Pour battre Archimède, Jahan & Samm les légendaires de votre fief, j’utilise deux mascottes ce qui permet à une 3ème d’être powerlevelée.

emerald-proto-whelp.v7814

Pour ce combat j’utilise « Morsure d’émeraude », « Bénédiction antique » & « Proto-frappe ». Le proto est en breed P/P.

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

bronze-whelpling.v8814

Pour ce combat j’utilise « Entaille arcanique », « Avantage précoce » & « Tempête arcanique ». Il faut utiliser le dragonnet en breed S/S.

  Technique Description Niveau requis
arcanebarrage.v8813 Entaille arcanique Se rue sur l’adversaire et inflige 21 points de dégâts magiques ou 37 points de dégâts magiques si le lanceur attaque en premier. 1
borrowedtime.v7337 Avantage précoce Inflige 30 points de dégâts élémentaires.
Dégâts doublés si le lanceur dispose de peu de points de vie.
2
flightform.v7337 Décollage La mascotte s’envole très haut et ne peut plus être attaquée pendant un tour.
Au tour suivant elle attaque et inflige de 36 à 54 points de dégâts aériens.
4
monstertail_05.v7337 (1) Coup de queue Inflige 0 points de dégâts draconiques ou 27 points de dégâts draconiques si le lanceur attaque en dernier. 10
cutmetagem.v7337 Prison de cristal Enferme la cible dans un bloc de cristal et l’étourdit pendant 1 tour. 15
massdispel.v7337 Tempête arcanique Inflige 36 points de dégâts magiques répartis entre tous les adversaires et fait se lever des vents arcaniques pendant 9 tours. Inflige des dégâts supplémentaires lorsque vents arcaniques est déjà actif.
Tant que soufflent les vents arcaniques, les mascottes ne peuvent être ni étourdies ni enracinées.
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Et voici la vidéo du combat :