Dans ce guide, je vais utiliser deux mascottes pour battre Obalis, le maître dompteur d’Uldum, ce qui permettra à une mascotte d’être powerlevelée.

Obalis se trouve en Uldum au milieu du barrage:

Obalis_Map

Les deux mascottes que j’utilise sont un chariotte de sombrelune et le proto-dragonnet émeraude.

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La chariotte s’obtient dans la foire des sombrelune contre des bons ou alors à l’AH ! C’est un excellent pet contre les bêtes et pour ce combat j’utilise les techniques « Projectile », « Champ de mines » & « Canons à ions ».

  Technique Description Niveau
Projectile Lance une fusée sur la cible et lui inflige 20 points de dégâts mécaniques. 1
Choc et effroi Inflige 30 points de dégâts mécaniques et a 25% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour. 2
Verrouillage Première utilisation : verrouille la cible. Seconde utilisation : frappe la cible, lui infligeant 45 points de dégâts mécaniques. 4
Charge Fonce sur l’adversaire et inflige 15 points de dégâts d’humanoïde. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Champ de mines Pose un champ de mines derrière l’adversaire. La prochaine mascotte à entrer dans la bataille subira 40 points de dégâts mécaniques. 15
Canon ionique Inflige instantanément 50 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action. 20

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Proto-dragonnet émeraude : cette mascotte se loot dans le bassin de Sholazar et il est très intéressant en breed P/P (341 de puissance). Pour accélérer le taux de spawn, j’ai tué les dragonnets neutres et les oeufs et ça à fait pop les proto-dragonnets. Je ne sais pas si c’était un coup de chance mais cette technique a parfaitement fonctionné pour moi. Pour ce combat, notre tank va utiliser les techniques « Morsure d’émeraude », « Bénédiction antique » & « Rêve d’émeraude ».

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

Et voici maintenant la vidéo du combat: