Pour battre le maître des dompteurs de mascottes de Draenor Vesharr, j’utilise deux mascottes ce qui permet à une 3ème d’être powerlevelée.

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Pour ce combat j’utilise « Morsure d’émeraude », « Bénédiction antique » & « Proto-frappe ».

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

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Pour ce combat j’utilise les techniques « Attaque éclair », « Déviation » & « Coup de pied ».

  Technique Description Niveau
Attaque éclair Donne 1 à 2 coups de poings à l’adversaire et lui inflige 10 points de dégâts d’humanoïde par coup. Un coup de poing supplémentaire si le lanceur attaque en premier. 1
Focalisation Se concentre intensément, augmentant les chances de toucher de 100% pendant 5 tours. 2
Coup de pied Inflige 10 points de dégâts d’humanoïde et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 4
Triple claquement Fouette l’adversaire 1 à 3 fois et inflige 10 points de dégâts de bête à chaque coup. 10
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 15
Saccager Se livre à un saccage qui inflige 25 points de dégâts de bête. Saccager se poursuit pendant 3 tours. 20

Et voici la vidéo du combat :