Salut à tous !

Vous avez toujours rêvé de voir une zombie sympa, intelligente et pleine de charme ? Cette série est faites pour vous !

Alors le pitch : Liv une étudiante en médecine est transformée en zombie à la suite d’une d’une soirée qui a mal tournée travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête…

Moi qui n’aime pas les séries zombies’ like, j’ai dévoré la saison 1 ! C’est rythmé, frais, ça change complètement du genre zombiesque débile. Je trouve l’actrice principale vraiment excellente, elle est capable de faire passer beaucoup d’émotions sur son visage. Au niveau visuel c’est propre et je trouve les transitions style bd très réussies. Ca donne une identité visuelle à la série assez particulière.

Les scénaristes sont très bons, c’est basé comme sur les séries policières sur le principe de 1 épisode / 1 histoire tout en suivant une trame principale. Je ne sais pas si la suite pourra être aussi originale et du même niveau mais les 13 épisodes de la saison 1 sont vraiment funs, originaux et vous feront passer un bon moment devant votre télé !