Pour ce combat contre la Quintessence de la lumière, l’un des légendaires de la quête journalière de votre fief, j’utilise une version dopée de la team tueuse de légendaire.

Les mascottes que j’utilise sont les suivantes:

unborn-valkyr.v8355

La Val’kyr en herbe est un des pets « classiques » de wow, principalement en pvp. Pour ce combat j’utilise les techniques « Horion de l’ombre », « Malédiction funeste » & « Ascension Impie »

  Technique Description Niveau
Entaille de l’ombre Entaille la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 38 points de dégâts de mort-vivant. 1
Siphon de vie Inflige 6 points de dégâts de mort-vivant par tour pendant 3 tours et rend 6 points de vie au lanceur. 2
Hanter Le lanceur se transforme en esprit impie et entre dans la cible, lui infligeant 16 points de dégâts de mort-vivant par tour. Pendant qu’il hante la cible, le lanceur est considéré mort. 4
Horion de l’ombre Frappe la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 41 points de dégâts de mort-vivant 10
Malédiction funeste Inflige 64 points de dégâts de mort-vivant au bout de 5 tours. 15
Ascension impie Sacrifie les points de vie restants pour hanter l’équipe adverse augmentant tous les dégâts que ses membres subissent de 25% pendant 9 tours. 20

pandaren-water-spirit.v8460

Cette mascotte se gagne en battant l’esprit pandaren de l’eau et a une chance de looter dans le sac. Pour ce combat, il faut utiliser « Jaillissement d’eau », « Tourbillonnement » & « Geyser ».

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Plongeon Votre mascotte s’enfouit et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aquatiques. 4
Raz-de-marée Inflige 7 points de dégâts aquatiques aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaître un geyser d’eau sous l’équipe adverse.

Au bout de 3 tours, le geyser explose, infligeant à la mascotte adverse active 35 points de dégâts Élémentaire, en plus de l’étourdir pendant 1 tours.

20

chrominius.v7814

J’utilise les techniques « Morsure », « Hurlement » & « Vague de puissance ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
Ravage Inflige 20 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Ravage, il regagne 20 points de vie. Ravage se poursuit pendant 2 tours. 4
Explosion des arcanes Inflige 10 points de dégâts magiques à la mascotte adverse active, ainsi que 6 points de dégâts magiques aux mascottes adverses en retrait. 10
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 pdvs. 15
Vague de puissance Inflige instantanément 50 points de dégâts magiques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action 20

Et voici la vidéo du combat: