Comme prévu, cette E3 2014 n’a pas été extraordinaire car il n’y a quasiment aucune annonce pour une nouvelle franchise et surtout ça a parfaitement confirmé que pour 2014 il n’y aurait vraiment pas grand chose tout ça à cause de ces vilains de consoleux ! Et oui, comme à chaque sortie de nouvelle génération de console, pendant 1 an il n’y a rien les éditeurs dansant d’un pied sur l’autre et attendant que les consoles se vendent pour sortir des jeux sur les nouvelles plateformes ! Moralité, les pauvres joueurs de PC qui n’en ont rien à cirer des consoles avec des performances totalement outdatées doivent en pâtir. Le monde est laid !

Bon, revenons à nos moutons, voici les vidéos des jeux que j’attends ! Alors pour 2014, pas grand chose à se mettre sous la dent

On va commencer par la bande d’annonce de Destiny et un bout de gameplay. Alors oui ce n’est pas un jeux pc, mais c’est une des sorties majeures de cette année et on reparle d’une possibilité de voir ce jeu sur PC. Peut être pas pour 2014 mais 2015. Allez on garde espoir !

Maintenant Assassin’s creed Unity qui a l’air bien meilleur que Watch Dogs (un bon foutage de gueule ce jeu, on peut le dire maintenant, non ? Moi je l’appelle l’Assassin’s creed ultra light 0%de contenu) et qui se déroule à Paris pendant la révolution française. En premier la cinématique et en deuxième un bout de gameplay !

Allez encore une vidéo de chez Ubisoft avec ce Far cry 4. Je ne suis pas un fan de cette série, je trouve ça très répétitif voir un poil chiant mais la vidéo est sympa:

Alors maintenant pour 2015 on commence avec cette vidéo de l’excellente série The witcher 3 :

Et le jeu qui on l’espère tous ne sera pas une méga déception c’est toujours The division (en même temps, si on aime le multi, hors fps, c’est vraiment la loose). Une première vidéo pour la cinématique et une autre vidéo du gameplay.

Bon ça fait un gros post, mais quand on aime on ne compte pas :)