Pour ce combat contre Christoph von Feasel vous pourrez soit réaliser le HF avec l’elekk «  » ou alors powerleveler une mascotte. Nous allons utiliser les deux mascottes suivantes :

scourged-whelpling.v7384

Les techniques que j’utilise pour ce combat sont le « Coup de queue », « Mort et décomposition » & « Sang pestiféré ». Cette mascotte est en breed P/S.

  Technique Description Niveau
twilightflamebreath.v7337 Ombreflamme Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige de 25 à 46 points de dégâts draconiques 1
twilight.v7337 Appel des ténèbres Une ombre s’abat sur le champ de bataille. Elle inflige 48 points de dégâts d’humanoide et la météo devient ténébreuse pendant 5 tours.
Pendant les ténèbres, toutes les mascottes sont considérées comme aveuglées et tous les soins reçus sont réduits de 50%.
2
roilingblood.v7337 Sang pestiféré Inflige 25 points de dégâts de mort-vivant et donne la peste à la cible pendant 5 tours.
Tant que dure la peste, les adversaires qui frappent la cible sont soignés.
4
monstertail_05.v7337 Coup de queue Inflige 0 point de dégâts draconiques ou 28 points de dégâts draconiques si le lanceur attaque en dernier. 10
deathanddecay.v7337 Mort et décomposition Inflige 4 points de dégâts de mort vivant par tour à la mascotte active de l’adversaire pendant 9 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
festergutgas.v7337 Souffle effroyable Canalise un souffle toxique effroyable qui inflige 33 points de dégâts d’humanoide répartis entre les membres de l’équipe adverse. Inflige des dégâts supplémentaires en cas de pluie purifiante.
Votre mascotte continue de lancer cette attaque pendant 3 tours.
20

etoiledefer

Pour ce combat, il faut utiliser les techniques « Remonter », « Toupie » & « Supercharge ». La petite étoile de fer est en breed P/P.

  Technique Description Niveau requis
02.v7337 Remonter Première utilisation: augmente les dégâts de 10%
Seconde utilisation : libère une série d’attaques infligeant 76 points de dégâts mécaniques.
1
discoball_01.v7337 Toupie Roule vers l’adversaire, lui inflige 25 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 20%.
La vitesse continue d’augmenter à chaque utilisation de la toupie.
2
chargepositive.v7337 Supercharge Augmente les dégâts de la prochaine attaque lancée dans 1 tour maximum de 125% 4
siegeengineram.v7337 Démolir Percute la cible et lui inflige 68 points de dégâts mécaniques.
Cette technique a de grandes chances de rater.
10
plaguecloud.v7337 Fumée toxique Recouvre l’équipe adverse de fumée toxique et lui inflige instantanément 27 points de dégâts mécaniques par tour plus 8 points de dégâts mécaniques par tour pendant 2 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
supersappercharge.v7337 Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.
Utiliser Exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infailibilité
20

Pour la vidéo du combat, j’espère que la qualité est au rendez vous car je l’ai faite avec un autre pc que mon installation habituelle: