Pour ce combat contre le marcheur de l’effroi dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des trois mascottes suivantes :

fel-flame.v7384

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier un gangreflamme disposant des techniques « Brûlure », « Terre brûlée » & « Immolation »

  Technique Description Niveau
Brûlure Brûle l’adversaire avec du feu et lui inflige 20 points de dégâts élémentaires. 1
Immoler Inflige 11 points de dégâts élémentaires instantanément. L’adversaire brûle et subit 6 points de dégâts élémentaires supplémentaires par tour pendant 4 tour. 2
Conflagration Inflige 30 points de dégâts élémentaires. Inflige 10 points de dégâts élémentaires supplémentaires si la cible est déjà en train de brûler. 4
Souffle de flammes Inflige 16 points de dégâts de draconien instantanément. L’adversaire continue de brûler et subit 4 points de dégâts draconiques supplémentaires par tour pendant 4 tour. 10
Terre brûlée Brûle le sol, infligeant 25 points de dégâts de draconien plus 4 points de dégâts de draconien à toutes les mascottes actives à chaque tour pendant 9 tours. 15
Immolation Enflamme le lanceur, qui inflige 5 points de dégâts élémentaires par tour à la mascotte adverse active. Dure 9 tours. 20

core_hound_pup.v6052

Pour ce combat nous allons donc utiliser un Chiot du magma disposant des techniques « Rosser », « Hurlement » & « Brûlure ».

  Technique Description Niveau requis
feral_cat.v7337 Egratignure Egratigne l’adversaire et lui inflige 33 poins de dégâts de bestiole. 1
freedomwolf.v7337 Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
mote_fire01.v7337 Brûlure Brûle l’adversaire avec du feu et lui inflige de 28 à 42 points de dégâts élémentaires. 4
thrash.v7337 Rosser Rosse sauvagement l’adversaire 1 à 2 fois et lui inflige 16 points de dégâts de bête par coup.

Une attaque supplémentaire si le lanceur attaque en premier.

10
mirrorimage.v7337 Esquive Augmente les chances d’esquiver une attaque de 100% 15
earthquake.v7337 Enfouir S’enfouir dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tours suivant, la mascotte attaque et inflige de 50 à 60 points de dégâts de bête. 20

emerald-proto-whelp.v7814

Le proto-dragonnet émeraude est un must have en pve. Pour ce combat j’utilise les techniques « Morsure d’émeraude », « Rêve d’émeraude » & « Bénédiction antique ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :