Map_esprit de l'air

Pour ce combat contre l’esprit Pandaren murmurant qui est situé dans la forêt de jade, j’utilise une seule mascotte, ce qui laisse la possibilité à deux autres de pouvoir être powerlevelées.

 

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Proto-dragonnet émeraude : cette mascotte se loot dans le bassin de Sholazar et il est très intéressant en breed P/P (341 de puissance). Pour accélérer le taux de spawn, j’ai tué les dragonnets neutres et les oeufs et ça à fait pop les proto-dragonnets. Je ne sais pas si c’était un coup de chance mais cette technique a parfaitement fonctionné pour moi. Pour ce combat, notre tank va utiliser les techniques « Morsure d’émeraude », « Bénédiction antique » & « Rêve d’émeraude ». Vos deux mascottes que vous allez powelevelées doivent être minimum dans les niveaux 10 pour être capable de prendre des dégâts quand elles vont rentrer en jeu.

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

La vidéo du combat:

 

Et si en plus vous avez un peu de chance, vous pourrez looter dans le sac de récompense un Esprit de l’air Pandaren:

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  Technique Description Niveau
Vent cinglant Attaque l’adversaire avec 1 à 3 gifles de vent, infligeant 10 points de dégâts aériens par attaque. 1
Tourbillon Tourbillonne furieusement, infligeant 11 points de dégâts d’humanoïde à l’équipe adverse. 2
Cyclone Crée un cyclone qui a 35% de chances d’infliger 7 points de dégâts aériens par tour à l’équipe adverse. Dure 5 tours. 4
Vents violents Une violente bourrasque inflige instantanément 18 points de dégâts aériens et 4 points de dégâts aériens par tour pendant 2 tours. Persiste malgré le changement de mascottes. 10
Brumes apaisantes Rend 7 points de vie par tour à votre mascotte active pendant 5 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
Orage arcanique Inflige 8 points de dégâts magiques à tous les adversaires et change la météo en Vents des Arcanes pendant 9 tours. Pendant les vents arcaniques, les mascottes ne peuvent pas être étourdies ou enracinées. 20