Dans ce guide, je vais utiliser deux mascottes pour battre Bordin Poing Hardi, le maître dompteur du Tréfond, ce qui permettra à une mascotte d’être powerlevelée.

Bordin se trouve dans le Tréfond, juste à la sortie du camp principal.

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Les deux mascottes que j’utilise sont un crabe empereur et l’esprit pandaren de l’eau.

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Crabe empereur: cette mascotte peut se récupérer facilement dans les terres de l’angoisse. Il est important de l’avoir en breed P/P. C’est l’un des pets les plus puissants du jeu avec une puissance de 357. Pour ce combat j’utilise les techniques « Afflux », « Vague de soins » & « Tourbillonnement ».

  Techniques Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 37 points de dégâts de bête. 1
Brumes de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 13 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Carapace bouclier Réduit points au maximum les 8.5 dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 51 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Vague de soins Rend 51 points de vie au lanceur 15
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours. la mascotte de l’adversaire subit 51 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 20

L’esprit de l’eau: pour ce combat j’utilise les techniques « Jaillissement de l’eau », « Tourbillonnement » & « Plongeon ».

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  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Plongeon Votre mascotte s’enfouit et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aquatiques. 4
Raz-de-marée Inflige 7 points de dégâts aquatiques aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaître un geyser d’eau sous l’équipe adverse.

Au bout de 3 tours, le geyser explose, infligeant à la mascotte adverse active 35 points de dégâts Élémentaire, en plus de l’étourdir pendant 1 tours.

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Et la vidéo du combat: