Pour ce combat, nous allons utiliser les mascottes suivantes :

unborn-valkyr.v8355

Pour ce combat j’utilise les techniques « Horion de l’ombre », « Malédiction funeste » & « Ascension impie ».

  Technique Description Niveau
Entaille de l’ombre Entaille la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 38 points de dégâts de mort-vivant. 1
Siphon de vie Inflige 6 points de dégâts de mort-vivant par tour pendant 3 tours et rend 6 points de vie au lanceur. 2
Hanter Le lanceur se transforme en esprit impie et entre dans la cible, lui infligeant 16 points de dégâts de mort-vivant par tour. Pendant qu’il hante la cible, le lanceur est considéré mort. 4
Horion de l’ombre Frappe la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 41 points de dégâts de mort-vivant 10
Malédiction funeste Inflige 64 points de dégâts de mort-vivant au bout de 5 tours. 15
Ascension impie Sacrifie les points de vie restants pour hanter l’équipe adverse augmentant tous les dégâts que ses membres subissent de 25% pendant 9 tours. 20

Chiot raccommodé

Les techniques que j’utilise pour ce combat sont la « Morsure pathogène », « Hurlement » & « Festin macabre ».

  Technique Description Niveau
Mâchouille flippante Mâchonne l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de mort-vivant. 1
Poigne de la mort Inflige 20 points de dégâts de mort-vivant et force la mascotte de l’adversaire ayant le moins de points de vie à entrer en combat. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Agonie Inflige une lente Agonie à la cible, provoquant des dégâts de mort-vivant croissants à chaque tour pendant 2 tours. 10
Malédiction funeste Inflige 40 points de dégâts de mort-vivant au bout de 5 tours. 15
Tempête d’os Inflige 15 points de dégâts de mort-vivant divisés entre les membres de l’équipe adverse, mais coûte 10% du total des points de vie de votre mascotte. 20

Et voici la vidéo du combat: