Juste pour vous dire qu’en ce moment je déménage et que donc je ne peux répondre à vos messages / commentaires ni mettre à jour le blog. Ce n’est que la 6ème fois sur ces 15 dernières années que je déménage donc ce n’est pas comme si c’était une vraie nouveauté. En plus c’est pas un vrai déménagement parceque je garde mon domicile principal. Comment ça c’est incompréhensible ? Pourtant simple ! J’habite une charmante ville de banlieue qu’on va appeler X. Depuis le 1er Décembre, je suis retourné travailler à l’étranger pour tout plein de raisons et je dois donc trouver un logement près de mon nouveau travail. Et ça c’est déjà fait (classe, réglé dès la première semaine, même moi je m’éblouis des fois). Et on va appeler cette ville déprimante ou je loge Y. Et oui, je ne fais qu’y loger car les WE je continue à rentrer dans mon pays civilisé à X ! Donc moralité je dois meubler un peu Y sans dépouiller X et  ça m’occupe un peu. La bonne nouvelle c’est que j’ai déjà internet (un truc de dingue, je l’ai eu le jour même de la signature, ça devient presque I.N.C.R.E.D.I.B.L.E !!) et que j’ai reçu les pièces de mon nouveau PC. Les mauvaises nouvelles : cette semaine j’étais déjà en déplacement en Autriche (non mais c’est bien l’Autriche, c’est juste que l’hiver c’est l’étape avant le désespoir total), donc pas vraiment de temps pour le monter et quand j’ai voulu m’y mettre bah j’ai comme qui dirait eu un léger problème avec le clavier et le port ethernet. Alors depuis le clavier c’est réglé mais j’ai bien peur d’avoir le port ethernet de la carte mère qui est born dead.

Tout ça pour vous dire que j’ai encore pas mal de petites choses à faire en ce moment et que je ne pense pas avoir le temps de travailler sur les vidéos pour le HF Elekk avant la fin de l’année (quoi qu’en fait je viens d’apprendre que j’ai déjà une semaine de vacances à noël, je dois déjà avoir trop bien travaillé). Pour les combats du fief, de mémoire il ne m’en manque qu’un seul, à voir quand je pourrais le faire !

Et merci pour vos commentaires / messages, je prendrais le temps d’y répondre même si ça pourra être en trèèèès décalé :)