Pour ce combat contre la maîtresse de l’ombre Kiryn au tournoi des astres vénérables pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise les deux mascottes suivantes:

harbinger-of-flame.v7814

Le messager de la flamme se loot sur Sulfuron au coeur du magma. C’est un pet que j’ai peu l’occasion d’utiliser mais il a l’avantage de disposer de la combo brûler + conflagration tout en étant humanoïde ce qui lui permet de regen en fin de chaque tour . Les techniques à utiliser sont « Brûlure », « Immoler » & « Conflagration ».

  Technique Description Niveau
Coup direct Porte un coup direct à l’adversaire, lui infligeant 20 points de dégâts d’humanoïde. 1
Vague de magma Inflige 7 points de dégâts élémentaires aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 2
Empaler Inflige 20 points de dégâts de bête. Si la cible est sous les 25% de vie, les dégâts sont doublés. 4
Brûlure Brûle l’adversaire avec du feu et lui inflige 20 points de dégâts élémentaires. 10
Immoler Inflige 11 points de dégâts élémentaires instantanément. L’adversaire brûle et subit 8 points de dégâts élémentaires supplémentaires par tour pendant 4 tours. 15
Conflagration Inflige 30 points de dégâts élémentaires. Inflige 10 points de dégâts élémentaires supplémentaires si la cible est déjà en train de brûler. 20

son-of-animus.v8207

Fils d’Animus : voici une excellente mascotte pve que j’apprécie beaucoup. 2 techniques pour regen, mécanique avec donc une capacité de rez, une technique défensive & des dégâts conséquents, ça en fait un excellent choix contre les bêtes ! Cette mascotte se loote en raid sur le boss Sombre animus au trône du tonnerre ou alors à l’AH. Nous allons pour ce combat utiliser les techniques « Poing en métal », « Siphon d’anima » & « Plaque supplémentaire ».

  Technique Description Niveau
Poing en métal Donne un coup de poing à la cible, lui infligeant 20 points de dégâts mécaniques. 1
Siphon d’anima nflige 18 points de dégâts mécaniques. Le lanceur regagne 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie. 2
Plaque supplémentaire Le lanceur s’équipe d’une plaque supplémentaire, ce qui réduit tous les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. 4
Raclée Frappe l’adversaire 1 à 2 fois, lui infligeant 10 points de dégâts mécaniques par attaque. Une frappe supplémentaire est infligée si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Touche de l’Animus Inflige 20 points de dégâts mécaniques et donne la peste à la cible pendant 2 tours. 15
Décharge d’interruption Inflige 20 points de dégâts mécaniques et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 20

Et voici la vidéo du combat: