégâts aériens par tour. Dure 3 tours. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
11.v7337 Plumes Lance 1 à 2 plumes vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts aériens par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 10
darkness.v7337 Frappe nocturne Inflige 66 points de dégâts aériens. Porte les chances de toucher de base à 100% si la cible est aveuglée. 15
cyclone.v7337 Cyclone Crée un cyclone qui à 35% de chances d’infliger 11 points de dégâts aériens par tour à l’équipe adverse. Dure 5 tours. 20

emerald-proto-whelp.v7814

Le proto-dragonnet émeraude est un must have en pve. Pour ce combat j’utilise les techniques « Morsure d’émeraude », « Rêve d’émeraude » & « Bénédiction antique ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre le légendaire gangreluciole dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

 

chrominius.v7814

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier un Chrominius disposant des techniques « Explosion des arcanes », « Hurlement » & « Vague de puissance ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
Ravage Inflige 20 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Ravage, il regagne 20 points de vie. Ravage se poursuit pendant 2 tours. 4
Explosion des arcanes Inflige 10 points de dégâts magiques à la mascotte adverse active, ainsi que 6 points de dégâts magiques aux mascottes adverses en retrait. 10
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 pdvs. 15
Vague de puissance Inflige instantanément 50 points de dégâts magiques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action 20

emerald-proto-whelp.v7814

Le proto-dragonnet émeraude est un must have en pve. Pour ce combat j’utilise les techniques « Morsure d’émeraude », « Rêve d’émeraude » & « Bénédiction antique ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre le légendaire foudrequeue corrompu dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

 

zandalari-anklerender.v8207

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier un Mordille-Chevilles Zandalari en breed P/P disposant des techniques « Partie de chasse » & « Griffe noir ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 tour. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Partie de chasse Chasse au milieu d’un groupe de raptors, infligeant 12 points de dégâts de bête. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la partie de chasse sont doublés pendant 1 tour. La partie de chasse se poursuit pendant 2 tours. 10
Cri primal Effraie l’équipe de l’adversaire, infligeant 10 points de dégâts de bête à toutes ses mascottes en plus de réduire leur vitesse de 25% pendant 4 tours. 15
Griffe noire Ajoute 5 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 3 tours. 20

emerald-proto-whelp.v7814

Le proto-dragonnet émeraude est un must have en pve. Pour ce combat j’utilise les techniques « Morsure d’émeraude », « Rêve d’émeraude » & « Bénédiction antique ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre le louveteau du chaos dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

 

draenei-micro-defender.v8814

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier un microdéfenseur draenei disposant des techniques « Poing en métal », « Bouclier réflecteur » & « Canon à ions ».

  Technique Description Niveau
desecrated_plategloves.v7337 Poing en métal Donne un coup de poing à la cible, lui infligeant 32 points de dégâts mécaniques 1
shieldwall.v8536 Bouclier réflecteur Le lanceur est protégé par un bouclier et inflige 50% des dégâts qu’il subit à l’attaquant pendant 2 tours. 2
supersappercharge.v7337 Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.
Utiliser exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infaillibilité
4
02.v7337 Raclée Frappe l’adversaire 1 à 2 fois, lui infligeant 16 points de dégâts mécaniques par attaque.
Une frappe supplémentaire est infligée si le lanceur attaque en premier.
10
06.v7337 Maîtrise du blocage Un bouclier entoure votre mascotte et bloque la prochaine attaque. 15
resourcefulness.v7337 Canon à ions Inflige instantanément 80 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant 2 tours.
Pendant qu’on recharge, on ne peut effecteur aucune autre action.
20

 

emerald-proto-whelp.v7814

Le proto-dragonnet émeraude est un must have en pve. Pour ce combat j’utilise les techniques « Morsure d’émeraude », « Rêve d’émeraude » & « Bénédiction antique ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre le marcheur de l’effroi dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des trois mascottes suivantes :

 

zandalari-anklerender.v8207

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier un Mordille-chevilles Zandalari en breed P/P disposant des techniques « Partie de chasse », « Cri primal » & « Griffe noire »

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 tour. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Partie de chasse Chasse au milieu d’un groupe de raptors, infligeant 12 points de dégâts de bête. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la partie de chasse sont doublés pendant 1 tour. La partie de chasse se poursuit pendant 2 tours. 10
Cri primal Effraie l’équipe de l’adversaire, infligeant 10 points de dégâts de bête à toutes ses mascottes en plus de réduire leur vitesse de 25% pendant 4 tours. 15
Griffe noire Ajoute 5 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 3 tours. 20

 

menagerie-custodian.v8355

Pour ce combat nous allons donc utiliser un Gardien de ménagerie disposant des techniques « Zapper », « Choc et effroi » & « Canon à ions ».

  Technique Description Niveau
Zapper Lance un éclair sur la cible et lui inflige 20 points de dégâts mécaniques. 1
Choc et effroi Inflige 30 points de dégâts mécaniques et a 25% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour. 2
Verrouillage Première utilisation : verrouille la cible. Seconde utilisation : frappe la cible, lui infligeant 45 points de dégâts mécaniques. 4
Surrégime Force le régime du cœur de l’alimentation centrale du lanceur, ce qui inflige 10 points de dégâts mécaniques et augmente la vitesse du lanceur de 100% pendant 2 tours. 10
Démolir Percute la cible, lui infligeant 40 points de dégâts mécaniques. Cette technique a de grandes chances de rater. 15
Canon ionique Inflige instantanément 50 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action. 20

emerald-proto-whelp.v7814

Le proto-dragonnet émeraude est un must have en pve. Pour ce combat j’utilise les techniques « Morsure d’émeraude », « Rêve d’émeraude » & « Bénédiction antique ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Morne Serre dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin de la mascotte suivante :

 

chrominius.v7814

Pour ce combat nous allons donc utiliser un Chrominius disposant des techniques « Explosion des arcanes », « Hurlement » & « Vague de puissance ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
Ravage Inflige 20 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Ravage, il regagne 20 points de vie. Ravage se poursuit pendant 2 tours. 4
Explosion des arcanes Inflige 10 points de dégâts magiques à la mascotte adverse active, ainsi que 6 points de dégâts magiques aux mascottes adverses en retrait. 10
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 pdvs. 15
Vague de puissance Inflige instantanément 50 points de dégâts magiques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Navreflamme dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

 

unborn-valkyr.v8355

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier une Val’kyr en herbe disposant des techniques « Entaille de l’ombre », « Malédiction funeste » & « Hanter ».

  Technique Description Niveau
Entaille de l’ombre Entaille la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 38 points de dégâts de mort-vivant. 1
Siphon de vie Inflige 6 points de dégâts de mort-vivant par tour pendant 3 tours et rend 6 points de vie au lanceur. 2
Hanter Le lanceur se transforme en esprit impie et entre dans la cible, lui infligeant 16 points de dégâts de mort-vivant par tour. Pendant qu’il hante la cible, le lanceur est considéré mort. 4
Horion de l’ombre Frappe la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 41 points de dégâts de mort-vivant 10
Malédiction funeste Inflige 64 points de dégâts de mort-vivant au bout de 5 tours. 15
Ascension impie Sacrifie les points de vie restants pour hanter l’équipe adverse augmentant tous les dégâts que ses membres subissent de 25% pendant 9 tours. 20

 

ikky.v8814

Ikky est une excellente mascotte équivalente aux Zandalaris mais en aérien. Pour ce combat j’utilise les techniques « Serre sauvage », « Griffe noire » et « Nuée ».

  Technique Description Niveau
natureswrath.v8813 Serre sauvage Donne de féroces coups de serres, infligeant 36 points de dégâts aériens. 1
shortblade_28.v8207 Griffe noire Ajoute 13 points de dégâts à chaque attaque de la cible. Dure 3 tours. 2
polymorphchicken.v7337 Nuée Attaque en nuée et inflige 14 points de dégâts aériens par tour. Dure 3 tours. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
11.v7337 Plumes Lance 1 à 2 plumes vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts aériens par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 10
darkness.v7337 Frappe nocturne Inflige 66 points de dégâts aériens. Porte les chances de toucher de base à 100% si la cible est aveuglée. 15
cyclone.v7337 Cyclone Crée un cyclone qui à 35% de chances d’infliger 11 points de dégâts aériens par tour à l’équipe adverse. Dure 5 tours. 20

 

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Poing du néant dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

 

unborn-valkyr.v8355

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier une Val’kyr en herbe disposant des techniques « Entaille de l’ombre », « Malédiction funeste » & « Hanter ».

  Technique Description Niveau
Entaille de l’ombre Entaille la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 38 points de dégâts de mort-vivant. 1
Siphon de vie Inflige 6 points de dégâts de mort-vivant par tour pendant 3 tours et rend 6 points de vie au lanceur. 2
Hanter Le lanceur se transforme en esprit impie et entre dans la cible, lui infligeant 16 points de dégâts de mort-vivant par tour. Pendant qu’il hante la cible, le lanceur est considéré mort. 4
Horion de l’ombre Frappe la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 41 points de dégâts de mort-vivant 10
Malédiction funeste Inflige 64 points de dégâts de mort-vivant au bout de 5 tours. 15
Ascension impie Sacrifie les points de vie restants pour hanter l’équipe adverse augmentant tous les dégâts que ses membres subissent de 25% pendant 9 tours. 20

 

zandalari-anklerender.v8207

Nous allons aussi utiliser un Mordille-chevilles Zandalari en breed P/P disposant des techniques « Partie de chasse », « Cri primal » & « Griffe noire ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 tour. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Partie de chasse Chasse au milieu d’un groupe de raptors, infligeant 12 points de dégâts de bête. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la partie de chasse sont doublés pendant 1 tour. La partie de chasse se poursuit pendant 2 tours. 10
Cri primal Effraie l’équipe de l’adversaire, infligeant 10 points de dégâts de bête à toutes ses mascottes en plus de réduire leur vitesse de 25% pendant 4 tours. 15
Griffe noire Ajoute 5 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 3 tours. 20

 

Et voici la vidéo du combat :

 

Pour ce combat contre Terre profanée dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

 

unborn-valkyr.v8355

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier une Val’kyr en herbe disposant des techniques « Entaille de l’ombre », « Malédiction funeste » & « Hanter ».

  Technique Description Niveau
Entaille de l’ombre Entaille la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 38 points de dégâts de mort-vivant. 1
Siphon de vie Inflige 6 points de dégâts de mort-vivant par tour pendant 3 tours et rend 6 points de vie au lanceur. 2
Hanter Le lanceur se transforme en esprit impie et entre dans la cible, lui infligeant 16 points de dégâts de mort-vivant par tour. Pendant qu’il hante la cible, le lanceur est considéré mort. 4
Horion de l’ombre Frappe la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 41 points de dégâts de mort-vivant 10
Malédiction funeste Inflige 64 points de dégâts de mort-vivant au bout de 5 tours. 15
Ascension impie Sacrifie les points de vie restants pour hanter l’équipe adverse augmentant tous les dégâts que ses membres subissent de 25% pendant 9 tours. 20

 

ikky.v8814

Ikky est une excellente mascotte équivalente aux Zandalaris mais en aérien. Pour ce combat j’utilise les techniques « Serre sauvage », « Griffe noire » et « Nuée ».

  Technique Description Niveau
natureswrath.v8813 Serre sauvage Donne de féroces coups de serres, infligeant 36 points de dégâts aériens. 1
shortblade_28.v8207 Griffe noire Ajoute 13 points de dégâts à chaque attaque de la cible. Dure 3 tours. 2
polymorphchicken.v7337 Nuée Attaque en nuée et inflige 14 points de dégâts aériens par tour. Dure 3 tours. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
11.v7337 Plumes Lance 1 à 2 plumes vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts aériens par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 10
darkness.v7337 Frappe nocturne Inflige 66 points de dégâts aériens. Porte les chances de toucher de base à 100% si la cible est aveuglée. 15
cyclone.v7337 Cyclone Crée un cyclone qui à 35% de chances d’infliger 11 points de dégâts aériens par tour à l’équipe adverse. Dure 5 tours. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Tranchepince impur dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin de la mascotte suivante:

 

ikky.v8814

Ikky est une excellente mascotte équivalente aux Zandalaris mais en aérien. Pour ce combat j’utilise les techniques « Serre sauvage », « Griffe noire » et « Nuée ».

  Technique Description Niveau
natureswrath.v8813 Serre sauvage Donne de féroces coups de serres, infligeant 36 points de dégâts aériens. 1
shortblade_28.v8207 Griffe noire Ajoute 13 points de dégâts à chaque attaque de la cible. Dure 3 tours. 2
polymorphchicken.v7337 Nuée Attaque en nuée et inflige 14 points de dégâts aériens par tour. Dure 3 tours. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
11.v7337 Plumes Lance 1 à 2 plumes vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts aériens par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 10
darkness.v7337 Frappe nocturne Inflige 66 points de dégâts aériens. Porte les chances de toucher de base à 100% si la cible est aveuglée. 15
cyclone.v7337 Cyclone Crée un cyclone qui à 35% de chances d’infliger 11 points de dégâts aériens par tour à l’équipe adverse. Dure 5 tours. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre le sombre contemplateur dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

 

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Pour ce combat nous allons donc utiliser un Zandalari disposant des techniques « Partie de chasse », « Cri primal » & « Griffe noire ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 tour. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Partie de chasse Chasse au milieu d’un groupe de raptors, infligeant 12 points de dégâts de bête. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la partie de chasse sont doublés pendant 1 tour. La partie de chasse se poursuit pendant 2 tours. 10
Cri primal Effraie l’équipe de l’adversaire, infligeant 10 points de dégâts de bête à toutes ses mascottes en plus de réduire leur vitesse de 25% pendant 4 tours. 15
Griffe noire Ajoute 5 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 3 tours. 20

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Pour ce combat j’utilise les techniques « Frappe alpha », « Tranquillité » & « Ethérien ».

  Technique Description Niveau requis
Plumes de feu Lance 1 à 2 plumes de feu vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts élémentaires par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 1
Tranquillité Apaise toute la zone, ce qui rend 16 ponts de vie par tour à votre mascotte active. Dure 2 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Ethérien Passe dans un état éthérien, et évite toutes les attaques pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 4
Frappe alpha Inflige 24 points de dégâts aériens. Inflige 16 points de dégâts supplémentaires si lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Magie sauvage Ajoute 8 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 5 tours. 15
Feindre la mort Le lanceur feint la mort et évite l’attaque de l’adversaire, puis il est automatiquement remplacé par votre mascotte qui a le plus grand nombre de points de vie. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Skrillix dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

 

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Pour ce combat nous allons donc utiliser une sœur de la tentation disposant des techniques « Horion de l’ombre », « Malédiction funeste » & « Chant entêtant ».

  Technique Description Niveau requis
painspike.v7337 Horion de l’ombre Frappe la cible avec de l’énergie sombre et lui inflige 34 de dégâts de mort-vivant. 1
auraofdarkness.v7337 Malédiction funeste Inflige 62 points de dégâts de mort-vivant au bout de 4 tours. 2
brokenheart.v7337 Frappé par l’amour Etourdit la cible pendant 1 tour. 4
curseofsargeras.v7337 Agonie Inflige une lente agonie à la cible, provoquant des dégâts de mort-vivant croissant à chaque tour pendant 2 tours. 10
requiem.v7337 Siphon de vie Inflige 6 points de dégâts de mort-vivant par tour pendant 3 tours et rend 6 points de vie au lanceur. 15
senseundead.v8813 Chant entêtant Entonne une mélodie entêtante qui rend 24 points de vie à tous les alliés. 20

 

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Nous allons aussi utiliser un Mordille-chevilles Zandalari en breed P/P disposant des techniques « Partie de chasse », « Cri primal » & « Griffe noire ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 tour. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Partie de chasse Chasse au milieu d’un groupe de raptors, infligeant 12 points de dégâts de bête. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la partie de chasse sont doublés pendant 1 tour. La partie de chasse se poursuit pendant 2 tours. 10
Cri primal Effraie l’équipe de l’adversaire, infligeant 10 points de dégâts de bête à toutes ses mascottes en plus de réduire leur vitesse de 25% pendant 4 tours. 15
Griffe noire Ajoute 5 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 3 tours. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Sang infâme de Draenor dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

 

zandalari-anklerender.v8207

Pour ce combat nous allons donc utiliser un Zandalari disposant des techniques « Partie de chasse », « Cri primal » & « Griffe noire ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 tour. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Partie de chasse Chasse au milieu d’un groupe de raptors, infligeant 12 points de dégâts de bête. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la partie de chasse sont doublés pendant 1 tour. La partie de chasse se poursuit pendant 2 tours. 10
Cri primal Effraie l’équipe de l’adversaire, infligeant 10 points de dégâts de bête à toutes ses mascottes en plus de réduire leur vitesse de 25% pendant 4 tours. 15
Griffe noire Ajoute 5 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 3 tours. 20

 

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Le proto-dragonnet émeraude est un must have en pve. Pour ce combat j’utilise les techniques « Morsure d’émeraude », « Rêve d’émeraude » & « Bénédiction antique ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :