Vous trouverez dans ce guide, les informations concernant les maîtres des dompteurs hors Pandarie lvl 25 ou vous pourrez powerleveler des mascottes. Dans un souci de clarté, j’ai tout regroupé sur ce post.

Update 03/05/16 : Mise à jour avec les maîtres des mascottes pour le HF Elekk.

Je vais utiliser deux mascottes pour battre Jeremy Feasel, le maître dompteur de la foire de sombrelune, ce qui permettra à une mascotte d’être powerlevelée.

Les deux mascottes que j’utilise sont donc:

mechanical-pandaren-dragonling.v7384

Jeune dragon mécanique: c’est un des pets craftables avec l’ingénierie à 575, facile à réaliser. Il est très régulièrement disponible à l’ah pour moins de 100po. Cette mascotte est disponible avec un seul breed le S/S qui donne 309 de vitesse et 276 de puissance. Les techniques à utiliser sont « Souffle », « Eclair » et « Leurre ».

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 37 points de dégâts draconiques. 1
Bombardement Inflige 15 points de dégâts mécaniques et prépare un bombardement. Au bout de 3 tours les bombes sont larguées et infligent 31 points de dégâts mécaniques à la mascotte adverse active. 2
Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.

Utiliser Exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infaillibilité.

4
Rase-motte Inflige points de 15 dégâts aériens et augmente les dégâts subis par la cible de 25% pendant 3 tours. 10
Eclair Inflige 21 points de dégâts élémentaires à la mascotte adverse active ainsi que 21 points de dégâts élémentaires aux mascottes adverses en retrait 15
Leurre Crée un leurre en bois qui protège votre équipe de deux attaques. 20

 

jademist-dancer.v8462

Le danseur brumejade est un des nouveaux pets du patch 5.4. Il se loot à 0.5% sur les danseurs Brumejade (ça c’est incroyable) de l’ile du temps figé ou alors à 100% à l’ah (moi j’aime bien les méthodes sures !). Il est disponible en plusieurs breed mais je privilégie le breed S/S pour pvp (317 de vitesse, ce qui est plus élevé que la majorité des pets). Le breed P/S avec 305 de puissance peut aussi être une alternative sympathique mais plus orienté pve. Les techniques à utiliser sur ce combat sont « Event à vapeur », « Danse de la pluie » et « Geyser ».

  Technique Description Niveau
Event à vapeur Envoie de la vapeur sur la cible lui infligeant 43 points de dégâts aquatiques 1
Peau de jade Réduit de 8 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur 2
Pluie acide Empoisonne les nuages avec de l’acide infligeant 13 points de dégâts à tous les adversaires. L’acide se disperse rapidement et une pluie purifiante est invoquée pendant 9 tours. Pendant la pluie purifiante, la durée des effets sur la durée hostiles est réduite d’un tour et les compétences aquatiques infligent 25% de dégâts supplémentaires. 4
Griffe de jade Ecorche l’adversaire avec des griffes de jade lui infligeant 37 points de dégâts magiques. 10
Danse de la pluie soigne le lanceur pour un montant de 31 points de vie et augmente les chances de toucher et de critique de l’équipe de 50% pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaitre un geyser d’eau sous l’équipe adverse. AU bout de 3 tours le geyser explose infligeant à la mascotte adverse active 54 points de de dégâts élémentaires en plus de l’étourdir pendant 1 tour. 20

Et maintenant la vidéo du combat:

Je vais utiliser deux mascottes pour battre le Major Payne, le grand maître des dompteurs de mascottes du Norfendre, ce qui permettra à une mascotte d’être powerlevelée.

Le Major Payne se trouve donc en Norfendre au tournoi d’argent dans la couronne de glace.

Major_Payne_Map

Les deux mascottes que j’utilise sont:

lil-bling.v8461

P’tit Bling-Bling : cette mascotte est disponible depuis le patch 5.4. On peut la trouver dans le cadeau du blingtron 4000 qui est faisable une fois par jour par compte. Ce pet est très bon et je l’ai croisé assez souvent en pvp. Il faut dire qu’avec ses différentes techniques et sa vitesse, ça en fait un bon élément dans votre équipe. Les techniques à utiliser pour ce combat sont « Inflation », « Plaque supplémentaire » & « Pluie d’or ».

  Technique Description Niveau
PRNDSCA.EXE Déclenche le protocole de giflage et inflige 25 points de dégâts mécaniques plus 12 points de dégâts mécaniques en attaquant en premier. 1
Paquet-cadeau du Bling-o-tron Lance un paquet-cadeau du Bling-o-tron qui inflige 45 points de dégâts magiques. Si cette technique est ratée, le lanceur récupère 45 points de vie. 2
Pluie d’or Lance nonchalamment des pièces d’or sur l’adversaire et lui inflige 40 points de dégâts mécaniques. Les pièces continuent à tomber sur la mascotte adverse active infligeant 4 points de dégâts mécaniques par tour pendant 4 tours. 4
Inflation Crée des copies du lanceur, qui 13 infligent points de dégâts mécaniques. Les adversaires touchés par les copies subissent le double de dégâts pendant 2 tours. L’inflation perdure pendant 3 tours. 10
Plaque supplémentaire Le lanceur s’équipe d’une plaque supplémentaire, ce qui réduit tous les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. 15
Lance-roquettes Première utilisation : crée une roquette. Seconde utilisation: lance la roquette qui inflige 67 points de dégâts mécaniques. 20

 

jademist-dancer.v8462

Le danseur brumejade est un des nouveaux pets du patch 5.4. Il se loot à 0.5% sur les danseurs Brumejade (ça c’est incroyable) de l’ile du temps figé ou alors à 100% à l’ah (moi j’aime bien les méthodes sures !). Il est disponible en plusieurs breed mais je privilégie le breed S/S pour pvp (317 de vitesse, ce qui est plus élevé que la majorité des pets). Le breed P/S avec 305 de puissance peut aussi être une alternative sympathique mais plus orienté pve. Les techniques à utiliser sur ce combat sont « Event à vapeur », « Danse de la pluie » et « Geyser ».

  Technique Description Niveau
Event à vapeur Envoie de la vapeur sur la cible lui infligeant 43 points de dégâts aquatiques 1
Peau de jade Réduit de 8 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur 2
Pluie acide Empoisonne les nuages avec de l’acide infligeant 13 points de dégâts à tous les adversaires. L’acide se disperse rapidement et une pluie purifiante est invoquée pendant 9 tours. Pendant la pluie purifiante, la durée des effets sur la durée hostiles est réduite d’un tour et les compétences aquatiques infligent 25% de dégâts supplémentaires. 4
Griffe de jade Ecorche l’adversaire avec des griffes de jade lui infligeant 37 points de dégâts magiques. 10
Danse de la pluie soigne le lanceur pour un montant de 31 points de vie et augmente les chances de toucher et de critique de l’équipe de 50% pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaitre un geyser d’eau sous l’équipe adverse. AU bout de 3 tours le geyser explose infligeant à la mascotte adverse active 54 points de de dégâts élémentaires en plus de l’étourdir pendant 1 tour. 20

Et voici maintenant la vidéo du combat:

Je vais utiliser deux mascottes pour battre le chevalier de sang Antari, le maître dompteur de l’outreterre , ce qui permettra à une mascotte d’être powerlevelée.

Le chevalier de sang Antari se trouve dans la vallée d’ombrelune en Outreterre.

Arky_Guide_Antari

Les deux mascottes que j’utilise sont un jeune écorcheur et un lièvre arctique :

flayer-youngling.v7384

Jeune écorcheur : cet humanoïde a été au début de MOP l’un des pets les plus utilisés en pvp en raison de sa vitesse et de ses techniques d’esquive. Ce pet se trouve à BC dans la forêt de terokkar. Il doit être aujourd’hui assez simple à récupérer mais à l’époque il m’a fallut plusieurs semaines en vérifiant tous les matins à 7h avant de partir au travail pour chopper un breed S/S. Ahhhh ! A noter que dans un breed d’un autre type il est totalement useless. Ce n’est donc plus la star aussi sexy d’il y a quelques patchs mais je le garde dans ma rotation PVE pour quelques combats. Les techniques à utiliser « Attaque éclair », « Déviation » & « Coup de pied ».

  Technique Description Niveau
Attaque éclair Donne 1 à 2 coups de poings à l’adversaire et lui inflige 10 points de dégâts d’humanoïde par coup. Un coup de poing supplémentaire si le lanceur attaque en premier. 1
Focalisation Se concentre intensément, augmentant les chances de toucher de 100% pendant 5 tours. 2
Coup de pied Inflige 10 points de dégâts d’humanoïde et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 4
Triple claquement Fouette l’adversaire 1 à 3 fois et inflige 10 points de dégâts de bête à chaque coup. 10
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 15
Saccager Se livre à un saccage qui inflige 25 points de dégâts de bête. Saccager se poursuit pendant 3 tours. 20

spring_rabbit.v6052

Lièvre arctique: pour ce combat j’utilise « Rafale », « Esquive » et « Enfouir ». Il y a de nombreux lapins / lièvres qui fonctionnent parfaitement pour ce combat car les mascottes adverses ne sont pas rapides.

  Technique Description Niveau
Egratignure Égratigne l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bestiole. 1
Poussée d’adrénaline Inflige 10 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 75% pendant 3 tours. 2
Enfouir S’enfouit dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tour suivant, la mascotte attaque et inflige 35 points de dégâts de bête. 4
Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 10 points de dégâts de bestiole par coup. Un coup supplémentaire est infligé si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Esquive Augmente les chances d’esquiver une attaque de 100%. Dure 1 tour. 15
Débandade Crée une débandade, infligeant 9 points de dégâts de bestiole. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la débandade sont doublés pendant 2 tours. 20

Et voici maintenant la vidéo du combat:

Je vais utiliser deux mascottes pour battre Obalis, le maître dompteur d’Uldum, ce qui permettra à une mascotte d’être powerlevelée.

Obalis se trouve en Uldum au milieu du barrage:

Obalis_Map

Les deux mascottes que j’utilise sont un chariotte de sombrelune et le proto-dragonnet émeraude.

darkmoon_tonk.v6734

La chariotte s’obtient dans la foire des sombrelune contre des bons ou alors à l’AH ! C’est un excellent pet contre les bêtes et pour ce combat j’utilise les techniques « Projectile », « Champ de mines » & « Canons à ions ».

  Technique Description Niveau
Projectile Lance une fusée sur la cible et lui inflige 20 points de dégâts mécaniques. 1
Choc et effroi Inflige 30 points de dégâts mécaniques et a 25% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour. 2
Verrouillage Première utilisation : verrouille la cible. Seconde utilisation : frappe la cible, lui infligeant 45 points de dégâts mécaniques. 4
Charge Fonce sur l’adversaire et inflige 15 points de dégâts d’humanoïde. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Champ de mines Pose un champ de mines derrière l’adversaire. La prochaine mascotte à entrer dans la bataille subira 40 points de dégâts mécaniques. 15
Canon ionique Inflige instantanément 50 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action. 20

emerald-proto-whelp.v7814

Proto-dragonnet émeraude : cette mascotte se loot dans le bassin de Sholazar et il est très intéressant en breed P/P (341 de puissance). Pour accélérer le taux de spawn, j’ai tué les dragonnets neutres et les oeufs et ça à fait pop les proto-dragonnets. Je ne sais pas si c’était un coup de chance mais cette technique a parfaitement fonctionné pour moi. Pour ce combat, notre tank va utiliser les techniques « Morsure d’émeraude », « Bénédiction antique » & « Rêve d’émeraude ».

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici maintenant la vidéo du combat:

Je vais utiliser deux mascottes pour battre Bordin Poing Hardi, le maître dompteur du Tréfond, ce qui permettra à une mascotte d’être powerlevelée.

Bordin se trouve dans le Tréfond, juste à la sortie du camp principal.

Bordin_Map

Les deux mascottes que j’utilise sont un crabe empereur et l’esprit pandaren de l’eau.

spirit-crab.v7384

Crabe empereur: cette mascotte peut se récupérer facilement dans les terres de l’angoisse. Il est important de l’avoir en breed P/P. C’est l’un des pets les plus puissants du jeu avec une puissance de 357. Pour ce combat j’utilise les techniques « Afflux », « Vague de soins » & « Tourbillonnement ».

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

L’esprit de l’eau: pour ce combat j’utilise les techniques « Jaillissement de l’eau », « Tourbillonnement » & « Plongeon ».

pandaren-water-spirit.v8460

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Plongeon Votre mascotte s’enfouit et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aquatiques. 4
Raz-de-marée Inflige 7 points de dégâts aquatiques aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaître un geyser d’eau sous l’équipe adverse.

Au bout de 3 tours, le geyser explose, infligeant à la mascotte adverse active 35 points de dégâts Élémentaire, en plus de l’étourdir pendant 1 tours.

20

Et la vidéo du combat:

Je vais utiliser deux mascottes pour battre Brok, le maître dompteur d’Hyjal, ce qui permettra à une mascotte d’être powerlevelée.

Brok se trouve dans le mont Hyjal, près de l’auberge principale.

Brok_Map

Les deux mascottes que j’utilise sont le petit dragon mécanique pandaren et crabe empereur.

mechanical-pandaren-dragonling.v7384

Le petit dragon mécanique pandaren que j’ai déjà présenté dans un guide pvp, est un pet très sympathique. Rapide (breed S/S), il fait des dégâts importants avec souffle et éclair et dispose d’une technique qui lui permet d’éviter les attaques. Les techniques à utiliser pour ce combat sont « Souffle », « Bombardement » & « Leurre »

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 37 points de dégâts draconiques. 1
Bombardement Inflige 15 points de dégâts mécaniques et prépare un bombardement. Au bout de 3 tours les bombes sont larguées et infligent 31 points de dégâts mécaniques à la mascotte adverse active. 2
Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.

Utiliser Exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infaillibilité.

4
Rase-motte Inflige points de 15 dégâts aériens et augmente les dégâts subis par la cible de 25% pendant 3 tours. 10
Eclair Inflige 21 points de dégâts élémentaires à la mascotte adverse active ainsi que 21 points de dégâts élémentaires aux mascottes adverses en retrait 15
Leurre Crée un leurre en bois qui protège votre équipe de deux attaques. 20

spirit-crab.v7384

Crabe empereur: cette mascotte peut se récupérer facilement dans les terres de l’angoisse. Il est important de l’avoir en breed P/P. C’est l’un des pets les plus puissants du jeu avec une puissance de 357. Pour ce combat j’utilise les techniques « Afflux », « Vague de soins » & « Tourbillonnement ».

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

Et maintenant la vidéo du combat :

Je vais utiliser deux mascottes pour battre Goz Furie du fléau, le maître dompteur des Hautes-terres du crépuscule, ce qui permettra à une mascotte d’être powerlevelée.

Goz se trouve dans les hautes-terres du crépuscules:

Goz_Map

Les deux mascottes que j’utilise sont un crabe empereur et un chariotte de sombrelune.

spirit-crab.v7384

Crabe empereur: cette mascotte peut se récupérer facilement dans les terres de l’angoisse. Il est important de l’avoir en breed P/P. C’est l’un des pets les plus puissants du jeu avec une puissance de 357. Pour ce combat j’utilise les techniques « Afflux », « Vague de soins » & « Tourbillonnement ».

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

darkmoon_tonk.v6734

La chariotte s’obtient dans la foire des sombrelune contre des bons ou alors à l’AH ! C’est un excellent pet contre les bêtes et pour ce combat j’utilise les techniques « Projectile », « Champ de mines » & « Canons à ions ».

  Technique Description Niveau
Projectile Lance une fusée sur la cible et lui inflige 20 points de dégâts mécaniques. 1
Choc et effroi Inflige 30 points de dégâts mécaniques et a 25% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour. 2
Verrouillage Première utilisation : verrouille la cible. Seconde utilisation : frappe la cible, lui infligeant 45 points de dégâts mécaniques. 4
Charge Fonce sur l’adversaire et inflige 15 points de dégâts d’humanoïde. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Champ de mines Pose un champ de mines derrière l’adversaire. La prochaine mascotte à entrer dans la bataille subira 40 points de dégâts mécaniques. 15
Canon ionique Inflige instantanément 50 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action. 20

La vidéo du combat:

 

Pour ce combat contre Nicky Minitech pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise la mascotte suivante:

jademist-dancer.v8462

Le danseur brumejade est en breed S/S. Les techniques à utiliser sur ce combat sont « Event à vapeur », « Danse de la pluie » et « Geyser ».

  Technique Description Niveau
Event à vapeur Envoie de la vapeur sur la cible lui infligeant 43 points de dégâts aquatiques 1
Peau de jade Réduit de 8 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur 2
Pluie acide Empoisonne les nuages avec de l’acide infligeant 13 points de dégâts à tous les adversaires. L’acide se disperse rapidement et une pluie purifiante est invoquée pendant 9 tours. Pendant la pluie purifiante, la durée des effets sur la durée hostiles est réduite d’un tour et les compétences aquatiques infligent 25% de dégâts supplémentaires. 4
Griffe de jade Ecorche l’adversaire avec des griffes de jade lui infligeant 37 points de dégâts magiques. 10
Danse de la pluie soigne le lanceur pour un montant de 31 points de vie et augmente les chances de toucher et de critique de l’équipe de 50% pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaitre un geyser d’eau sous l’équipe adverse. AU bout de 3 tours le geyser explose infligeant à la mascotte adverse active 54 points de de dégâts élémentaires en plus de l’étourdir pendant 1 tour. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Ras’an pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise la mascotte suivante:

emerald-proto-whelp.v7814

Proto-dragonnet émeraude: pour ce combat j’utilise « Morsure d’émeraude », « Présence d’émeraude » & « Proto-frappe ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Narrok pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise la mascotte suivante:

son-of-animus.v8207

Nous allons pour ce combat utiliser les techniques « Poing en métal », « Siphon d’anima » & « Plaque supplémentaire » du fils d’animus.

  Technique Description Niveau
Poing en métal Donne un coup de poing à la cible, lui infligeant 20 points de dégâts mécaniques. 1
Siphon d’anima nflige 18 points de dégâts mécaniques. Le lanceur regagne 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie. 2
Plaque supplémentaire Le lanceur s’équipe d’une plaque supplémentaire, ce qui réduit tous les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. 4
Raclée Frappe l’adversaire 1 à 2 fois, lui infligeant 10 points de dégâts mécaniques par attaque. Une frappe supplémentaire est infligée si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Touche de l’Animus Inflige 20 points de dégâts mécaniques et donne la peste à la cible pendant 2 tours. 15
Décharge d’interruption Inflige 20 points de dégâts mécaniques et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Morulu l’ancien pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise la mascotte suivante:

chi-chi-hatchling-of-chi-Ji.v8461

Chi Chi: cette mascotte s’obtient en gagnant le tournoi des astres vénérables avec 3 marques. Pour ce combat j’utilise les techniques « Plumes de feu », « Tranquillité » & « Ethérien ».

  Technique Description Niveau requis
Plumes de feu Lance 1 à 2 plumes de feu vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts élémentaires par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 1
Tranquillité Apaise toute la zone, ce qui rend 16 ponts de vie par tour à votre mascotte active. Dure 2 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Ethérien Passe dans un état éthérien, et évite toutes les attaques pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 4
Frappe alpha Inflige 24 points de dégâts aériens. Inflige 16 points de dégâts supplémentaires si lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Magie sauvage Ajoute 8 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 5 tours. 15
Feindre la mort Le lanceur feint la mort et évite l’attaque de l’adversaire, puis il est automatiquement remplacé par votre mascotte qui a le plus grand nombre de points de vie. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Trixxy l’impassible pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise la mascotte suivante

emerald-proto-whelp.v7814

Proto-dragonnet émeraude: pour ce combat j’utilise « Morsure d’émeraude », « Bénédiction antique » & « Proto-frappe ». Cette mascotte est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Beegle Explomèche pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise les deux mascottes suivantes:

 

emerald-proto-whelp.v7814

Pour ce combat j’utilise « Morsure d’émeraude », « Présence d’émeraude » & « Proto-frappe ». Le proto-dragonnet est en breed P/P

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

 

gilnean-raven.v7384

Corbeau: pour plus de détail sur ce pet, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat j’utilise la technique « Coup de bec », « Appel des ténèbres » & « Frappe nocturne ».

  Technique Description Niveau
Coup de bec Frappe l’adversaire avec un bec aiguisé et lui inflige 20 points de dégâts aériens 1
Caquètement Laisse échapper un puissant caquètement, qui inflige 10 points de dégâts aériens et réduit les dégâts infligés par la cible de 25% pendant 3 tours. 2
Hargne Une bande de corbeaux hargneux fond sur l’adversaire et inflige 9 points de dégâts aériens. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
Frappe alpha Inflige 15 points de dégâts aériens. Inflige 10 points de dégâts supplémentaires si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Appel des ténèbres Une ombre s’abat sur le champ de bataille. Elle inflige 30 points de dégâts d’humanoïde et la météo devient ténébreuse pendant 5 tour. 15
Frappe nocturne Inflige 40 points de dégâts aériens. Cette technique a de grandes chances de rater. Cette attaque réussit toujours si la cible est aveuglée. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Okrut Bouse-de-dragon pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise les deux mascottes suivantes:

 

flayer-youngling.v7384

Pour ce combat j’utilise les techniques « Attaque éclair », « Déviation » & « Coup de pied ». Le jeune écorcheur est en breed S/S

  Technique Description Niveau
Attaque éclair Donne 1 à 2 coups de poings à l’adversaire et lui inflige 10 points de dégâts d’humanoïde par coup. Un coup de poing supplémentaire si le lanceur attaque en premier. 1
Focalisation Se concentre intensément, augmentant les chances de toucher de 100% pendant 5 tours. 2
Coup de pied Inflige 10 points de dégâts d’humanoïde et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 4
Triple claquement Fouette l’adversaire 1 à 3 fois et inflige 10 points de dégâts de bête à chaque coup. 10
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 15
Saccager Se livre à un saccage qui inflige 25 points de dégâts de bête. Saccager se poursuit pendant 3 tours. 20

spring_rabbit.v6052

Lapin du printemps: pour ce combat j’utilise « Egratignure », « Poussé d’adrénaline » et « Enfouir ». Il y a d’autres lapins mais la vitesse est importante. Celui-ci est en breed S/S.

  Technique Description Niveau
Egratignure Égratigne l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bestiole. 1
Poussée d’adrénaline Inflige 10 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 75% pendant 3 tours. 2
Enfouir S’enfouit dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tour suivant, la mascotte attaque et inflige 35 points de dégâts de bête. 4
Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 10 points de dégâts de bestiole par coup. Un coup supplémentaire est infligé si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Esquive Augmente les chances d’esquiver une attaque de 100%. Dure 1 tour. 15
Débandade Crée une débandade, infligeant 9 points de dégâts de bestiole. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la débandade sont doublés pendant 2 tours. 20

 

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Gerbe-Tripes pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise les deux mascottes suivantes:

 

etoiledefer

Pour ce combat, il faut utiliser les techniques « Remonté », « Fumée toxique » & « Supercharge ». La petite étoile de fer est en breed P/P.

  Technique Description Niveau requis
02.v7337 Remonter Première utilisation: augmente les dégâts de 10%
Seconde utilisation : libère une série d’attaques infligeant 76 points de dégâts mécaniques.
1
discoball_01.v7337 Toupie Roule vers l’adversaire, lui inflige 25 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 20%.
La vitesse continue d’augmenter à chaque utilisation de la toupie.
2
chargepositive.v7337 Supercharge Augmente les dégâts de la prochaine attaque lancée dans 1 tour maximum de 125% 4
siegeengineram.v7337 Démolir Percute la cible et lui inflige 68 points de dégâts mécaniques.
Cette technique a de grandes chances de rater.
10
plaguecloud.v7337 Fumée toxique Recouvre l’équipe adverse de fumée toxique et lui inflige instantanément 27 points de dégâts mécaniques par tour plus 8 points de dégâts mécaniques par tour pendant 2 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
supersappercharge.v7337 Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.
Utiliser Exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infailibilité
20

spirit-crab.v7384

Pour ce combat nous allons utiliser la technique « Afflux », « Vagues de soins » & « Carapace bouclier ». Le crabe empereur est en breed P/P

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Jacob Quasi-sans-tête pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise les deux mascottes suivantes:

 

spring_rabbit.v6052

Lapin du printemps: pour ce combat j’utilise « Rafale », « Esquive » et « Enfouir ». Il y a d’autres lapins mais la vitesse est importante. Celui-ci est en breed S/S.

  Technique Description Niveau
Egratignure Égratigne l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bestiole. 1
Poussée d’adrénaline Inflige 10 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 75% pendant 3 tours. 2
Enfouir S’enfouit dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tour suivant, la mascotte attaque et inflige 35 points de dégâts de bête. 4
Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 10 points de dégâts de bestiole par coup. Un coup supplémentaire est infligé si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Esquive Augmente les chances d’esquiver une attaque de 100%. Dure 1 tour. 15
Débandade Crée une débandade, infligeant 9 points de dégâts de bestiole. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la débandade sont doublés pendant 2 tours. 20

core_hound_pup.v6052

Pour ce combat j’utilise les techniques « Egratignure », « Hurlement » & « Enfouir » du chiot du magma.

  Technique Description Niveau requis
feral_cat.v7337 Egratignure Egratigne l’adversaire et lui inflige 33 poins de dégâts de bestiole. 1
freedomwolf.v7337 Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
mote_fire01.v7337 Brûlure Brûle l’adversaire avec du feu et lui inflige de 28 à 42 points de dégâts élémentaires. 4
thrash.v7337 Rosser Rosse sauvagement l’adversaire 1 à 2 fois et lui inflige 16 points de dégâts de bête par coup.

Une attaque supplémentaire si le lanceur attaque en premier.

10
mirrorimage.v7337 Esquive Augmente les chances d’esquiver une attaque de 100% 15
earthquake.v7337 Enfouir S’enfouir dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tours suivant, la mascotte attaque et inflige de 50 à 60 points de dégâts de bête. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Christoph von Feasel vous pourrez soit réaliser le HF avec l’elekk «  » ou alors powerleveler une mascotte. Nous allons utiliser les deux mascottes suivantes :

 

scourged-whelpling.v7384

Les techniques que j’utilise pour ce combat sont le « Coup de queue », « Mort et décomposition » & « Sang pestiféré ».Le jeune dragonnet flaellé est en breed P/S.

  Technique Description Niveau
twilightflamebreath.v7337 Ombreflamme Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige de 25 à 46 points de dégâts draconiques 1
twilight.v7337 Appel des ténèbres Une ombre s’abat sur le champ de bataille. Elle inflige 48 points de dégâts d’humanoide et la météo devient ténébreuse pendant 5 tours.
Pendant les ténèbres, toutes les mascottes sont considérées comme aveuglées et tous les soins reçus sont réduits de 50%.
2
roilingblood.v7337 Sang pestiféré Inflige 25 points de dégâts de mort-vivant et donne la peste à la cible pendant 5 tours.
Tant que dure la peste, les adversaires qui frappent la cible sont soignés.
4
monstertail_05.v7337 Coup de queue Inflige 0 point de dégâts draconiques ou 28 points de dégâts draconiques si le lanceur attaque en dernier. 10
deathanddecay.v7337 Mort et décomposition Inflige 4 points de dégâts de mort vivant par tour à la mascotte active de l’adversaire pendant 9 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
festergutgas.v7337 Souffle effroyable Canalise un souffle toxique effroyable qui inflige 33 points de dégâts d’humanoide répartis entre les membres de l’équipe adverse. Inflige des dégâts supplémentaires en cas de pluie purifiante.
Votre mascotte continue de lancer cette attaque pendant 3 tours.
20

 

etoiledefer

Pour ce combat, il faut utiliser les techniques « Remonter », « Toupie » & « Supercharge ». La petite étoile de fer est en breed P/P.

  Technique Description Niveau requis
02.v7337 Remonter Première utilisation: augmente les dégâts de 10%
Seconde utilisation : libère une série d’attaques infligeant 76 points de dégâts mécaniques.
1
discoball_01.v7337 Toupie Roule vers l’adversaire, lui inflige 25 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 20%.
La vitesse continue d’augmenter à chaque utilisation de la toupie.
2
chargepositive.v7337 Supercharge Augmente les dégâts de la prochaine attaque lancée dans 1 tour maximum de 125% 4
siegeengineram.v7337 Démolir Percute la cible et lui inflige 68 points de dégâts mécaniques.
Cette technique a de grandes chances de rater.
10
plaguecloud.v7337 Fumée toxique Recouvre l’équipe adverse de fumée toxique et lui inflige instantanément 27 points de dégâts mécaniques par tour plus 8 points de dégâts mécaniques par tour pendant 2 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
supersappercharge.v7337 Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.
Utiliser Exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infailibilité
20

Pour la vidéo du combat, j’espère que la qualité est au rendez vous car je l’ai faite avec un autre pc que mon installation habituelle:

Pour ce combat contre Lydia Accoste pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise la mascotte suivante:

huge-toad.v7384

Crapaud énorme : ce pet est assez basique et disponible dans de nombreuses zones. On peut en effet le trouver dans les zones suivantes: Contreforts de Hautebrande, Marais des Chagrins, Hautes-terres du Crépuscule, Zul’Drak. J’utilise les techniques « Fouette-langue », « Vague de soins » & « Essaims de moucherons ».

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Baiser de grenouille Inflige 10 points de dégâts aquatiques et a 25% de chances de transformer la cible en grenouille pendant 1 tour. Dégâts augmentés de 7 à chaque utilisation jusqu’à un maximum de 37 points de dégâts aquatiques. 4
Fouette-langue Lèche l’adversaire 1 à 2 fois, lui infligeant 10 points de dégâts de bestiole par coup. Coup de langue supplémentaire si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Pluie purifiante Rend 8 points de vie à votre équipe et invoque une Pluie purifiante pendant 9 tours. Pendant la pluie purifiante, la durée des effets de dégâts sur la durée hostiles est réduite de 1 tour et les techniques aquatiques infligent 25% de dégâts supplémentaires. 15
Essaim de moucherons Un essaim de moucherons attaque l’équipe adverse et inflige 7 points de dégâts de bestiole par tour pendant 5 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat: