Vous trouverez dans ce guide les informations concernant les maîtres des dompteurs en pandarie. Vous pourrez powerleveler des mascottes sur les dompteurs de façon à pouvoir passer rapidement vos mascottes au niveau maximum.

Map_Hyuna

Pour ce combat contre le maître de Pandarie Hyuna des sanctuaires qui est situé dans la forêt de jade, je n’ai besoin que d’un seul pet, ce qui laisse la possibilité à 2 mascottes de level 1 de pouvoir participer et donc de passer directement level 10 ou plus avec le buff XP ! C’est l’intérêt principal de ce combat, la possibilité d’assurer à deux mascottes de level 1 de ne prendre aucun cout pendant le combat et donc de gagner directement entre 9 et 11 levels !

 

emerald-proto-whelp.v7814

Le pet qui va faire tout le travail est le proto-dragonnet émeraude. Il se loot dans le bassin de Sholazar et il est très intéressant en breed P/P (341 de puissance). Pour accélérer le taux de spawn, j’ai tué les dragonnets neutres et les oeufs et ça à fait pop les proto-dragonnets. Je ne sais pas si c’était un coup de chance mais cette technique a parfaitement fonctionné pour moi. Pour ce combat, notre tank va utiliser les techniques « Morsure d’émeraude », « Bénédiction antique » & « Rêve d’émeraude ».

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

 

Et maintenant, le combat en vidéo:

Map_Nishi

Pour ce combat contre le maître de Pandarie Nishi la fermière qui est situé dans la vallée des 4 vents, je n’ai besoin que d’un seul pet, ce qui laisse la possibilité à 2 mascottes de bas level de pouvoir participer. Il ne faut pas ici que vos mascottes soient de trop bas niveau car elle vont encaisser des dégâts avec la météo et aussi en rentrant en combat. En général, je fais Nishi juste après Hyuna et donc quand j’arrive mes pets sont déjà level 10 ce qui est suffisant.

spirit-crab.v7384

Pour ce combat j’utilise le crabe empereur, une excellente mascotte avec 357 de puissance, ce qui en fait l’un des pets les plus puissants du jeu. Il est extrêmement performant contre les deux premiers pets de Nishi car ce sont des élémentaires et qu’on va utiliser deux techniques aquatiques. Le dernier pet ne sera pas non plus un problème car sa technique de heal sera faible contre le crabe empereur. De plus avec sa puissance de 357, il aura un heal très élevé. Il faut utiliser les techniques « Afflux », « Vague de soins » & « Tourbillonnement ».

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

Et voici la vidéo du combat :

Map_Moruk

Pour ce combat contre le maître de Pandarie Mo’ruk qui est situé dans les étendues sauvages de krasarang, j’utilise deux mascottes, ce qui laisse la possibilité à une dernière de pouvoir être powerlevelée.

 

son-of-animus.v8207

Fils d’Animus : voici une excellente mascotte pve que j’apprécie beaucoup. 2 techniques pour regen, mécanique avec donc une capacité de rez, une technique défensive & des dégâts conséquents, ça en fait un excellent choix contre les bêtes ! Cette mascotte se loote en raid sur le boss ou alors à l’AH. Nous allons pour ce combat utiliser les techniques « Poing en métal », « Siphon d’anima » & « Plaque supplémentaire ».

  Technique Description Niveau
Poing en métal Donne un coup de poing à la cible, lui infligeant 20 points de dégâts mécaniques. 1
Siphon d’anima nflige 18 points de dégâts mécaniques. Le lanceur regagne 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie. 2
Plaque supplémentaire Le lanceur s’équipe d’une plaque supplémentaire, ce qui réduit tous les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. 4
Raclée Frappe l’adversaire 1 à 2 fois, lui infligeant 10 points de dégâts mécaniques par attaque. Une frappe supplémentaire est infligée si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Touche de l’Animus Inflige 20 points de dégâts mécaniques et donne la peste à la cible pendant 2 tours. 15
Décharge d’interruption Inflige 20 points de dégâts mécaniques et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 20

 

emerald-proto-whelp.v7814

Le pet qui va faire tout le travail est le proto-dragonnet émeraude. Il se loot dans la forêt de Terokkar et il est très intéressant en breed P/P (341 de puissance). Pour accélérer le taux de spawn, j’ai tué les dragonnets neutres et les oeufs et ça à fait pop les proto-dragonnets. Je ne sais pas si c’était un coup de chance mais cette technique a parfaitement fonctionné pour moi. Pour ce combat, notre tank va utiliser les techniques « Morsure d’émeraude », « Bénédiction antique » & « Rêve d’émeraude ».

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

 

La vidéo du combat:

Map_Shu

Pour ce combat contre le maître de Pandarie Marchefriche Shu qui est situé dans les terres de l’angoisse, j’utilise deux mascottes, ce qui laisse la possibilité à une dernière de pouvoir être powerlevelée.

gilnean-raven.v7384

Corbeau: pour plus de détail sur ce pet, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat j’utilise la technique « Frappe alpha », « Appel des ténèbres » & « Frappe nocturne ».

  Technique Description Niveau
Coup de bec Frappe l’adversaire avec un bec aiguisé et lui inflige 20 points de dégâts aériens 1
Caquètement Laisse échapper un puissant caquètement, qui inflige 10 points de dégâts aériens et réduit les dégâts infligés par la cible de 25% pendant 3 tours. 2
Hargne Une bande de corbeaux hargneux fond sur l’adversaire et inflige 9 points de dégâts aériens. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
Frappe alpha Inflige 15 points de dégâts aériens. Inflige 10 points de dégâts supplémentaires si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Appel des ténèbres Une ombre s’abat sur le champ de bataille. Elle inflige 30 points de dégâts d’humanoïde et la météo devient ténébreuse pendant 5 tour. 15
Frappe nocturne Inflige 40 points de dégâts aériens. Cette technique a de grandes chances de rater. Cette attaque réussit toujours si la cible est aveuglée. 20

 

anubisath-idol.v7814

Idole d’Anubisath: pour plus de détail sur cette mascotte, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat, j’utilise les techniques « Ecraser », « Peau de pierre » & « Déviation ».

  Technique Description Niveau requis
Ecraser Écrase l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts d’humanoïde 1
Tempête de sable Inflige 25 points de dégâts aériens et la météo annonce une Tempête de sable qui dure 5 tours. 2
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 4
Démolir Percute la cible, lui infligeant 40 points de dégâts mécaniques. Cette technique a de grandes chances de rater. 10
Peau de pierre Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 rounds. 15
Rupture Des pointes de pierre émergent du sol, infligent 30 points de dégâts élémentaires et ont 25% de chances d’étourdir la cible. 20

 

La vidéo du combat:

map_zushi

Pour ce combat contre le maître de Pandarie Chercheur Zusshi qui est situé dans les steppes de Tanglong, j’utilise une seule mascotte, ce qui laisse la possibilité à deux autres de pouvoir être powerlevelées!

 

crawdad.v6052

Ecrevisse magique: pour plus de détail sur ce pet, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat j’utilise la technique « Claquement », « Carapace bouclier » & « Souhait ».

  Technique Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Brume de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 8 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. 2
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 15 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Carapace bouclier Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Souhait Au prochain tour, votre mascotte active reçoit un montant de soins égal à 50% de ses points de vie maximum. 20

 

La vidéo du combat:

Map_yon

Pour ce combat contre le maître de Pandarie Yon le courageux qui est situé au somment de Kun-Lai, j’utilise une seule mascotte, ce qui laisse la possibilité à deux autres de pouvoir être powerlevelées!

 

crawdad.v6052

Ecrevisse magique: pour plus de détail sur ce pet, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat j’utilise la technique « Claquement », « Carapace bouclier » & « Souhait ».

  Technique Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Brume de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 8 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. 2
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 15 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Carapace bouclier Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Souhait Au prochain tour, votre mascotte active reçoit un montant de soins égal à 50% de ses points de vie maximum. 20

 

La vidéo du combat:

Map_Aki

Pour ce combat contre le maître de Pandarie Aki l’élue qui est situé dans le val de l’éternel printemps, j’utilise deux mascottes, ce qui laisse la possibilité à une dernière de pouvoir être powerlevelée.

gilnean-raven.v7384

Corbeau: pour plus de détail sur ce pet, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat j’utilise la technique « Frappe alpha », « Appel des ténèbres » & « Frappe nocturne ».

  Technique Description Niveau
Coup de bec Frappe l’adversaire avec un bec aiguisé et lui inflige 20 points de dégâts aériens 1
Caquètement Laisse échapper un puissant caquètement, qui inflige 10 points de dégâts aériens et réduit les dégâts infligés par la cible de 25% pendant 3 tours. 2
Hargne Une bande de corbeaux hargneux fond sur l’adversaire et inflige 9 points de dégâts aériens. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
Frappe alpha Inflige 15 points de dégâts aériens. Inflige 10 points de dégâts supplémentaires si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Appel des ténèbres Une ombre s’abat sur le champ de bataille. Elle inflige 30 points de dégâts d’humanoïde et la météo devient ténébreuse pendant 5 tour. 15
Frappe nocturne Inflige 40 points de dégâts aériens. Cette technique a de grandes chances de rater. Cette attaque réussit toujours si la cible est aveuglée. 20

 

anubisath-idol.v7814

Idole d’Anubisath: pour plus de détail sur cette mascotte, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat, j’utilise les techniques « Ecraser », « Peau de pierre » & « Déviation ».

  Technique Description Niveau requis
Ecraser Écrase l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts d’humanoïde 1
Tempête de sable Inflige 25 points de dégâts aériens et la météo annonce une Tempête de sable qui dure 5 tours. 2
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 4
Démolir Percute la cible, lui infligeant 40 points de dégâts mécaniques. Cette technique a de grandes chances de rater. 10
Peau de pierre Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 rounds. 15
Rupture Des pointes de pierre émergent du sol, infligent 30 points de dégâts élémentaires et ont 25% de chances d’étourdir la cible. 20

 

La vidéo du combat: