Dans ce guide, je vais utiliser deux mascottes pour battre le chevalier de sang Antari, le maître dompteur de l’outreterre , ce qui permettra à une mascotte d’être powerlevelée.

Le chevalier de sang Antari se trouve dans la vallée d’ombrelune en Outreterre.

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Les deux mascottes que j’utilise sont un jeune écorcheur et un lièvre arctique :

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Jeune écorcheur : cet humanoïde a été au début de MOP l’un des pets les plus utilisés en pvp en raison de sa vitesse et de ses techniques d’esquive. Ce pet se trouve à BC dans la forêt de terokkar. Il doit être aujourd’hui assez simple à récupérer mais à l’époque il m’a fallut plusieurs semaines en vérifiant tous les matins à 7h avant de partir au travail pour chopper un breed S/S. Ahhhh ! A noter que dans un breed d’un autre type il est totalement useless. Ce n’est donc plus la star aussi sexy d’il y a quelques patchs mais je le garde dans ma rotation PVE pour quelques combats. Les techniques à utiliser « Attaque éclair », « Déviation » & « Coup de pied ».

  Technique Description Niveau
Attaque éclair Donne 1 à 2 coups de poings à l’adversaire et lui inflige 10 points de dégâts d’humanoïde par coup. Un coup de poing supplémentaire si le lanceur attaque en premier. 1
Focalisation Se concentre intensément, augmentant les chances de toucher de 100% pendant 5 tours. 2
Coup de pied Inflige 10 points de dégâts d’humanoïde et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 4
Triple claquement Fouette l’adversaire 1 à 3 fois et inflige 10 points de dégâts de bête à chaque coup. 10
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 15
Saccager Se livre à un saccage qui inflige 25 points de dégâts de bête. Saccager se poursuit pendant 3 tours. 20

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Lièvre arctique: pour ce combat j’utilise « Rafale », « Esquive » et « Enfouir ». Il y a de nombreux lapins / lièvres qui fonctionnent parfaitement pour ce combat car les mascottes adverses ne sont pas rapides.

  Technique Description Niveau
Egratignure Égratigne l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bestiole. 1
Poussée d’adrénaline Inflige 10 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 75% pendant 3 tours. 2
Enfouir S’enfouit dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tour suivant, la mascotte attaque et inflige 35 points de dégâts de bête. 4
Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 10 points de dégâts de bestiole par coup. Un coup supplémentaire est infligé si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Esquive Augmente les chances d’esquiver une attaque de 100%. Dure 1 tour. 15
Débandade Crée une débandade, infligeant 9 points de dégâts de bestiole. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la débandade sont doublés pendant 2 tours. 20

Et voici maintenant la vidéo du combat: