Tout est dans le titre ! Depuis quelques jours j’ai réactivé mon abo wow. Vu que je n’ai quasi pas joué sur cette extension, j’ai de quoi m’occuper un peu en attendant l’arrivée de Légion. Bon après un peu plus d’un an d’absence, je suis soulagé, wow est toujours aussi moche et le temps pour les files pvp c’est toujours aussi random ! Rassuré je suis ! :)

Je me suis bien évidemment lancé dans la chasse aux mascottes qui me manquent (en commençant par Terkie !) et j’ai fait le tour de la jungle de Tanaan. Les combats ne sont pas si simples que ça je trouve comme j’ai pu le lire à droite et à gauche avec les deux mascottes random derrière le légendaire. Ces mascottes sont souvent de qualité rare et en plus boostées avec le buff du légendaire donc assez sportif. J’ai trouvé quelques teams sympathiques que je veux encore tester et après je pourrais faire les vidéos.

En parlant de vidéo, j’ai changé de PC depuis mon arrêt de wow et j’ai du donc tout réinstaller (sans parler du changement d’OS). J’ai refait hier soir ma première vidéo qui est en ligne sur youtube concernant l’addon Rematch. Je suis content de voir que la qualité de la vidéo et le son semblent bon. Ca devrait me permettre d’en refaire plus rapidement que prévu !

Ah ouais et dernier point super sympathique, la civilisation est arrivée jusqu’à chez moi et j’ai maintenant une connection décente, ce qui m’a permis d’uploader ma vidéo en quelques minutes la ou je mettais une heure avant… Et ça c’est juste une méga galère en moins !

Happy to be back (pour le moment :) ) et à bientôt sous wow !

PS: j’ai testé une petite team contre l’esprit pandarent fulminant hier que j’adore et qui permet de powerleveler un pet niveau 1 ! Je vous en dis pas plus :)