Pour ce combat contre le louveteau du chaos dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

draenei-micro-defender.v8814

 

Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier un microdéfenseur draenei disposant des techniques « Poing en métal », « Bouclier réflecteur » & « Canon à ions ».

  Technique Description Niveau
desecrated_plategloves.v7337 Poing en métal Donne un coup de poing à la cible, lui infligeant 32 points de dégâts mécaniques 1
shieldwall.v8536 Bouclier réflecteur Le lanceur est protégé par un bouclier et inflige 50% des dégâts qu’il subit à l’attaquant pendant 2 tours. 2
supersappercharge.v7337 Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.
Utiliser exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infaillibilité
4
02.v7337 Raclée Frappe l’adversaire 1 à 2 fois, lui infligeant 16 points de dégâts mécaniques par attaque.
Une frappe supplémentaire est infligée si le lanceur attaque en premier.
10
06.v7337 Maîtrise du blocage Un bouclier entoure votre mascotte et bloque la prochaine attaque. 15
resourcefulness.v7337 Canon à ions Inflige instantanément 80 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant 2 tours.
Pendant qu’on recharge, on ne peut effecteur aucune autre action.
20

emerald-proto-whelp.v7814

Le proto-dragonnet émeraude est un must have en pve. Pour ce combat j’utilise les techniques « Morsure d’émeraude », « Rêve d’émeraude » & « Bénédiction antique ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :