Vous trouverez ci-dessous les techniques et les mascottes utilisées pour battre les maîtres de Draenor. L’objectif est d’utiliser maximum deux mascottes pour pouvoir powerleveler la troisième ou alors réaliser le HF avec l’Elekk.

Le maître des dompteurs Ashlei est situé dans la vallée d’ombrelune, la zone de départ côté alliance.

Nous aurons besoin d’un seul pet pour battre Ashlei et vous pourrez même powerleveler des mascottes de niveau 1 car elles ne prendront pas le moindre dégât !

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Nous allons utiliser pour ce combat les techniques « Claquement », « Vague de soins » & « Carapace bouclier » du crabe empereur. Crabe empereur à avoir en breed P/P, c’est indispensable !:

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

Et voici la vidéo du combat:

Le maître des dompteurs Gargra est situé dans les crêtes de givrefeu, la zone de départ côté horde.

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Nous allons pour ce combat utiliser les techniques « Poing en métal », « Siphon d’anima » & « Plaque supplémentaire » du fils d’animus.

  Technique Description Niveau
Poing en métal Donne un coup de poing à la cible, lui infligeant 20 points de dégâts mécaniques. 1
Siphon d’anima nflige 18 points de dégâts mécaniques. Le lanceur regagne 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie. 2
Plaque supplémentaire Le lanceur s’équipe d’une plaque supplémentaire, ce qui réduit tous les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. 4
Raclée Frappe l’adversaire 1 à 2 fois, lui infligeant 10 points de dégâts mécaniques par attaque. Une frappe supplémentaire est infligée si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Touche de l’Animus Inflige 20 points de dégâts mécaniques et donne la peste à la cible pendant 2 tours. 15
Décharge d’interruption Inflige 20 points de dégâts mécaniques et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 20

Et voici la vidéo du combat :

Pour battre le maître des dompteurs Cymre Brillelame vous aurez besoin de deux mascottes et vous pourrez en leveler un dernier. C’est certainement le combat contre un maître dompteur le plus intéressant de wod

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Chi Chi: cette mascotte s’obtient en gagnant le tournoi des astres vénérables avec 3 marques. Pour ce combat j’utilise les techniques « Plumes de feu », « Tranquillité » & « Ethérien ».

  Technique Description Niveau requis
Plumes de feu Lance 1 à 2 plumes de feu vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts élémentaires par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 1
Tranquillité Apaise toute la zone, ce qui rend 16 ponts de vie par tour à votre mascotte active. Dure 2 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Ethérien Passe dans un état éthérien, et évite toutes les attaques pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 4
Frappe alpha Inflige 24 points de dégâts aériens. Inflige 16 points de dégâts supplémentaires si lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Magie sauvage Ajoute 8 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 5 tours. 15
Feindre la mort Le lanceur feint la mort et évite l’attaque de l’adversaire, puis il est automatiquement remplacé par votre mascotte qui a le plus grand nombre de points de vie. 20

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Les techniques que j’utilise pour ce combat sont le « Coup de queue », « Appel des ténèbres » & « Sang pestiféré ». Le jeune dragonnet flaellé est un pet classique qui est intéressant car c’est un mort vivant.

  Technique Description Niveau
twilightflamebreath.v7337 Ombreflamme Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige de 25 à 46 points de dégâts draconiques 1
twilight.v7337 Appel des ténèbres Une ombre s’abat sur le champ de bataille. Elle inflige 48 points de dégâts d’humanoide et la météo devient ténébreuse pendant 5 tours.
Pendant les ténèbres, toutes les mascottes sont considérées comme aveuglées et tous les soins reçus sont réduits de 50%.
2
roilingblood.v7337 Sang pestiféré Inflige 25 points de dégâts de mort-vivant et donne la peste à la cible pendant 5 tours.
Tant que dure la peste, les adversaires qui frappent la cible sont soignés.
4
monstertail_05.v7337 Coup de queue Inflige 0 point de dégâts draconiques ou 28 points de dégâts draconiques si le lanceur attaque en dernier. 10
deathanddecay.v7337 Mort et décomposition Inflige 4 points de dégâts de mort vivant par tour à la mascotte active de l’adversaire pendant 9 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
festergutgas.v7337 Souffle effroyable Canalise un souffle toxique effroyable qui inflige 33 points de dégâts d’humanoide répartis entre les membres de l’équipe adverse. Inflige des dégâts supplémentaires en cas de pluie purifiante.
Votre mascotte continue de lancer cette attaque pendant 3 tours.
20

Et voici la vidéo du combat:

 

Le maître des dompteurs Taralune est situé en Talador. Son équipe est composée de 3 aériens et vous aurez besoin de deux mascottes pour le battre.

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Pour ce combat j’utilise « Morsure d’émeraude », « Bénédiction antique » & « Proto-frappe ». Le proto-dragonnet émeraude, l’un de mes classiques en pve, doit être en breed P/P.

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

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Pour ce combat j’utilise « Entaille arcanique », « Avantage précoce » & « Tempête arcanique ». Il faut utiliser le jeune dragonnet de bronze en breed S/S.

  Technique Description Niveau requis
arcanebarrage.v8813 Entaille arcanique Se rue sur l’adversaire et inflige 21 points de dégâts magiques ou 37 points de dégâts magiques si le lanceur attaque en premier. 1
borrowedtime.v7337 Avantage précoce Inflige 30 points de dégâts élémentaires.
Dégâts doublés si le lanceur dispose de peu de points de vie.
2
flightform.v7337 Décollage La mascotte s’envole très haut et ne peut plus être attaquée pendant un tour.
Au tour suivant elle attaque et inflige de 36 à 54 points de dégâts aériens.
4
monstertail_05.v7337 (1) Coup de queue Inflige 0 points de dégâts draconiques ou 27 points de dégâts draconiques si le lanceur attaque en dernier. 10
cutmetagem.v7337 Prison de cristal Enferme la cible dans un bloc de cristal et l’étourdit pendant 1 tour. 15
massdispel.v7337 Tempête arcanique Inflige 36 points de dégâts magiques répartis entre tous les adversaires et fait se lever des vents arcaniques pendant 9 tours. Inflige des dégâts supplémentaires lorsque vents arcaniques est déjà actif.
Tant que soufflent les vents arcaniques, les mascottes ne peuvent être ni étourdies ni enracinées.
20

Et voici la vidéo du combat:

Le maître des dompteurs Vesharr est situé dans les flèches d’Arakk. Pour battre Vesharr vous aurez besoin de deux mascottes.

emerald-proto-whelp.v7814

Le proto-dragonnet émeraude est l’un de mes classiques pour le tanking PVE (breed P/P). Pour ce combat j’utilise « Morsure d’émeraude », « Bénédiction antique » & « Proto-frappe ».

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

 

flayer-youngling.v7384

Le jeune écorcheur reste un excellent pet lorsqu’il est plus rapide que son adversaire (breed S/S). Pour ce combat j’utilise les techniques « Attaque éclair », « Déviation » & « Coup de pied ».

  Technique Description Niveau
Attaque éclair Donne 1 à 2 coups de poings à l’adversaire et lui inflige 10 points de dégâts d’humanoïde par coup. Un coup de poing supplémentaire si le lanceur attaque en premier. 1
Focalisation Se concentre intensément, augmentant les chances de toucher de 100% pendant 5 tours. 2
Coup de pied Inflige 10 points de dégâts d’humanoïde et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 4
Triple claquement Fouette l’adversaire 1 à 3 fois et inflige 10 points de dégâts de bête à chaque coup. 10
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 15
Saccager Se livre à un saccage qui inflige 25 points de dégâts de bête. Saccager se poursuit pendant 3 tours. 20

Et voici la vidéo du combat:

Pour battre le maître des dompteurs de Nagrand, Tarr le terrible et son équipe de gladiateur humanoïde, vous aurez besoin de deux mascottes.

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Jeune raptor fossilisé: est l’un des cinq objets rares et épiques découverts dans la partie fossiles de l’Archéologie. Vous êtes quasi sur d’avoir ce pet lorsque vous montez archéologie depuis le début. Très régulièrement disponible à l’ah pour quelques dizaines de PO. Ce pet n’est disponible qu’avec le breed P/S qui lui donne 305 de puissance. Les techniques à utiliser sont « Morsure d’os », « Bénédiction antique » et « Tempête d’os ».

  Technique Description Niveau
Griffe Donne un coup de griffe à l’adversaire et lui inflige 24 points de dégâts de bête. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie et augmente le maximum de points de vie de votre équipe de 5 par niveau pendant 9 tours. 2
Prison d’os Inflige 17 points de dégâts de mort-vivant et empêche la cible de fuir pendant 2 tours. 4
Morsure d’os Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de mort-vivant 10
Mort et décomposition inflige 9 points de dégâts de mort-vivant par tour à la mascotte active de l’adversaire pendant 9 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
Tempête d’os Inflige 15 points de dégâts de mort-vivant à l’équipe adverse, mais coûte 10% du total de points de vie votre mascotte 20

Chiot raccommodé

Le chiot raccommodé est un très bon mort-vivant qui est excellent dans une deuxième ou troisième position dans votre team car il peut se heal énormément avec le « Festin macabre »? Les techniques que j’utilise pour ce combat sont la « Morsure pathogène », « Hurlement » & « Festin macabre ».

  Technique Description Niveau requis
disease_04.v7337 Morsure pathogène Infecte l’adversaire et lui inflige de 27 à 41 de dégâts de mort-vivant. 1
poison_01.v7337 Frappe enragée Inflige 20 points de dégâts de mort-vivant et donne la rage à la cible pendant 3 tours.
Pendant la rage, la cible inflige 25% de dégâts supplémentaires et subit 50% de dégâts supplémentaires.
2
gnaw_ghoul.v7337 Festin macabre Consommer un cadavre allié pour regagner 50% du total de ses points de vie.
Les cadavres ne peuvent servir qu’une fois.
4
monsterclaw_01.v7337 Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 16 points de dégâts de bestiole par coup.
Un coup supplémentaire si le lanceur attaque en premier.
10
freedomwolf.v7337 (1) Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 15
roilingblood.v7337 (1) Sang pestiféré Inflige 25 points de dégâts de mort-vivant et donne la peste à la cible pendant 5 tours.
Tant que dure la peste, les adversaires qui frappent la cible sont soignés.
20

Et voici la vidéo du combat: