Pour ce combat contre le sage Mari au tournoi des astres vénérables pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise les deux mascottes suivantes:

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Corbeau: pour plus de détail sur ce pet, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat j’utilise la technique « Coup de bec », « Appel des ténèbres » & « Frappe nocturne ».

  Technique Description Niveau
Coup de bec Frappe l’adversaire avec un bec aiguisé et lui inflige 20 points de dégâts aériens 1
Caquètement Laisse échapper un puissant caquètement, qui inflige 10 points de dégâts aériens et réduit les dégâts infligés par la cible de 25% pendant 3 tours. 2
Hargne Une bande de corbeaux hargneux fond sur l’adversaire et inflige 9 points de dégâts aériens. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
Frappe alpha Inflige 15 points de dégâts aériens. Inflige 10 points de dégâts supplémentaires si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Appel des ténèbres Une ombre s’abat sur le champ de bataille. Elle inflige 30 points de dégâts d’humanoïde et la météo devient ténébreuse pendant 5 tour. 15
Frappe nocturne Inflige 40 points de dégâts aériens. Cette technique a de grandes chances de rater. Cette attaque réussit toujours si la cible est aveuglée. 20

 

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Le petit dragon mécanique pandaren que j’ai déjà présenté dans un guide pvp, est un pet très sympathique. Rapide (breed S/S), il fait des dégâts importants avec souffle et éclair et dispose d’une technique qui lui permet d’éviter les attaques. Les techniques à utiliser pour ce combat sont « Souffle », « Eclair » & « Leurre »

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 37 points de dégâts draconiques. 1
Bombardement Inflige 15 points de dégâts mécaniques et prépare un bombardement. Au bout de 3 tours les bombes sont larguées et infligent 31 points de dégâts mécaniques à la mascotte adverse active. 2
Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.

Utiliser Exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infaillibilité.

4
Rase-motte Inflige points de 15 dégâts aériens et augmente les dégâts subis par la cible de 25% pendant 3 tours. 10
Eclair Inflige 21 points de dégâts élémentaires à la mascotte adverse active ainsi que 21 points de dégâts élémentaires aux mascottes adverses en retrait 15
Leurre Crée un leurre en bois qui protège votre équipe de deux attaques. 20

Et voici la vidéo du combat: