Nous allons voir comment battre les mascottes de votre fief. Vous trouverez dans les onglets ci-dessous les mascottes utilisées pour chaque combat ainsi qu’une vidéo.

Pour battre Gueule meurtrie, vous aurez besoin des deux mascottes suivantes :

core_hound_pup.v6052

Pour ce combat avec le chiot du magma j’utilise les techniques « Rosser », « Hurlement » & « Enfouir ».

  Technique Description Niveau requis
feral_cat.v7337 Egratignure Egratigne l’adversaire et lui inflige 33 poins de dégâts de bestiole. 1
freedomwolf.v7337 Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
mote_fire01.v7337 Brûlure Brûle l’adversaire avec du feu et lui inflige de 28 à 42 points de dégâts élémentaires. 4
thrash.v7337 Rosser Rosse sauvagement l’adversaire 1 à 2 fois et lui inflige 16 points de dégâts de bête par coup.

Une attaque supplémentaire si le lanceur attaque en premier.

10
mirrorimage.v7337 Esquive Augmente les chances d’esquiver une attaque de 100% 15
earthquake.v7337 Enfouir S’enfouir dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tours suivant, la mascotte attaque et inflige de 50 à 60 points de dégâts de bête. 20

xu-fu-cub-of-xuen.v8461

 

Pour ce combat avec Xu-fu nous allons utiliser la technique « Griffes spectrales ».

  Technique Description Niveau
bearform.v8453 Griffes spectrales Ecorche l’adversaire avec des griffes fantômatiques, lui infligeant 46 points de dégâts de bête.
100% de chance de toucher quand le temps est au clair de lune
1
masterscall.v8453 Donner à manger Inflige 33 points de dégâts de bête.
Le lanceur est soigné pour un montant équivalent à 100% des dégâts infligés.
2
aspectoftheviper.v8453 Vengeance Une attaque vengeresse qui inflige des dégâts de bête d’un montant égal au dernier coup subi par le lanceur. 4
ferociousbite.v7337 (1) Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 33 points de dégâts de bête. 10
starfall.v7337 Eclat lunaire Inflige 41 points de dégâts magiques et la météo annonce un clair de lune pendant 9 tours.
Pendant le clair de lune, toutes les mascottes recoivent 25% de soins supplémentaires et les techniques magiques infligent 10% de dégâts supplémentaires.
15
prowl.v7337 Rôder Réduit la vitesse de 30% et augmente les dégâts de la prochaine attaque efectuée en 2 tours maximum de 150%. 20

Et voici la vidéo:

 

Pour ce combat, j’utilise la team tueuse de légendaires. Vous aurez besoin des deux mascottes suivantes:

pandaren-water-spirit.v8460

L’esprit de l’eau Pandaren se gagne en battant l’esprit pandaren de l’eau et a une chance de looter dans le sac. Pour ce combat, il faut utiliser « Jaillissement d’eau », « Tourbillonnement » & « Geyser ».

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Plongeon Votre mascotte s’enfouit et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aquatiques. 4
Raz-de-marée Inflige 7 points de dégâts aquatiques aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaître un geyser d’eau sous l’équipe adverse.

Au bout de 3 tours, le geyser explose, infligeant à la mascotte adverse active 35 points de dégâts Élémentaire, en plus de l’étourdir pendant 1 tours.

20

chrominius.v7814

Sur Chrominius, j’utilise les techniques « Hurlement » & « Vague de puissance ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
Ravage Inflige 20 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Ravage, il regagne 20 points de vie. Ravage se poursuit pendant 2 tours. 4
Explosion des arcanes Inflige 10 points de dégâts magiques à la mascotte adverse active, ainsi que 6 points de dégâts magiques aux mascottes adverses en retrait. 10
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 pdvs. 15
Vague de puissance Inflige instantanément 50 points de dégâts magiques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action 20

Et voici la vidéo du combat :

 Pour ce combat, vous aurez besoin de 3 mascottes aériennes qui ont des techniques fortes contre les aquatiques:

Pour battre Croque-roc, Mâche-pierres & Croc-acide les légendaires de votre fief, nous allons utiliser les mascottes suivantes :

 

eternal-strider.v7384

Pour ce combat avec le trotteur d’eau j’utilise « Jaillissement d’eau », « Pompe » et « Vague de soins ». Vous pouvez utiliser n’importe quel trotteur tant que la vitesse est suffisante (>281).

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Apaiser Chante une mélodie à la cible, qui devient somnolente. Les cibles somnolentes s’endorment à la fin du tour prochain si elles ne sont pas touchées. 4
Crachat de poison Inflige 13 points de dégâts Bête instantanément et empoisonne la cible en lui infligeant 5 points de dégâts Élémentaire supplémentaires par tour pendant 3 tours. 10
Pluie purifiante Rend 8 points de vie à votre équipe et invoque une Pluie purifiante pendant 9 tours. Pendant la pluie purifiante, la durée des effets de dégâts sur la durée hostiles est réduite de 1 tour et les techniques aquatiques infligent 25% de dégâts supplémentaires. 15
Pompe Première utilisation : augmente les dégâts de 10%. Seconde utilisation : libère un torrent d’eau sur la cible et inflige 45 points de dégâts aquatiques. 20

Chiot raccommodé

Les techniques du chiot raccommodé que j’utilise pour ce combat sont la « Morsure pathogène », « Hurlement » & « Festin macabre ».

  Technique Description Niveau requis
disease_04.v7337 Morsure pathogène Infecte l’adversaire et lui inflige de 27 à 41 de dégâts de mort-vivant. 1
poison_01.v7337 Frappe enragée Inflige 20 points de dégâts de mort-vivant et donne la rage à la cible pendant 3 tours.
Pendant la rage, la cible inflige 25% de dégâts supplémentaires et subit 50% de dégâts supplémentaires.
2
gnaw_ghoul.v7337 Festin macabre Consommer un cadavre allié pour regagner 50% du total de ses points de vie.
Les cadavres ne peuvent servir qu’une fois.
4
monsterclaw_01.v7337 Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 16 points de dégâts de bestiole par coup.
Un coup supplémentaire si le lanceur attaque en premier.
10
freedomwolf.v7337 (1) Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 15
roilingblood.v7337 (1) Sang pestiféré Inflige 25 points de dégâts de mort-vivant et donne la peste à la cible pendant 5 tours.
Tant que dure la peste, les adversaires qui frappent la cible sont soignés.
20

Et voici la vidéo du combat:

Pour battre Flammo & Tirs, les légendaires de votre fief, nous allons utiliser les deux mascottes suivantes :

jade-oozeling.v7384

Les techniques du Suinteux de jade que j’utilise pour ce combat sont « Toucher limoneux », « Limon rampant » & « Bave acide ».

  Technique Description Niveau
fingerofdeath.v7337 Toucher limoneux Suinte sur l’adversaire et lui inflige 30 points de dégâts magiques. 1
poison_06.v7337 Corrosion Eclabousse la cible d’acide caustique, lui infligeant instantanément 15 points de dégâts magiques, plus 7 dégâts magiques par tour, en plus d’augmenter les dégâts qu’elle subit de 3 au maximum pendant 2 tours. 2
disease_02.v7337 Eliminer Inflige de 34 à 63 points de dégâts magiques à la cible. 4
disease_03.v7337 Absorber Inflige 15 poins de dégâts de mort-vivant.
Le lanceur regagne 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
10
poison_05.v7337 Limon rampant Couvre la cible de limon empoisonné qui inflige 21 points de dégâts aquatiques plus 7 poins de dégâts par tour. Dure 3 tours. 15
poison_02.v7337 Bave acide Crache de la bave empoisonnée sur la cible et lui inflige 7 points de dégâts de bestiole à chaque tour, en plus d’augmenter le dégâts qu’elle subit de 25% pendant 3 tours. 20

viscidus-globule.v7814

Les techniques que j’utilise pour ce combat avec le globule de Viscidus sont « Toucher acide », « Faiblesse » & « Limon rampant ».

  Technique Description Niveau
fingerofdeath.v7337 Toucher limoneux Suinte sur l’adversaire et lui inflige 30 points de dégâts magiques. 1
curseofmannoroth.v7337 Faiblesse Inflige 15 points de dégâts magiques et réduit la vitesse de la cible de 50% et les dégâts infligés de 50% pendant 1 tour.
15
2
disease_02.v7337 Eliminer Inflige de 34 à 63 points de dégâts magiques à la cible. 4
elementalshields.v7337 Toucher acide L’acide ronge la cible, lui infligeant 18 points de dégâts aquatiques plus 7 points de dégâts aquatiques par tour pendant 4 tours. 10
poison_02.v7337 Crachat de poison Inflige 21 points de dégâts de bête instantanément et empoisonne la cible en lui infligeant 7 points de dégâts supplémentaires par tour pendant 3 tours. 15
poison_05.v7337 Limon rampant Couvre la cible de limon empoisonné qui inflige 21 points de dégâts aquatiques plus 7 poins de dégâts par tour. Dure 3 tours. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Eleanor, l’un des légendaires de la quête journalière de votre fief, j’utilise une version dopée de la team tueuse de légendaire.

Les mascottes que j’utilise sont les suivantes:

 

unborn-valkyr.v8355

La Val’kyr en herbe est un des pets « classiques » de wow, principalement en pvp. Pour ce combat j’utilise les techniques « Horion de l’ombre », « Malédiction funeste » & « Ascension Impie »

  Technique Description Niveau
Entaille de l’ombre Entaille la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 38 points de dégâts de mort-vivant. 1
Siphon de vie Inflige 6 points de dégâts de mort-vivant par tour pendant 3 tours et rend 6 points de vie au lanceur. 2
Hanter Le lanceur se transforme en esprit impie et entre dans la cible, lui infligeant 16 points de dégâts de mort-vivant par tour. Pendant qu’il hante la cible, le lanceur est considéré mort. 4
Horion de l’ombre Frappe la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 41 points de dégâts de mort-vivant 10
Malédiction funeste Inflige 64 points de dégâts de mort-vivant au bout de 5 tours. 15
Ascension impie Sacrifie les points de vie restants pour hanter l’équipe adverse augmentant tous les dégâts que ses membres subissent de 25% pendant 9 tours. 20

 

pandaren-water-spirit.v8460

Cette mascotte se gagne en battant l’esprit pandaren de l’eau et a une chance de looter dans le sac. Pour ce combat, il faut utiliser « Jaillissement d’eau », « Tourbillonnement » & « Geyser ».

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Plongeon Votre mascotte s’enfouit et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aquatiques. 4
Raz-de-marée Inflige 7 points de dégâts aquatiques aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaître un geyser d’eau sous l’équipe adverse.

Au bout de 3 tours, le geyser explose, infligeant à la mascotte adverse active 35 points de dégâts Élémentaire, en plus de l’étourdir pendant 1 tours.

20

 

chrominius.v7814

J’utilise les techniques « Morsure », « Hurlement » & « Vague de puissance ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
Ravage Inflige 20 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Ravage, il regagne 20 points de vie. Ravage se poursuit pendant 2 tours. 4
Explosion des arcanes Inflige 10 points de dégâts magiques à la mascotte adverse active, ainsi que 6 points de dégâts magiques aux mascottes adverses en retrait. 10
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 pdvs. 15
Vague de puissance Inflige instantanément 50 points de dégâts magiques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action 20

 

Et voici la vidéo du combat:

Pour battre Archimède, Jahan & Samm les légendaires de votre fief, j’utilise deux mascottes ce qui permet à une 3ème d’être powerlevelée.

emerald-proto-whelp.v7814

Pour ce combat avec le proto-dragonnet émeraude j’utilise « Morsure d’émeraude », « Bénédiction antique » & « Proto-frappe ». Le proto est en breed P/P.

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

bronze-whelpling.v8814

Pour ce combat avec le jeune dragonnet de bronze j’utilise « Entaille arcanique », « Avantage précoce » & « Tempête arcanique ». Il faut utiliser le dragonnet en breed S/S.

  Technique Description Niveau requis
arcanebarrage.v8813 Entaille arcanique Se rue sur l’adversaire et inflige 21 points de dégâts magiques ou 37 points de dégâts magiques si le lanceur attaque en premier. 1
borrowedtime.v7337 Avantage précoce Inflige 30 points de dégâts élémentaires.
Dégâts doublés si le lanceur dispose de peu de points de vie.
2
flightform.v7337 Décollage La mascotte s’envole très haut et ne peut plus être attaquée pendant un tour.
Au tour suivant elle attaque et inflige de 36 à 54 points de dégâts aériens.
4
monstertail_05.v7337 (1) Coup de queue Inflige 0 points de dégâts draconiques ou 27 points de dégâts draconiques si le lanceur attaque en dernier. 10
cutmetagem.v7337 Prison de cristal Enferme la cible dans un bloc de cristal et l’étourdit pendant 1 tour. 15
massdispel.v7337 Tempête arcanique Inflige 36 points de dégâts magiques répartis entre tous les adversaires et fait se lever des vents arcaniques pendant 9 tours. Inflige des dégâts supplémentaires lorsque vents arcaniques est déjà actif.
Tant que soufflent les vents arcaniques, les mascottes ne peuvent être ni étourdies ni enracinées.
20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat contre Grubbles, Collets & Piqûres, les mascottes de la journalière de votre fief, nous allons utiliser les mascottes suivantes:

spirit-crab.v7384

 

Pour ce combat avec le crabe empereur nous allons utiliser la technique « Claquement », « Vagues de soins » & « Carapace bouclier ».

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

son-of-animus.v8207

Nous allons pour ce combat utiliser les techniques suivantes du fils d’animus: « Poing en métal », « Siphon d’anima » & « Plaque supplémentaire ».

  Technique Description Niveau
Poing en métal Donne un coup de poing à la cible, lui infligeant 20 points de dégâts mécaniques. 1
Siphon d’anima nflige 18 points de dégâts mécaniques. Le lanceur regagne 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie. 2
Plaque supplémentaire Le lanceur s’équipe d’une plaque supplémentaire, ce qui réduit tous les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. 4
Raclée Frappe l’adversaire 1 à 2 fois, lui infligeant 10 points de dégâts mécaniques par attaque. Une frappe supplémentaire est infligée si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Touche de l’Animus Inflige 20 points de dégâts mécaniques et donne la peste à la cible pendant 2 tours. 15
Décharge d’interruption Inflige 20 points de dégâts mécaniques et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour battre le balafré Jr, l’un des légendaires de la quête journalière de votre fief, j’utilise la team suivante:

eternal-strider.v7384

Pour ce combat avec le trotteur nous n’allons utiliser qu’une seule technique « Pompe ».

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Apaiser Chante une mélodie à la cible, qui devient somnolente. Les cibles somnolentes s’endorment à la fin du tour prochain si elles ne sont pas touchées. 4
Crachat de poison Inflige 13 points de dégâts Bête instantanément et empoisonne la cible en lui infligeant 5 points de dégâts Élémentaire supplémentaires par tour pendant 3 tours. 10
Pluie purifiante Rend 8 points de vie à votre équipe et invoque une Pluie purifiante pendant 9 tours. Pendant la pluie purifiante, la durée des effets de dégâts sur la durée hostiles est réduite de 1 tour et les techniques aquatiques infligent 25% de dégâts supplémentaires. 15
Pompe Première utilisation : augmente les dégâts de 10%. Seconde utilisation : libère un torrent d’eau sur la cible et inflige 45 points de dégâts aquatiques. 20

gahzrooki.v8355

Pour ce combat avec Gahz’rooki nous allons utiliser les techniques « Gober tout entier » & « Tourbillonnement »

  Technique Description Niveau
ferociousbite.v7337 Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 32 points de dégâts de bête 1
lacerate.v7337 Dévorer Inflige 24 points de dégâts de bête.
Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 48 points de vie.
Dévorer est actif pendant 2 tours.
2
ursolsvortex.v7337 Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse.
Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 48 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours.
4
monstertail_03.v7337 (1) Gifle caudale Fouette l’adversaire de la queue, lui infligeant de 25 à 46 points de dégâts aquatiques. 10
shark jaws Gober tout entier Inflige 32 points de dégâts aquatiques.
Les dégâts sont doublé si la cible est sous les 25% de vie.
15
frostbolt.v7337 Geyser Fait apparaitre un geyser d’eau sous l’équipe adverse.
Au bout de 3 tours, le geyser explose infligeant à la mascotte adverse active 56 points de dégâts élémentaires en plus de l’étourdir pendant 1 tour.
20

Et voici la vidéo du combat :

Pour ce combat, nous allons utiliser les mascottes suivantes :

unborn-valkyr.v8355

Pour ce combat avec la Valkyr en herbe j’utilise les techniques « Horion de l’ombre », « Malédiction funeste » & « Ascension impie ».

  Technique Description Niveau
Entaille de l’ombre Entaille la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 38 points de dégâts de mort-vivant. 1
Siphon de vie Inflige 6 points de dégâts de mort-vivant par tour pendant 3 tours et rend 6 points de vie au lanceur. 2
Hanter Le lanceur se transforme en esprit impie et entre dans la cible, lui infligeant 16 points de dégâts de mort-vivant par tour. Pendant qu’il hante la cible, le lanceur est considéré mort. 4
Horion de l’ombre Frappe la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 41 points de dégâts de mort-vivant 10
Malédiction funeste Inflige 64 points de dégâts de mort-vivant au bout de 5 tours. 15
Ascension impie Sacrifie les points de vie restants pour hanter l’équipe adverse augmentant tous les dégâts que ses membres subissent de 25% pendant 9 tours. 20

Chiot raccommodé

Les techniques du chiot raccommodé que j’utilise pour ce combat sont la « Morsure pathogène », « Hurlement » & « Festin macabre ».

  Technique Description Niveau requis
disease_04.v7337 Morsure pathogène Infecte l’adversaire et lui inflige de 27 à 41 de dégâts de mort-vivant. 1
poison_01.v7337 Frappe enragée Inflige 20 points de dégâts de mort-vivant et donne la rage à la cible pendant 3 tours.
Pendant la rage, la cible inflige 25% de dégâts supplémentaires et subit 50% de dégâts supplémentaires.
2
gnaw_ghoul.v7337 Festin macabre Consommer un cadavre allié pour regagner 50% du total de ses points de vie.
Les cadavres ne peuvent servir qu’une fois.
4
monsterclaw_01.v7337 Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 16 points de dégâts de bestiole par coup.
Un coup supplémentaire si le lanceur attaque en premier.
10
freedomwolf.v7337 (1) Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 15
roilingblood.v7337 (1) Sang pestiféré Inflige 25 points de dégâts de mort-vivant et donne la peste à la cible pendant 5 tours.
Tant que dure la peste, les adversaires qui frappent la cible sont soignés.
20

Et voici la vidéo du combat:

Pour battre la reine et le roi Floret, les légendaires de votre fief, voici les mascottes que j’utilise :

viscidus-globule.v7814

Les techniques du globule de viscidus que j’utilise pour ce combat sont « Toucher acide », « Faiblesse » & « Limon rampant ».

  Technique Description Niveau
fingerofdeath.v7337 Toucher limoneux Suinte sur l’adversaire et lui inflige 30 points de dégâts magiques. 1
curseofmannoroth.v7337 Faiblesse Inflige 15 points de dégâts magiques et réduit la vitesse de la cible de 50% et les dégâts infligés de 50% pendant 1 tour.
15
2
disease_02.v7337 Eliminer Inflige de 34 à 63 points de dégâts magiques à la cible. 4
elementalshields.v7337 Toucher acide L’acide ronge la cible, lui infligeant 18 points de dégâts aquatiques plus 7 points de dégâts aquatiques par tour pendant 4 tours. 10
poison_02.v7337 Crachat de poison Inflige 21 points de dégâts de bête instantanément et empoisonne la cible en lui infligeant 7 points de dégâts supplémentaires par tour pendant 3 tours. 15
poison_05.v7337 Limon rampant Couvre la cible de limon empoisonné qui inflige 21 points de dégâts aquatiques plus 7 poins de dégâts par tour. Dure 3 tours. 20

sumprush-rodent.v7814

La technique du rongeur du marais des joncs à utiliser est la « Gifle caudale ».

  Technique Description Niveau
03.v7337 Ronger Inflige 23 points de dégâts de bête, plus un bonus de 15 points de dégâts supplémentaires si le lanceur attaque en premier 1
volatileearth.v7275 Coulée de boue Déclenche une coulée de boue qui inflige 46 points de dégâts de bestiole et entraine une météo boueuse pendant 9 tours.
Le climat boueux empêche toutes les mascottes présentes d’être remplacées pendant 3 tours.
2
iceboundfortitude.v7337 Survie Votre mascotte encaisse la prochaine attaque, ce qui empêche ses points de vie de descendre en dessous de 1 jusqu’à la fin du prochain tour. 4
monstertail_03.v7337 Gifle caudale Fouette l’adversaire et lui inflige de 24 à 45 points de dégâts aquatiques. 10
nullifypoison.v7337 Croc empoisonné Inflige instantanément 15 points de dégâts de bête et empoisonne la cible en lui infligeant 7 points de dégâts élémentaires supplémentaires par tour pendant 5 tours. 15
rottenegg_01.v7337 Puanteur Réduit la précision de l’équipe adverse de 25% pendant 4 tours. 20

filthling.v8355

Le 3 ème pet est un pet plus lambda. Suivant les techniques que va utiliser l’IA, ce troisième pet sera inutile ou alors il devra mettre deux voir trois coups. Pour cela je recommande de prendre un pet magique de suffisamment haut level. C’est pour cette raison que j’ai choisi Crassouillet. Sur ce combat il utilise la technique « Limon rampant »

  Technique Description Niveau
festergutgas.v7337 Souffle effroyable Canalise un souffle toxique effroyable qui inflige 31 points de dégâts d’humanoide répartis entre les membres de l’équipe adverse. Inflige des dégâts supplémentaires en cas de pluie purifiante.
Votre mascotte continue de lancer cette attaque pendant 3 tours.
1
rottenegg_01.v7337 Puanteur Réduit la précision de l’équipe adverse de 25% pendant 4 tours. 2
poison_06.v7337 Corrosion Eclabousse la cible d’acide caustique lui infligeant instantanément 15 points de dégâts magiques plus 7 dégâts magiques par tour en plus d’augmenter les dégâts qu’elle subit de 3 au maximum pendant 2 tours. 4
disease_03.v7337 Absorber Inflige 15 points de dégâts de mort-vivant.
Le lanceur regagne 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
10
disease_02.v7337 Eliminer Inflige de 34 à 63 points de dégats magiques à la cible. 15
poison_05.v7337 Limon rampant Couvre la cible de limon empoisonné qui inflige 21 points de dégâts aquatiques plus 7 points de dégâts par tour. Dure 3 tours. 20

Et voici la vidéo:

Pour battre le légendaire Becquinator dans votre fief, vous aurez besoin de deux mascottes:

pandaren-water-spirit.v8460

L’esprit de l’eau Pandaren se gagne en battant l’esprit pandaren de l’eau et a une chance de looter dans le sac. Pour ce combat, il faut utiliser « Jaillissement d’eau », « Tourbillonnement » & « Geyser ».

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Plongeon Votre mascotte s’enfouit et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aquatiques. 4
Raz-de-marée Inflige 7 points de dégâts aquatiques aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaître un geyser d’eau sous l’équipe adverse.

Au bout de 3 tours, le geyser explose, infligeant à la mascotte adverse active 35 points de dégâts Élémentaire, en plus de l’étourdir pendant 1 tours.

20

chrominius.v7814

Pour ce combat avec Chrominius, j’utilise les techniques « Explosion des arcanes », « Hurlement » & « Vague de puissance ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
Ravage Inflige 20 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Ravage, il regagne 20 points de vie. Ravage se poursuit pendant 2 tours. 4
Explosion des arcanes Inflige 10 points de dégâts magiques à la mascotte adverse active, ainsi que 6 points de dégâts magiques aux mascottes adverses en retrait. 10
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 pdvs. 15
Vague de puissance Inflige instantanément 50 points de dégâts magiques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action 20

Et voici la vidéo du combat:

 

Pour battre Mr Terrible, Carottoeil,  Sloppus dans votre fief vous aurez besoin de deux mascottes et pourrez ainsi powerleveler la dernière.

spirit-crab.v7384

Pour ce combat avec le crabe empereur nous allons utiliser « Afflux », « Vague de soins » & « Tourbillonnement ». Le crabe est en breed P/P.

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

emerald-proto-whelp.v7814

Pour ce combat avec le proto-dragonnet émeraude j’utilise « Souffle », « Bénédiction antique » & « Rêve d’émeraude ». Le proto est en breed P/P.

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici la vidéo du combat:

Pour battre Brutus et Rukus, les deux légendaires de votre fief, vous aurez besoin de deux mascottes et pourrez ainsi powerleveler une troisième.

Les deux mascottes que j’utilise sont les suivantes :

etoiledefer

Pour ce combat avec la petite étoile de fer, il faut utiliser les techniques « Remonter », « Fumée toxique » & « Supercharge ». La petite étoile de fer est en breed P/P.

  Technique Description Niveau requis
02.v7337 Remonter Première utilisation: augmente les dégâts de 10%
Seconde utilisation : libère une série d’attaques infligeant 76 points de dégâts mécaniques.
1
discoball_01.v7337 Toupie Roule vers l’adversaire, lui inflige 25 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 20%.
La vitesse continue d’augmenter à chaque utilisation de la toupie.
2
chargepositive.v7337 Supercharge Augmente les dégâts de la prochaine attaque lancée dans 1 tour maximum de 125% 4
siegeengineram.v7337 Démolir Percute la cible et lui inflige 68 points de dégâts mécaniques.
Cette technique a de grandes chances de rater.
10
plaguecloud.v7337 Fumée toxique Recouvre l’équipe adverse de fumée toxique et lui inflige instantanément 27 points de dégâts mécaniques par tour plus 8 points de dégâts mécaniques par tour pendant 2 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
supersappercharge.v7337 Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.
Utiliser Exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infailibilité
20

zandalari-anklerender.v8207

 

Pour ce combat nous allons donc utiliser un Zandalari en breed S/S disposant des techniques « Partie de chasse » & « Griffe noir ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 tour. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Partie de chasse Chasse au milieu d’un groupe de raptors, infligeant 12 points de dégâts de bête. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la partie de chasse sont doublés pendant 1 tour. La partie de chasse se poursuit pendant 2 tours. 10
Cri primal Effraie l’équipe de l’adversaire, infligeant 10 points de dégâts de bête à toutes ses mascottes en plus de réduire leur vitesse de 25% pendant 4 tours. 15
Griffe noire Ajoute 5 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 3 tours. 20

Et voici la vidéo du combat :

 

Pour battre les 3 mousquetaires FHM Fatos, Hanos & Manos vous aurez besoin de deux mascottes et pourrez ainsi powerleveler la dernière.

mechanical-pandaren-dragonling.v7384

Les techniques du petit dragon mécanique pandaren que j’utilise pour ce combat sont le « Souffle », « Eclair » & « Leurre ».

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 37 points de dégâts draconiques. 1
Bombardement Inflige 15 points de dégâts mécaniques et prépare un bombardement. Au bout de 3 tours les bombes sont larguées et infligent 31 points de dégâts mécaniques à la mascotte adverse active. 2
Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.

Utiliser Exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infaillibilité.

4
Rase-motte Inflige points de 15 dégâts aériens et augmente les dégâts subis par la cible de 25% pendant 3 tours. 10
Eclair Inflige 21 points de dégâts élémentaires à la mascotte adverse active ainsi que 21 points de dégâts élémentaires aux mascottes adverses en retrait 15
Leurre Crée un leurre en bois qui protège votre équipe de deux attaques. 20

scourged-whelpling.v7384

Les techniques du jeune dragonnet flaellé que j’utilise pour ce combat sont le « Coup de queue », « Mort et décomposition » & « Sang pestiféré », même si au final seule la première sera utilisée.

  Technique Description Niveau
twilightflamebreath.v7337 Ombreflamme Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige de 25 à 46 points de dégâts draconiques 1
twilight.v7337 Appel des ténèbres Une ombre s’abat sur le champ de bataille. Elle inflige 48 points de dégâts d’humanoide et la météo devient ténébreuse pendant 5 tours.
Pendant les ténèbres, toutes les mascottes sont considérées comme aveuglées et tous les soins reçus sont réduits de 50%.
2
roilingblood.v7337 Sang pestiféré Inflige 25 points de dégâts de mort-vivant et donne la peste à la cible pendant 5 tours.
Tant que dure la peste, les adversaires qui frappent la cible sont soignés.
4
monstertail_05.v7337 Coup de queue Inflige 0 point de dégâts draconiques ou 28 points de dégâts draconiques si le lanceur attaque en dernier. 10
deathanddecay.v7337 Mort et décomposition Inflige 4 points de dégâts de mort vivant par tour à la mascotte active de l’adversaire pendant 9 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
festergutgas.v7337 Souffle effroyable Canalise un souffle toxique effroyable qui inflige 33 points de dégâts d’humanoide répartis entre les membres de l’équipe adverse. Inflige des dégâts supplémentaires en cas de pluie purifiante.
Votre mascotte continue de lancer cette attaque pendant 3 tours.
20

Et voici la vidéo du combat:

Pour battre le bling-o-tron et les deux protec-o-tron dans votre fief et powerleveler une mascotte, j’utilise les pets suivants:

core_hound_pup.v6052

Pour ce combat avec le chiot du magma, j’utilise les techniques « Rosser », « Hurlement » & « Enfouir ».

  Technique Description Niveau requis
feral_cat.v7337 Egratignure Egratigne l’adversaire et lui inflige 33 poins de dégâts de bestiole. 1
freedomwolf.v7337 Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
mote_fire01.v7337 Brûlure Brûle l’adversaire avec du feu et lui inflige de 28 à 42 points de dégâts élémentaires. 4
thrash.v7337 Rosser Rosse sauvagement l’adversaire 1 à 2 fois et lui inflige 16 points de dégâts de bête par coup.

Une attaque supplémentaire si le lanceur attaque en premier.

10
mirrorimage.v7337 Esquive Augmente les chances d’esquiver une attaque de 100% 15
earthquake.v7337 Enfouir S’enfouir dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tours suivant, la mascotte attaque et inflige de 50 à 60 points de dégâts de bête. 20

chi-chi-hatchling-of-chi-Ji.v8461

Pour ce combat avec Chi-chi j’utilise les techniques « Frappe alpha », « Tranquillité » & « Ethérien ».

  Technique Description Niveau requis
Plumes de feu Lance 1 à 2 plumes de feu vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts élémentaires par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 1
Tranquillité Apaise toute la zone, ce qui rend 16 ponts de vie par tour à votre mascotte active. Dure 2 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Ethérien Passe dans un état éthérien, et évite toutes les attaques pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 4
Frappe alpha Inflige 24 points de dégâts aériens. Inflige 16 points de dégâts supplémentaires si lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Magie sauvage Ajoute 8 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 5 tours. 15
Feindre la mort Le lanceur feint la mort et évite l’attaque de l’adversaire, puis il est automatiquement remplacé par votre mascotte qui a le plus grand nombre de points de vie. 20

La vidéo du combat :

Pour ce combat contre la Quintessence de la lumière, l’un des légendaires de la quête journalière de votre fief, j’utilise une version dopée de la team tueuse de légendaire.

Les mascottes que j’utilise sont les suivantes:

unborn-valkyr.v8355

La Val’kyr en herbe est un des pets « classiques » de wow, principalement en pvp. Pour ce combat j’utilise les techniques « Malédiction funeste » & « Ascension Impie »

  Technique Description Niveau
Entaille de l’ombre Entaille la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 38 points de dégâts de mort-vivant. 1
Siphon de vie Inflige 6 points de dégâts de mort-vivant par tour pendant 3 tours et rend 6 points de vie au lanceur. 2
Hanter Le lanceur se transforme en esprit impie et entre dans la cible, lui infligeant 16 points de dégâts de mort-vivant par tour. Pendant qu’il hante la cible, le lanceur est considéré mort. 4
Horion de l’ombre Frappe la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 41 points de dégâts de mort-vivant 10
Malédiction funeste Inflige 64 points de dégâts de mort-vivant au bout de 5 tours. 15
Ascension impie Sacrifie les points de vie restants pour hanter l’équipe adverse augmentant tous les dégâts que ses membres subissent de 25% pendant 9 tours. 20

pandaren-water-spirit.v8460

L’esprit de l’eau pandaren se gagne en battant l’esprit pandaren de l’eau et a une chance de looter dans le sac. Pour ce combat, il faut utiliser « Jaillissement d’eau », « Tourbillonnement » & « Geyser ».

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Plongeon Votre mascotte s’enfouit et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aquatiques. 4
Raz-de-marée Inflige 7 points de dégâts aquatiques aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaître un geyser d’eau sous l’équipe adverse.

Au bout de 3 tours, le geyser explose, infligeant à la mascotte adverse active 35 points de dégâts Élémentaire, en plus de l’étourdir pendant 1 tours.

20

chrominius.v7814

Pour ce combat avec Chrominius, j’utilise les techniques « Morsure », « Hurlement » & « Vague de puissance ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
Ravage Inflige 20 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Ravage, il regagne 20 points de vie. Ravage se poursuit pendant 2 tours. 4
Explosion des arcanes Inflige 10 points de dégâts magiques à la mascotte adverse active, ainsi que 6 points de dégâts magiques aux mascottes adverses en retrait. 10
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 pdvs. 15
Vague de puissance Inflige instantanément 50 points de dégâts magiques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action 20

Et voici la vidéo du combat:

Pour battre la morveuse dans votre fief vous aurez besoin de deux mascottes et pourrez ainsi powerleveler la dernière.

Chiot raccommodé

Les techniques que j’utilise pour ce combat sont la « Morsure pathogène », « Hurlement » & « Festin macabre ».

  Technique Description Niveau requis
disease_04.v7337 Morsure pathogène Infecte l’adversaire et lui inflige de 27 à 41 de dégâts de mort-vivant. 1
poison_01.v7337 Frappe enragée Inflige 20 points de dégâts de mort-vivant et donne la rage à la cible pendant 3 tours.
Pendant la rage, la cible inflige 25% de dégâts supplémentaires et subit 50% de dégâts supplémentaires.
2
gnaw_ghoul.v7337 Festin macabre Consommer un cadavre allié pour regagner 50% du total de ses points de vie.
Les cadavres ne peuvent servir qu’une fois.
4
monsterclaw_01.v7337 Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 16 points de dégâts de bestiole par coup.
Un coup supplémentaire si le lanceur attaque en premier.
10
freedomwolf.v7337 (1) Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 15
roilingblood.v7337 (1) Sang pestiféré Inflige 25 points de dégâts de mort-vivant et donne la peste à la cible pendant 5 tours.
Tant que dure la peste, les adversaires qui frappent la cible sont soignés.
20

scourged-whelpling.v7384

Les techniques que j’utilise pour ce combat sont le « Coup de queue », « Mort et décomposition » & « Sang pestiféré ».

  Technique Description Niveau
twilightflamebreath.v7337 Ombreflamme Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige de 25 à 46 points de dégâts draconiques 1
twilight.v7337 Appel des ténèbres Une ombre s’abat sur le champ de bataille. Elle inflige 48 points de dégâts d’humanoide et la météo devient ténébreuse pendant 5 tours.
Pendant les ténèbres, toutes les mascottes sont considérées comme aveuglées et tous les soins reçus sont réduits de 50%.
2
roilingblood.v7337 Sang pestiféré Inflige 25 points de dégâts de mort-vivant et donne la peste à la cible pendant 5 tours.
Tant que dure la peste, les adversaires qui frappent la cible sont soignés.
4
monstertail_05.v7337 Coup de queue Inflige 0 point de dégâts draconiques ou 28 points de dégâts draconiques si le lanceur attaque en dernier. 10
deathanddecay.v7337 Mort et décomposition Inflige 4 points de dégâts de mort vivant par tour à la mascotte active de l’adversaire pendant 9 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
festergutgas.v7337 Souffle effroyable Canalise un souffle toxique effroyable qui inflige 33 points de dégâts d’humanoide répartis entre les membres de l’équipe adverse. Inflige des dégâts supplémentaires en cas de pluie purifiante.
Votre mascotte continue de lancer cette attaque pendant 3 tours.
20

Et voici la vidéo du combat: