Pour ce combat contre Poing du néant dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

unborn-valkyr.v8355

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier une Val’kyr en herbe disposant des techniques « Entaille de l’ombre », « Malédiction funeste » & « Hanter ».

  Technique Description Niveau
Entaille de l’ombre Entaille la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 38 points de dégâts de mort-vivant. 1
Siphon de vie Inflige 6 points de dégâts de mort-vivant par tour pendant 3 tours et rend 6 points de vie au lanceur. 2
Hanter Le lanceur se transforme en esprit impie et entre dans la cible, lui infligeant 16 points de dégâts de mort-vivant par tour. Pendant qu’il hante la cible, le lanceur est considéré mort. 4
Horion de l’ombre Frappe la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 41 points de dégâts de mort-vivant 10
Malédiction funeste Inflige 64 points de dégâts de mort-vivant au bout de 5 tours. 15
Ascension impie Sacrifie les points de vie restants pour hanter l’équipe adverse augmentant tous les dégâts que ses membres subissent de 25% pendant 9 tours. 20

Chiot raccommodé

Nous allons aussi utiliser un chiot raccommodé disposant des techniques « Morsure pathogène », « Hurlement » & « Festin macabre ».

  Technique Description Niveau requis
disease_04.v7337 Morsure pathogène Infecte l’adversaire et lui inflige de 27 à 41 de dégâts de mort-vivant. 1
poison_01.v7337 Frappe enragée Inflige 20 points de dégâts de mort-vivant et donne la rage à la cible pendant 3 tours.
Pendant la rage, la cible inflige 25% de dégâts supplémentaires et subit 50% de dégâts supplémentaires.
2
gnaw_ghoul.v7337 Festin macabre Consommer un cadavre allié pour regagner 50% du total de ses points de vie.
Les cadavres ne peuvent servir qu’une fois.
4
monsterclaw_01.v7337 Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 16 points de dégâts de bestiole par coup.
Un coup supplémentaire si le lanceur attaque en premier.
10
freedomwolf.v7337 (1) Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 15
roilingblood.v7337 (1) Sang pestiféré Inflige 25 points de dégâts de mort-vivant et donne la peste à la cible pendant 5 tours.
Tant que dure la peste, les adversaires qui frappent la cible sont soignés.
20

Et voici la vidéo du combat :