Pour battre le maître des dompteurs de mascottes de Draenor Cymre Brillelame, j’utilise deux mascottes ce qui permet à une 3ème d’être powerlevelée.

chi-chi-hatchling-of-chi-Ji.v8461

Chi Chi: cette mascotte s’obtient en gagnant le tournoi des astres vénérables avec 3 marques. Pour ce combat j’utilise les techniques « Plumes de feu », « Tranquillité » & « Ethérien ».

  Technique Description Niveau requis
Plumes de feu Lance 1 à 2 plumes de feu vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts élémentaires par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 1
Tranquillité Apaise toute la zone, ce qui rend 16 ponts de vie par tour à votre mascotte active. Dure 2 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Ethérien Passe dans un état éthérien, et évite toutes les attaques pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 4
Frappe alpha Inflige 24 points de dégâts aériens. Inflige 16 points de dégâts supplémentaires si lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Magie sauvage Ajoute 8 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 5 tours. 15
Feindre la mort Le lanceur feint la mort et évite l’attaque de l’adversaire, puis il est automatiquement remplacé par votre mascotte qui a le plus grand nombre de points de vie. 20

scourged-whelpling.v7384

Les techniques que j’utilise pour ce combat sont le « Coup de queue », « Appel des ténèbres » & « Sang pestiféré ».

  Technique Description Niveau
twilightflamebreath.v7337 Ombreflamme Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige de 25 à 46 points de dégâts draconiques 1
twilight.v7337 Appel des ténèbres Une ombre s’abat sur le champ de bataille. Elle inflige 48 points de dégâts d’humanoide et la météo devient ténébreuse pendant 5 tours.
Pendant les ténèbres, toutes les mascottes sont considérées comme aveuglées et tous les soins reçus sont réduits de 50%.
2
roilingblood.v7337 Sang pestiféré Inflige 25 points de dégâts de mort-vivant et donne la peste à la cible pendant 5 tours.
Tant que dure la peste, les adversaires qui frappent la cible sont soignés.
4
monstertail_05.v7337 Coup de queue Inflige 0 point de dégâts draconiques ou 28 points de dégâts draconiques si le lanceur attaque en dernier. 10
deathanddecay.v7337 Mort et décomposition Inflige 4 points de dégâts de mort vivant par tour à la mascotte active de l’adversaire pendant 9 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
festergutgas.v7337 Souffle effroyable Canalise un souffle toxique effroyable qui inflige 33 points de dégâts d’humanoide répartis entre les membres de l’équipe adverse. Inflige des dégâts supplémentaires en cas de pluie purifiante.
Votre mascotte continue de lancer cette attaque pendant 3 tours.
20

Et voici la vidéo du combat :