Pour ce guide, Shorell m’a fait remarquer que je n’avais pas présenté la team qui permet de tuer la majorité des légendaires ainsi que les ultimes du tournoi très facilement. Et c’est vrai ! Donc mea culpa, voici la team tueuse de légendaires !

Cette team est composée de l’esprit pandaren de l’eau et de chrominius. Le 3eme pet est facultatif mais je préfère prendre un pet qui fait des gros dégâts au cas ou avec le canon à ion. Pour cet exemple, ça sera le gardien de ménagerie.

pandaren-water-spirit.v8460

Cette mascotte se gagne en battant l’esprit pandaren de l’eau et a une chance de looter dans le sac. Pour ce combat, il faut utiliser « Jaillissement d’eau », « Tourbillonnement » & « Geyser ».

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Plongeon Votre mascotte s’enfouit et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aquatiques. 4
Raz-de-marée Inflige 7 points de dégâts aquatiques aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaître un geyser d’eau sous l’équipe adverse.

Au bout de 3 tours, le geyser explose, infligeant à la mascotte adverse active 35 points de dégâts Élémentaire, en plus de l’étourdir pendant 1 tours.

20

chrominius.v7814

Pour plus de détail sur ce pet, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat j’utilise la technique « Explosion des arcanes », « Hurlement » & « Vague de puissance ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
Ravage Inflige 20 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Ravage, il regagne 20 points de vie. Ravage se poursuit pendant 2 tours. 4
Explosion des arcanes Inflige 10 points de dégâts magiques à la mascotte adverse active, ainsi que 6 points de dégâts magiques aux mascottes adverses en retrait. 10
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 pdvs. 15
Vague de puissance Inflige instantanément 50 points de dégâts magiques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action 20

menagerie-custodian.v8355

Cette mascotte est disponible depuis le patch 5.3 sur le conservateur dans Karazhan. C’est un très bon pet PVE, un tueur de bête ! Il faut dire qu’il a de l’artillerie lourde avec le « Canon à ions », le « Choc et effroi » qui en plus à un pourcentage de chance de stun et enfin « Zapper » sa technique de base.

  Technique Description Niveau
Zapper Lance un éclair sur la cible et lui inflige 20 points de dégâts mécaniques. 1
Choc et effroi Inflige 30 points de dégâts mécaniques et a 25% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour. 2
Verrouillage Première utilisation : verrouille la cible. Seconde utilisation : frappe la cible, lui infligeant 45 points de dégâts mécaniques. 4
Surrégime Force le régime du cœur de l’alimentation centrale du lanceur, ce qui inflige 10 points de dégâts mécaniques et augmente la vitesse du lanceur de 100% pendant 2 tours. 10
Démolir Percute la cible, lui infligeant 40 points de dégâts mécaniques. Cette technique a de grandes chances de rater. 15
Canon ionique Inflige instantanément 50 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action. 20

Et voici la vidéo du combat: