Pour ce combat contre Navreflamme dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

spirit-crab.v7384

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier un crabe esprit disposant des techniques « Claquement », « Tourbillonnement » & « Carapace bouclier ».

  Technique Description Niveau
birdbeck_02.v7337 Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 32 points de dégâts de bête. 1
crystal_water.v7337 Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 24 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 2
21.v7337 Carapace bouclier Réduit de 8 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 4
abolishmagic.v7337 Amplification de la magie Augmente les dégâts infligés par votre mascotte active de 50% pendant 2 tours. 10
ursolsvortex.v7337 Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 48 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 15
creepingplague.v8453 Pourriture Décompose la chair de la cible et lui inflige 40 points de dégâts de mort-vivant, en plus de la transformer en mort-vivant pendant 5 tours. 20

chrominius.v7814

Pour ce combat nous allons donc utiliser un Chrominius disposant des techniques « Explosion des arcanes », « Hurlement » & « Vague de puissance ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
Ravage Inflige 20 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Ravage, il regagne 20 points de vie. Ravage se poursuit pendant 2 tours. 4
Explosion des arcanes Inflige 10 points de dégâts magiques à la mascotte adverse active, ainsi que 6 points de dégâts magiques aux mascottes adverses en retrait. 10
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 pdvs. 15
Vague de puissance Inflige instantanément 50 points de dégâts magiques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action 20

Et voici la vidéo du combat :