Le louveteau varleu curieux est un pet qui est assez méconnu mais pourtant très intéressant en pvp. Il a deux caractéristiques uniques qui sont très intéressantes : le piège à mâchoires et la bière frénécoeur. Cette mascotte a un breed unique P/P et dispose d’une puissance de 325 ce qui en fait l’un des pets les plus forts du jeu. Il dispose dans le même temps de 1400 pvs et d’une vitesse de 260.

Cette mascotte est disponible pendant la semaine des enfants. Pour cela vous devez allez parler à la directrice de l’orphelinat Aria de Dalaran (au niveau de la fontaine près d’une des banques) et effectuer les quelques quêtes inintéressantes qui vous demandent de balader votre orphelin pour lui faire voir du paysage. Si vous êtes mage, c’est un avantage pour les déplacements rapides ! La mascotte que vous obtiendrez devra être upgradée à l’aide d’une pierre car elle n’est de base que inhabituelle.

wolvar_pup.v6052

 

  Technique Description Niveau requis
Coup de poing Frappe l’adversaire et lui inflige 33 points de dégâts d’humanoïde. 1
Piège à mâchoires Pose un piège à mâchoires sur le sol. Les adversaires ont une chance de le déclencher à chaque fois qu’ils attaquent.

Quand l’adversaire déclenche le piège, il subit 33 points de dégâts mécaniques et devient incapable d’attaquer pendant 1 tours.

2
Tourbillon Tourbillonne furieusement, infligeant 18 points de dégâts d’humanoïde à l’équipe adverse. 4
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 33 points de dégâts de bête. 10
Bière frénécoeur Une bière forte fait enrager le lanceur et le pousse à attaquer. Il inflige 16 points de dégâts d’humanoïde et ses dégâts sont augmentés de 25% pendant 3 tours. 15
Mutiler Mutile sauvagement l’adversaire et lui inflige 49 points de dégâts de bête.

Inflige 33 points de dégâts supplémentaires si la cible saigne.

20

Cette mascotte est humanoïde et dispose donc du pouvoir de régénération à chaque tour lorsque vous mettez des taquets au pet adverse. Ca n’en fera pas un tank pour autant ! Comme mentionné plus haut, la technique qui peut faire la différence sur ce combat c’est le piège à mâchoires qui permet de poser un piège que l’adversaire aura très peu de chances d’éviter. La plupart des pets qui sont actuellement utilisés en pvp n’ont pas de capacités pour enlever les items qui sont sur le sol. Une esquive ou une déviation ne permet pas d’éviter le piège car il se déclenche quand l’adversaire vient vous frapper. C’est son unique technique défensive.

En terme offensif, il s’intègre parfaitement dans une team aoe avec son tourbillon qui tape très fort ou encore mieux, dans une team basée sur les saignements / bain de sang avec sa technique morsure qui va ravager la mascotte adverse.

Une mascotte sympathique donc à utiliser plus souvent ! :)