Pour ce combat contre le Chroniqueur Cho au tournoi des astres vénérables pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise les deux mascottes suivantes:

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Dragon féerique du Néant: cette mascotte se capture à Féralas. Je combats avec un breed S/S. Les techniques que nous allons utiliser sont « Déflagration des arcanes », « Echange de vie » & « Eclat lunaire ».

  Technique Description Niveau
Vent cinglant Attaque l’adversaire avec 1 à 3 gifles de vent, infligeant 10 points de dégâts aériens par attaque. 1
Evanescence Disparaît dans un nuage brumeux, augmentant les chances d’esquive de 100%. Dure 1 tour. 2
Eclat lunaire Inflige 25 points de dégâts magiques et la météo annonce un Clair de lune pendant 5 tours. 4
Déflagration des Arcanes Envoie sur l’adversaire une décharge de puissance arcanique et lui inflige 15 points de dégâts magiques. Les dégâts augmentent de 5 à chaque coup réussi, jusqu’à un maximum de 25 points de dégâts magiques. 10
Echange de vie Équilibre les points de vie entre le lanceur et son adversaire. Les points de vie obtenus ne peuvent excéder les points de vie totaux du lanceur de sort. 15
Cyclone Crée un cyclone qui a 35% de chances d’infliger 7 points de dégâts aériens par tour à l’équipe adverse. Dure 5 tours. 20

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Pour ce combat j’utilise les techniques « Attaque éclair », « Déviation » & « Coup de pied ». Cette mascotte est en breed S/S

  Technique Description Niveau
Attaque éclair Donne 1 à 2 coups de poings à l’adversaire et lui inflige 10 points de dégâts d’humanoïde par coup. Un coup de poing supplémentaire si le lanceur attaque en premier. 1
Focalisation Se concentre intensément, augmentant les chances de toucher de 100% pendant 5 tours. 2
Coup de pied Inflige 10 points de dégâts d’humanoïde et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 4
Triple claquement Fouette l’adversaire 1 à 3 fois et inflige 10 points de dégâts de bête à chaque coup. 10
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 15
Saccager Se livre à un saccage qui inflige 25 points de dégâts de bête. Saccager se poursuit pendant 3 tours. 20

Et voici la vidéo du combat: