Dans ce guide, je vais utiliser deux mascottes pour battre Brok, le maître dompteur d’Hyjal, ce qui permettra à une mascotte d’être powerlevelée.

Brok se trouve dans le mont Hyjal, près de l’auberge principale.

Brok_Map

Les deux mascottes que j’utilise sont le petit dragon mécanique pandaren et crabe empereur.

mechanical-pandaren-dragonling.v7384

Le petit dragon mécanique pandaren que j’ai déjà présenté dans un guide pvp, est un pet très sympathique. Rapide (breed S/S), il fait des dégâts importants avec souffle et éclair et dispose d’une technique qui lui permet d’éviter les attaques. Les techniques à utiliser pour ce combat sont « Souffle », « Bombardement » & « Leurre »

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 37 points de dégâts draconiques. 1
Bombardement Inflige 15 points de dégâts mécaniques et prépare un bombardement. Au bout de 3 tours les bombes sont larguées et infligent 31 points de dégâts mécaniques à la mascotte adverse active. 2
Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire.

Utiliser Exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’infaillibilité.

4
Rase-motte Inflige points de 15 dégâts aériens et augmente les dégâts subis par la cible de 25% pendant 3 tours. 10
Eclair Inflige 21 points de dégâts élémentaires à la mascotte adverse active ainsi que 21 points de dégâts élémentaires aux mascottes adverses en retrait 15
Leurre Crée un leurre en bois qui protège votre équipe de deux attaques. 20

spirit-crab.v7384

Crabe empereur: cette mascotte peut se récupérer facilement dans les terres de l’angoisse. Il est important de l’avoir en breed P/P. C’est l’un des pets les plus puissants du jeu avec une puissance de 357. Pour ce combat j’utilise les techniques « Afflux », « Vague de soins » & « Tourbillonnement ».

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

Et maintenant la vidéo du combat :