Pour battre Croque-roc, Mâche-pierres & Croc-acide les légendaires de votre fief, nous allons utiliser les mascottes suivantes :

 

eternal-strider.v7384

Pour ce combat j’utilise « Jaillissement d’eau », « Pompe » et « Vague de soins ». Vous pouvez utiliser n’importe quel trotteur tant que la vitesse est suffisante (>281).

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Apaiser Chante une mélodie à la cible, qui devient somnolente. Les cibles somnolentes s’endorment à la fin du tour prochain si elles ne sont pas touchées. 4
Crachat de poison Inflige 13 points de dégâts Bête instantanément et empoisonne la cible en lui infligeant 5 points de dégâts Élémentaire supplémentaires par tour pendant 3 tours. 10
Pluie purifiante Rend 8 points de vie à votre équipe et invoque une Pluie purifiante pendant 9 tours. Pendant la pluie purifiante, la durée des effets de dégâts sur la durée hostiles est réduite de 1 tour et les techniques aquatiques infligent 25% de dégâts supplémentaires. 15
Pompe Première utilisation : augmente les dégâts de 10%. Seconde utilisation : libère un torrent d’eau sur la cible et inflige 45 points de dégâts aquatiques. 20

Chiot raccommodé

Les techniques que j’utilise pour ce combat sont la « Morsure pathogène », « Hurlement » & « Festin macabre ».

  Technique Description Niveau requis
disease_04.v7337 Morsure pathogène Infecte l’adversaire et lui inflige de 27 à 41 de dégâts de mort-vivant. 1
poison_01.v7337 Frappe enragée Inflige 20 points de dégâts de mort-vivant et donne la rage à la cible pendant 3 tours.
Pendant la rage, la cible inflige 25% de dégâts supplémentaires et subit 50% de dégâts supplémentaires.
2
gnaw_ghoul.v7337 Festin macabre Consommer un cadavre allié pour regagner 50% du total de ses points de vie.
Les cadavres ne peuvent servir qu’une fois.
4
monsterclaw_01.v7337 Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 16 points de dégâts de bestiole par coup.
Un coup supplémentaire si le lanceur attaque en premier.
10
freedomwolf.v7337 (1) Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 15
roilingblood.v7337 (1) Sang pestiféré Inflige 25 points de dégâts de mort-vivant et donne la peste à la cible pendant 5 tours.
Tant que dure la peste, les adversaires qui frappent la cible sont soignés.
20

Et voici la vidéo du combat: