Allez, je me lance dans un post récapitulatif pour le tournoi des astres vénérables de façon à regrouper les différentes stratégies pour réaliser le HF « Une sacrément belle aventure ». Comme le tournoi se déroule en plusieurs parties, j’ai divisé les différentes semaines et les légendaires. J’ai mis pour chaque maître / légendaire un lien vers le post d’origine si vous souhaitez avoir plus de détails sur les mascottes à utiliser et la vidéo du combat. Ca fait au final un post assez lourd qui je l’espère ne sera pas trop lent à charger.

Irion :

Irion2

L’équipe d’Irion est composée d’un mort-vivant Cindy, et de deux draconiens Alex & Dah’da. La team que j’utilise est composée de l’idole d’Anubisath et du jeune écorcheur en breed S/S.

Voici la vidéo du combat:

Chen Brume d’orage :

Chen brume d'orage2

L’équipe de Chen se compose d’une bête Tonsa, d’un élémentaire Maltie et d’une bestiole Cri-Cri. La team que j’utilise est composée d’un lapin du printemps en breed S/S et d’un rejeton terogriffe.

Voici la vidéo du combat:

Taran Zhu :

Taran Zhu2

L’équipe de Taran Zhu est composée de 3 humanoides Yen, Bolo et Li. La team que j’utilise pour le vaincre est composée d’un jeune aspic mortel et d’un chevreau spectral.

Voici la vidéo du combat:

Sage Mari :

SageMari2

L’équipe du sage Mari est composée de Carpe diem un aquatique, de rivière un élémental et d’un magique Spirus. La team que j’utilise est composée d’un corbeau et d’un jeune dragon mécanique pandaren.

Et voici la vidéo du combat :

Bling-O-Tron 4000 :

Blingotron2

L’équipe du Bling-o-Tron 4000 est composée d’un mécanique P’tit B, d’un élémentaire Au et d’une bestiole Mago . La team que j’utilise pour le vaincre est composée d’un danseur brumejade et d’un rejeton terogriffe.

Et voici la vidéo du combat :

Maîtresse de l’ombre Kiryn :

Kiryn2

L’équipe de Kiryn est composée d’une bête Eté, d’un humanoide Nairn et d’un mécha Stormoen. La team que j’utilise est composée d’un messager de la flamme et d’un fils d’animus.

Et voici la vidéo du combat :

Docteur Ion Fl’or-essence :

Goldbloom2

L’équipe du Dr. Ion Goldbloom est composé d’un aérien Hurleur, d’une bête Rototops et d’un magique Chaos. La team que j’utilise est composée d’une chariotte de sombrelune et d’un fils de Seth.

Et voici la vidéo du combat :

Sully la saumure Mc Leary :

Sully2

L’équipe de Sully est composée d’un mort-vivant Chaussette, d’un aquatique Rikki et d’une bestiole Monti. La team que j’utilise pour le vaincre est composée d’un crapaud énorme et d’un rejeton terogriffe.

Et voici la vidéo du combat :

Chroniqueur Cho :

Chroniqueur Cho2

L’équipe du chroniqueur Cho est composé d’un aérien Sagesse, d’un balai magique Patience, et d’un draconique Connaissance. La team que j’utilise est composée d’un dragon féerique du néant et d’un jeune écorcheur.

Et voici la vidéo du combat :

Xu-fu chaton de Xuen:

Xufu2

Comme son nom l’indique, Xufu est un gros chaton qui fait des gros dégâts avec sa météo et qui est capable de se passer un heal très important. La team que j’utilise est composée d’un p’tit bling bling et d’un gardien de ménagerie.

Et voici la vidéo du combat :

Zao bufflon de Niuzao:

Zao2

Zao est l’un des légendaires les plus costauds avec son attaque à 1k+ et son heal à 1k tous les 5 tours. La team que j’utilise est composée d’un mordille-chevilles zandalari et d’un zandalari.

Et voici la vidéo du combat :

Chi-chi gruon de Chi-ji:

ChiChi2

Chi-Chi est un légendaire de type aérien. La team que j’utilise est composée de deux escargots.

Et voici la vidéo du combat :

Yu’la dragonnet de Yu’lon:

Yu'la2

Yu’la est un légendaire qui peut se soloter facilement. La team que j’utilise est composée de M. Biggleworth.

Et voici la vidéo du combat :