Dans ce guide, je vais utiliser deux mascottes pour battre Goz Furie du fléau, le maître dompteur des Hautes-terres du crépuscule, ce qui permettra à une mascotte d’être powerlevelée.

Goz se trouve dans les hautes-terres du crépuscules:

Goz_Map

Les deux mascottes que j’utilise sont un crabe empereur et un chariotte de sombrelune.

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Crabe empereur: cette mascotte peut se récupérer facilement dans les terres de l’angoisse. Il est important de l’avoir en breed P/P. C’est l’un des pets les plus puissants du jeu avec une puissance de 357. Pour ce combat j’utilise les techniques « Afflux », « Vague de soins » & « Tourbillonnement ».

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

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La chariotte s’obtient dans la foire des sombrelune contre des bons ou alors à l’AH ! C’est un excellent pet contre les bêtes et pour ce combat j’utilise les techniques « Projectile », « Champ de mines » & « Canons à ions ».

  Technique Description Niveau
Projectile Lance une fusée sur la cible et lui inflige 20 points de dégâts mécaniques. 1
Choc et effroi Inflige 30 points de dégâts mécaniques et a 25% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour. 2
Verrouillage Première utilisation : verrouille la cible. Seconde utilisation : frappe la cible, lui infligeant 45 points de dégâts mécaniques. 4
Charge Fonce sur l’adversaire et inflige 15 points de dégâts d’humanoïde. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Champ de mines Pose un champ de mines derrière l’adversaire. La prochaine mascotte à entrer dans la bataille subira 40 points de dégâts mécaniques. 15
Canon ionique Inflige instantanément 50 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action. 20

La vidéo du combat: