Pour ce combat contre Taran Zhu au tournoi des astres vénérables pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise les deux mascottes suivantes:

death-adder-hatchling.v8461

Le jeune aspic mortel est l’un des pets de l’ile rajouté au patch 5.4. C’est l’une des stars actuelles du PVP avec sa vitesse et ses dégâts conséquents. Les techniques à utiliser sont « Croc empoisonné », « Blessure transperçante » & « Poison aveuglant »

  Technique Description Niveau
Croc empoisonné Inflige instantanément 22 points de dégâts de bête et empoisonne la cible en lui infligeant 7 points de dégâts élémentaires supplémentaires par tour pendant 5 tours. 1
Blessure transperçante Mord profondément l’adversaire, lui inligeant 30 points de dégâts de bête. Les dégâts son doublés si la cible est empoisonnée. 2
Enfouir S’enfouit dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tour suivant, la mascotte attaque et inflige 52 points de dégâts de bête. 4
Croc vicieux Inflige 22 points de dégâts de bête. Dégâts augmentés de 7 à chaque fois que la cible est touchée. 37 points de dégâts de bête au maximum. 10
Accroupi Le lanceur baisse son corps très près du sol, réduisant ainsi tous les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. 15
Poison aveuglant Crache du poison dans les yeux de la cible, réduisant ses chances de toucher de 100% pendant 1 tour. Tant qu’elle est affectée, la cible est aveuglée et empoisonnée. 20

ghastly-kid.v8823

Pour ce combat avec le chevreau spectral, j’utilise les techniques « Morsure pathogène », « Ethérien » & « Morsure fantomatique ».

  Technique Description Niveau
warstomp.v7337 Sabot Piétine l’adversaire et lui inflige 25 à 38 points de dégâts de bestiole. 1
manaburn.v8813 Consumer la magie Rend 30 points de vie et annule tous les affaiblissements et améliorations du lanceur. 2
ghost_01.v7337 Morsure fantomatique Inflige 60 points de dégâts de mort-vivant et étourdit le lanceur pendant 1 tour. 4
disease_04.v7337 (1) Morsure pathogène Infecte l’adversaire et lui inflige 25 à 38 points de dégâts de mort-vivant. 10
forcesphere.v8453 Ethérien Passe dans un état éthérien et évite toutes les attaques pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée.
Cette technique passe toujours en priorité.
15
haunt.v7339 Hanter Le lanceur se transforme en esprit impie et entre dans la cible, lui infligeant 15 points de dégâts de mort-vivant par tour.
Pendant qu’il hante la cible, le lanceur est considéré mort.
20

Et voici la vidéo du combat: