Pour ce combat contre le marcheur de l’effroi dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des trois mascottes suivantes :

zandalari-anklerender.v8207

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier un Mordille-chevilles Zandalari en breed P/P disposant des techniques « Partie de chasse », « Cri primal » & « Griffe noire »

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 tour. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Partie de chasse Chasse au milieu d’un groupe de raptors, infligeant 12 points de dégâts de bête. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la partie de chasse sont doublés pendant 1 tour. La partie de chasse se poursuit pendant 2 tours. 10
Cri primal Effraie l’équipe de l’adversaire, infligeant 10 points de dégâts de bête à toutes ses mascottes en plus de réduire leur vitesse de 25% pendant 4 tours. 15
Griffe noire Ajoute 5 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 3 tours. 20

menagerie-custodian.v8355

Pour ce combat nous allons donc utiliser un Gardien de ménagerie disposant des techniques « Zapper », « Choc et effroi » & « Canon à ions ».

  Technique Description Niveau
Zapper Lance un éclair sur la cible et lui inflige 20 points de dégâts mécaniques. 1
Choc et effroi Inflige 30 points de dégâts mécaniques et a 25% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour. 2
Verrouillage Première utilisation : verrouille la cible. Seconde utilisation : frappe la cible, lui infligeant 45 points de dégâts mécaniques. 4
Surrégime Force le régime du cœur de l’alimentation centrale du lanceur, ce qui inflige 10 points de dégâts mécaniques et augmente la vitesse du lanceur de 100% pendant 2 tours. 10
Démolir Percute la cible, lui infligeant 40 points de dégâts mécaniques. Cette technique a de grandes chances de rater. 15
Canon ionique Inflige instantanément 50 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action. 20

emerald-proto-whelp.v7814

Le proto-dragonnet émeraude est un must have en pve. Pour ce combat j’utilise les techniques « Morsure d’émeraude », « Rêve d’émeraude » & « Bénédiction antique ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :