Pour battre Brutus et Rukus, les deux légendaires de votre fief, vous aurez besoin de deux mascottes et pourrez ainsi powerleveler une troisième.

Les deux mascottes que j’utilise sont les suivantes :

etoiledefer

Pour ce combat, il faut utiliser les techniques « Remonter », « Fumée toxique » & « Supercharge ». La petite étoile de fer est en breed P/P.

  Technique Description Niveau requis
02.v7337 Remonter Première utilisation: augmente les dégâts de 10%
Seconde utilisation : libère une série d’attaques infligeant 76 points de dégâts mécaniques.
1
discoball_01.v7337 Toupie Roule vers l’adversaire, lui inflige 25 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 20%.
La vitesse continue d’augmenter à chaque utilisation de la toupie.
2
chargepositive.v7337 Supercharge Augmente les dégâts de la prochaine attaque lancée dans 1 tour maximum de 125% 4
siegeengineram.v7337 Démolir Percute la cible et lui inflige 68 points de dégâts mécaniques.
Cette technique a de grandes chances de rater.
10
plaguecloud.v7337 Fumée toxique Recouvre l’équipe adverse de fumée toxique et lui inflige instantanément 27 points de dégâts mécaniques par tour plus 8 points de dégâts mécaniques par tour pendant 2 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
supersappercharge.v7337 Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.
Utiliser Exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infailibilité
20

zandalari-anklerender.v8207

 

Pour ce combat nous allons donc utiliser un Zandalari en breed S/S disposant des techniques « Partie de chasse » & « Griffe noir ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 tour. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Partie de chasse Chasse au milieu d’un groupe de raptors, infligeant 12 points de dégâts de bête. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la partie de chasse sont doublés pendant 1 tour. La partie de chasse se poursuit pendant 2 tours. 10
Cri primal Effraie l’équipe de l’adversaire, infligeant 10 points de dégâts de bête à toutes ses mascottes en plus de réduire leur vitesse de 25% pendant 4 tours. 15
Griffe noire Ajoute 5 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 3 tours. 20

Et voici la vidéo du combat :