Battre les maîtres et esprit de Pandarie n’est pas le plus difficile une fois qu’on a quelques pets indispensables en pve. Le challenge réside dans le fait de trouver la ou les mascottes qui vont vous permettre de défaire votre adversaire tout en pouvant faire rentrer vos pets de bas level pour les powerleveler !

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Pour ce combat contre le maître de Pandarie Nishi la fermière qui est situé dans la vallée des 4 vents, je n’ai besoin que d’un seul pet, ce qui laisse la possibilité à 2 mascottes de bas level de pouvoir participer. Il ne faut pas ici que vos mascottes soient de trop bas niveau car elle vont encaisser des dégâts avec la météo et aussi en rentrant en combat. En général, je fais Nishi juste après Hyuna et donc quand j’arrive mes pets sont déjà level 10 ce qui est suffisant.

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Pour ce combat j’utilise le crabe empereur, une excellente mascotte avec 357 de puissance, ce qui en fait l’un des pets les plus puissants du jeu. Il est extrêmement performant contre les deux premiers pets de Nishi car ce sont des élémentaires et qu’on va utiliser deux techniques aquatiques. Le dernier pet ne sera pas non plus un problème car sa technique de heal sera faible contre le crabe empereur. De plus avec sa puissance de 357, il aura un heal très élevé. Il faut utiliser les techniques « Afflux », « Vague de soins » & « Tourbillonnement ».

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

Et voici la vidéo du combat :