Bonjour, la team pvp que je vais vous présenter aujourd’hui est certainement l’équipe du moment et ça depuis déjà de nombreux mois. J’ai appelé cette team « Ulteam » (non ne me jetez pas de pierres svp !).

death-adder-hatchling.v8461

Le jeune aspic mortel est l’un des pets de l’ile rajouté au patch 5.4. C’est l’une des stars actuelles du PVP avec sa vitesse et ses dégâts conséquents. Les techniques à utiliser sont « Croc empoisonné », « Blessure transperçante » & « Poison aveuglant ». Il vous faut cette mascotte en breed S/S, c’est indispensable. Dans les autres breed, elle est inutile. On la croise régulièrement en combat pvp dans d’autres breeds et à chaque fois vous pouvez être sur que c’est une victoire assurée.

  Technique Description Niveau
Croc empoisonné Inflige instantanément 22 points de dégâts de bête et empoisonne la cible en lui infligeant 7 points de dégâts élémentaires supplémentaires par tour pendant 5 tours. 1
Blessure transperçante Mord profondément l’adversaire, lui inligeant 30 points de dégâts de bête. Les dégâts son doublés si la cible est empoisonnée. 2
Enfouir S’enfouit dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tour suivant, la mascotte attaque et inflige 52 points de dégâts de bête. 4
Croc vicieux Inflige 22 points de dégâts de bête. Dégâts augmentés de 7 à chaque fois que la cible est touchée. 37 points de dégâts de bête au maximum. 10
Accroupi Le lanceur baisse son corps très près du sol, réduisant ainsi tous les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. 15
Poison aveuglant Crache du poison dans les yeux de la cible, réduisant ses chances de toucher de 100% pendant 1 tour. Tant qu’elle est affectée, la cible est aveuglée et empoisonnée. 20

unborn-valkyr.v8355

La Val’kyr en herbe est un des pets à la mode depuis déjà de nombreux mois grâce à sa combinaison de techniques unique. Pour ce combat nous allons utiliser les techniques « Entailles de l’ombre » car elle a 5% de plus de toucher que l’autre technique et ensuite les deux dots « Malédiction funeste » & « Hanter ». Le breed n’est pas ici le plus important, pour ma part je joue avec un breed B/B

  Technique Description Niveau
Entaille de l’ombre Entaille la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 38 points de dégâts de mort-vivant. 1
Siphon de vie Inflige 6 points de dégâts de mort-vivant par tour pendant 3 tours et rend 6 points de vie au lanceur. 2
Hanter Le lanceur se transforme en esprit impie et entre dans la cible, lui infligeant 16 points de dégâts de mort-vivant par tour. Pendant qu’il hante la cible, le lanceur est considéré mort. 4
Horion de l’ombre Frappe la cible avec de l’énergie sombre, lui infligeant 41 points de dégâts de mort-vivant 10
Malédiction funeste Inflige 64 points de dégâts de mort-vivant au bout de 5 tours. 15
Ascension impie Sacrifie les points de vie restants pour hanter l’équipe adverse augmentant tous les dégâts que ses membres subissent de 25% pendant 9 tours. 20

qiraji-guardling.v7384

Le petit gardien qiraji est un humanoïde qui se cage en Silithus mais uniquement pendant la période estivale ! Nous allons utiliser les techniques « Ecraser », « Tempête de sable » et « Frappe du voile noir ». Il le faut en breed S/S. Il aura alors une vitesse de 325, ce qui en fera une mascotte plus rapide que la majorité de celles que vous allez rencontrer.

  Technique Description Niveau
Ecraser Ecrase l’adversaire et lui inflige 42 points de dégâts d’humanoïde. 1
Oeil de faucon Augmente les chances de coup critique de 75% pendant 3 tours. 2
Frappe téméraire Inflige 45 points de dégâts aériens mais augmente les dégâts subis de 25% pendant 1 tour. 4
Tourbillon Tourbillonne furieusement, infligeant 16 points de dégâts d’humanoïde à l’équipe adverse. 10
Tempête de sable Inflige 37 points de dégâts aériens et la météo annonce une tempête de sable qui dure 5 tours.
Pendant la tempête de sable, les dégâts de toutes les mascottes sont réduits de 7.5 points de dégâts et leur précision est réduite de 10%.
15
Frappe du voile noir Etourdit la cible pendant 1 tour. 20

 

Les + de cette team:
– C’est la team du moment. A moins d’être afk, vous allez gagner les 3/4 de vos combats.
– Possibilité d’avoir une deuxième vie pour une mascotte (tour d’invulnérabilité pour la Val’kyr mort-vivant)
– Une mascotte très très rapide, le jeune aspic mortel, qui sera plus rapide que toutes les mascottes que vous allez rencontrer (sauf peut être des lapins mais en pvp c’est très rare).
– Une série de combos qui empêche votre ennemi de jouer avec « Frappe du voile noire » & « Poison aveuglant.
– La val’kyr qui reste une pet abusé avec ses dots puissants.
– Un petit gardien qiraji qui est un excellent pet versatile qui peut soutenir vos deux autres mascottes ou alors détruire la stratégie adverse (changement de météo, anéantissement des dots).
– Le 3eme pet (gardien Qiraji) peut être remplacé par d’autres mascottes si vous le souhaitez. Pensez à garder un pet rapide qui vous permettra de contrer l’équipe adverse.

Les – de cette team:
– Les techniques sont peu variées.
– Cette équipe manque d’originalité !
– Vous aurez des difficultés contre les teams rapides comme la votre ou des équipes full aérien.

Comment jouer cette équipe:
– Commencer avec la Val’kyr en priorité.
– Maintenir en permanence le dot « hanter » de la Val’kyr. J’utilise rarement la « malédiction funeste » sauf quand en face vous avez des mascottes qui prennent des dégâts augmentés ou alors quand la Val’kyr va mourir.
– Vous avez mis le « hanter » sur la mascotte adverse, vous switcher alors sur le gardien Qiraji pour le combo de la mort.
– Utilisez « Frappe du voile noir », la mascotte adverse sera stun. Vous pouvez alors tranquillement switcher sur votre Aspic.
– Mettez le « poison aveuglant ». Je vous conseille de mettre alors le « croc empoisonné » car votre adversaire devrait changer de mascotte sinon il risque de perdre plusieurs tours.
– Avec l’Aspic, utilisez « blessure transperçante » lorsque votre adversaire a le dot sur lui.
– N’hésitez pas à changer de mascotte dès qu’une des techniques principales est up (dot Val’kyr, aveuglement Aspic, stun Qiraji).
– Vous risquez de rencontrer des compos miroirs. Je vous conseille dans ce cas de commencer par l’Aspic pour contrer complètement la stratégie de votre adversaire.
– Recommencer la combo de la mort dès que possible (hanter, stun, aveuglement).
– N’hésitez pas à utiliser « hanter » quand votre Val’kyr va mourir car comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cela s’applique tout le temps même si un raté apparait.
– Vous pouvez contrer une équipe qui joue sur la météo grâce au gardien Qiraji. De même, sa technique « Tempête de sable » permet de contrer une équipe qui joue sur les dots. Ca va bien sur vous déranger aussi mais moins que votre adversaire car avant d’utiliser vos dots, vous jouez d’abord sur votre vitesse et l’impossibilité de votre adversaire à pouvoir placer ses coups.

J’ai enregistré une vidéo pour vous montrer comment fonctionne l’équipe. Il y a deux combats totalement différents pendant lesquels vous pourrez juger de sa puissance. J’ai changé les codecs vidéos pour cette vidéo, je ne vois pas la différence avec les autres mais si vous avez des remarques, n’hésitez pas !