Pour ce combat contre le factionnaire gangrelige dans la jungle de Tanaan, vous aurez besoin des trois mascottes suivantes :

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Pour ce combat nous allons donc utiliser en premier un Mordille-Chevilles Zandalari en breed P/P disposant des techniques « Partie de chasse » & « Griffe noir ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 tour. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Partie de chasse Chasse au milieu d’un groupe de raptors, infligeant 12 points de dégâts de bête. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la partie de chasse sont doublés pendant 1 tour. La partie de chasse se poursuit pendant 2 tours. 10
Cri primal Effraie l’équipe de l’adversaire, infligeant 10 points de dégâts de bête à toutes ses mascottes en plus de réduire leur vitesse de 25% pendant 4 tours. 15
Griffe noire Ajoute 5 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 3 tours. 20

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Ikky est une excellente mascotte équivalente aux Zandalaris mais en aérien. Pour ce combat j’utilise les techniques « Serre sauvage », « Griffe noire » et « Nuée ».

  Technique Description Niveau
natureswrath.v8813 Serre sauvage Donne de féroces coups de serres, infligeant 36 points de dégâts aériens. 1
shortblade_28.v8207 Griffe noire Ajoute 13 points de dégâts à chaque attaque de la cible. Dure 3 tours. 2
polymorphchicken.v7337 Nuée Attaque en nuée et inflige 14 points de dégâts aériens par tour. Dure 3 tours. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
11.v7337 Plumes Lance 1 à 2 plumes vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts aériens par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 10
darkness.v7337 Frappe nocturne Inflige 66 points de dégâts aériens. Porte les chances de toucher de base à 100% si la cible est aveuglée. 15
cyclone.v7337 Cyclone Crée un cyclone qui à 35% de chances d’infliger 11 points de dégâts aériens par tour à l’équipe adverse. Dure 5 tours. 20

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Le proto-dragonnet émeraude est un must have en pve. Pour ce combat j’utilise les techniques « Morsure d’émeraude », « Rêve d’émeraude » & « Bénédiction antique ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :