Pour ce combat contre Gerbe-Tripes pour le HF avec l’Elekk « Une sacrément belle aventure », j’utilise les deux mascottes suivantes:

etoiledefer

Pour ce combat, il faut utiliser les techniques « Remonté », « Fumée toxique » & « Supercharge ». La petite étoile de fer est en breed P/P.

  Technique Description Niveau requis
02.v7337 Remonter Première utilisation: augmente les dégâts de 10%
Seconde utilisation : libère une série d’attaques infligeant 76 points de dégâts mécaniques.
1
discoball_01.v7337 Toupie Roule vers l’adversaire, lui inflige 25 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 20%.
La vitesse continue d’augmenter à chaque utilisation de la toupie.
2
chargepositive.v7337 Supercharge Augmente les dégâts de la prochaine attaque lancée dans 1 tour maximum de 125% 4
siegeengineram.v7337 Démolir Percute la cible et lui inflige 68 points de dégâts mécaniques.
Cette technique a de grandes chances de rater.
10
plaguecloud.v7337 Fumée toxique Recouvre l’équipe adverse de fumée toxique et lui inflige instantanément 27 points de dégâts mécaniques par tour plus 8 points de dégâts mécaniques par tour pendant 2 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
supersappercharge.v7337 Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.
Utiliser Exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infailibilité
20

spirit-crab.v7384

 

Pour ce combat nous allons utiliser la technique « Afflux », « Vagues de soins » & « Carapace bouclier ». Cette mascotte est en breed P/P

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

Et voici la vidéo du combat :