Voici un post qui regroupe les guides concernant les esprits de Pandarie. Vous trouverez ci-dessous un lien vers mes différents posts et mes guides vidéos pour vous permettre de battre efficacement les esprits de Pandarie et powerleveler des mascottes pendant ces combats.

Map_esprit de l'air

Pour ce combat contre l’esprit Pandaren murmurant qui est situé dans la forêt de jade, j’utilise deux mascottes, ce qui laisse la possibilité à une dernière de pouvoir être powerlevelée.

 

flayer-youngling.v7384

Jeune écorcheur : cet humanoïde a été au début de MOP l’un des pets les plus utilisés en pvp en raison de sa vitesse et de ses techniques d’esquive. Ce pet se trouve à BC dans la forêt de terokkar. Il doit être aujourd’hui assez simple à récupérer mais à l’époque il m’a fallut plusieurs semaines en vérifiant tous les matins à 7h avant de partir au travail pour chopper un breed S/S. Ahhhh ! A noter que dans un breed d’un autre type il est totalement useless. Ce n’est donc plus la star aussi sexy d’il y a quelques patchs mais je le garde dans ma rotation PVE pour quelques combats. Les techniques à utiliser « Attaque éclair », « Déviation » & « Coup de pied ».

  Technique Description Niveau
Attaque éclair Donne 1 à 2 coups de poings à l’adversaire et lui inflige 10 points de dégâts d’humanoïde par coup. Un coup de poing supplémentaire si le lanceur attaque en premier. 1
Focalisation Se concentre intensément, augmentant les chances de toucher de 100% pendant 5 tours. 2
Coup de pied Inflige 10 points de dégâts d’humanoïde et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 4
Triple claquement Fouette l’adversaire 1 à 3 fois et inflige 10 points de dégâts de bête à chaque coup. 10
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 15
Saccager Se livre à un saccage qui inflige 25 points de dégâts de bête. Saccager se poursuit pendant 3 tours. 20

 

chrominius.v7814

Chrominius: pour plus de détail sur ce pet, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat j’utilise la technique « Explosion des arcanes », « Hurlement » & « Vague de puissance ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
Ravage Inflige 20 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Ravage, il regagne 20 points de vie. Ravage se poursuit pendant 2 tours. 4
Explosion des arcanes Inflige 10 points de dégâts magiques à la mascotte adverse active, ainsi que 6 points de dégâts magiques aux mascottes adverses en retrait. 10
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 pdvs. 15
Vague de puissance Inflige instantanément 50 points de dégâts magiques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action 20

 

La vidéo du combat:

 

Et si en plus vous avez un peu de chance, vous pourrez looter dans le sac de récompense un Esprit de l’air Pandaren:

pandaren-air-spirit.v8460

  Technique Description Niveau
Vent cinglant Attaque l’adversaire avec 1 à 3 gifles de vent, infligeant 10 points de dégâts aériens par attaque. 1
Tourbillon Tourbillonne furieusement, infligeant 11 points de dégâts d’humanoïde à l’équipe adverse. 2
Cyclone Crée un cyclone qui a 35% de chances d’infliger 7 points de dégâts aériens par tour à l’équipe adverse. Dure 5 tours. 4
Vents violents Une violente bourrasque inflige instantanément 18 points de dégâts aériens et 4 points de dégâts aériens par tour pendant 2 tours. Persiste malgré le changement de mascottes. 10
Brumes apaisantes Rend 7 points de vie par tour à votre mascotte active pendant 5 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
Orage arcanique Inflige 8 points de dégâts magiques à tous les adversaires et change la météo en Vents des Arcanes pendant 9 tours. Pendant les vents arcaniques, les mascottes ne peuvent pas être étourdies ou enracinées. 20

Map_esprit de l'air

Pour ce combat contre l’esprit Pandaren murmurant qui est situé dans la forêt de jade, j’utilise une seule mascotte, ce qui laisse la possibilité à deux autres de pouvoir être powerlevelées.

 

emerald-proto-whelp.v7814

Proto-dragonnet émeraude : cette mascotte se loot dans le bassin de Sholazar et il est très intéressant en breed P/P (341 de puissance). Pour accélérer le taux de spawn, j’ai tué les dragonnets neutres et les oeufs et ça à fait pop les proto-dragonnets. Je ne sais pas si c’était un coup de chance mais cette technique a parfaitement fonctionné pour moi. Pour ce combat, notre tank va utiliser les techniques « Morsure d’émeraude », « Bénédiction antique » & « Rêve d’émeraude ». Vos deux mascottes que vous allez powelevelées doivent être minimum dans les niveaux 10 pour être capable de prendre des dégâts quand elles vont rentrer en jeu.

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 points de vie. 2
Proto-frappe La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts de draconien. 4
Morsure d’émeraude Mord l’adversaire avec des dents d’émeraude et lui inflige 20 points de dégâts magiques. 10
Présence d’émeraude Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Rêve d’émeraude S’endort et récupère 10 points de vie au premier tour, 20 au deuxième, puis 40 au troisième. Pendant le Rêve d’émeraude, on ne peut pas échanger les mascottes. 20

La vidéo du combat:

 

Et si en plus vous avez un peu de chance, vous pourrez looter dans le sac de récompense un Esprit de l’air Pandaren:

pandaren-air-spirit.v8460

  Technique Description Niveau
Vent cinglant Attaque l’adversaire avec 1 à 3 gifles de vent, infligeant 10 points de dégâts aériens par attaque. 1
Tourbillon Tourbillonne furieusement, infligeant 11 points de dégâts d’humanoïde à l’équipe adverse. 2
Cyclone Crée un cyclone qui a 35% de chances d’infliger 7 points de dégâts aériens par tour à l’équipe adverse. Dure 5 tours. 4
Vents violents Une violente bourrasque inflige instantanément 18 points de dégâts aériens et 4 points de dégâts aériens par tour pendant 2 tours. Persiste malgré le changement de mascottes. 10
Brumes apaisantes Rend 7 points de vie par tour à votre mascotte active pendant 5 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 15
Orage arcanique Inflige 8 points de dégâts magiques à tous les adversaires et change la météo en Vents des Arcanes pendant 9 tours. Pendant les vents arcaniques, les mascottes ne peuvent pas être étourdies ou enracinées. 20

map_esprit de la terre

Pour ce combat contre l’esprit Pandaren fulminant qui est situé dans le val de l’éternel printemps, j’utilise deux mascottes, ce qui laisse la possibilité à une dernière de pouvoir être powerlevelée.

 

spring_rabbit.v6052

Lapin du printemps: pour ce combat j’utilise « Rafale », « Esquive » et « Enfouir ». Il y a d’autres lapins mais la vitesse est importante. Votre lapin doit être plus rapide que le premier et deuxième pet.

  Technique Description Niveau
Egratignure Égratigne l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bestiole. 1
Poussée d’adrénaline Inflige 10 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 75% pendant 3 tours. 2
Enfouir S’enfouit dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tour suivant, la mascotte attaque et inflige 35 points de dégâts de bête. 4
Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 10 points de dégâts de bestiole par coup. Un coup supplémentaire est infligé si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Esquive Augmente les chances d’esquiver une attaque de 100%. Dure 1 tour. 15
Débandade Crée une débandade, infligeant 9 points de dégâts de bestiole. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la débandade sont doublés pendant 2 tours. 20

 

crawdad.v6052

Ecrevisse magique: pour plus de détail sur ce pet, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat j’utilise la technique « Claquement », « Carapace bouclier » & « Souhait ».

  Technique Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Brume de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 8 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. 2
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 15 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Carapace bouclier Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Souhait Au prochain tour, votre mascotte active reçoit un montant de soins égal à 50% de ses points de vie maximum. 20

 

La vidéo du combat:

 

Et si en plus vous avez un peu de chance, vous pourrez looter dans le sac de récompense un Esprit de la terre Pandaren:

pandaren-earth-spirit.v7814

  Technique Description Niveau
Tir de pierre Lance une pierre et inflige 20 points de dégâts élémentaires. 1
Rupture Des pointes de pierre émergent du sol, infligent 30 points de dégâts élémentaires et ont 25% de chances d’étourdir la cible 2
Prison de cristal Enferme la cible dans un bloc de cristal et l’étourdit pendant 1 tour. 4
Ruée de pierre Percute l’adversaire, lui infligeant 35 points de dégâts élémentaires, en plus de s’infliger à soi-même 15 points de dégâts élémentaires. 10
Barrage de pierres Lance des cailloux sur l’adversaire et inflige jusqu’à 32 points de dégâts élémentaires. Des cailloux continuent à pleuvoir sur la mascotte adverse active et infligent 6 points de dégâts élémentaires par tour pendant 3 tours. 15
Coulée de boue Déclenche une coulée de boue qui inflige 30 points de dégâts de bestiole et entraîne une météo boueuse pendant 9 tours. Le climat boueux empêche toutes les mascottes présentes d’être remplacées pendant 3 tours. 20

map_esprit de la terre

Pour ce combat contre l’esprit Pandaren fulminant qui est situé dans le val de l’éternel printemps, j’utilise deux mascottes, ce qui laisse la possibilité à une dernière de pouvoir être powerlevelée. L’avantage de ce guide est qu’il permet de powerleveler une mascotte de niveau 1 (ou d’utiliser votre Elekk pour le HF).

 

spring_rabbit.v6052

Lapin du printemps: pour ce combat j’utilise « Rafale », « Esquive » et « Enfouir ». Il y a d’autres lapins mais la vitesse est importante. Votre lapin doit être plus rapide que le premier et deuxième pet c’est pourquoi il doit être en breed S/S.

  Technique Description Niveau
Egratignure Égratigne l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bestiole. 1
Poussée d’adrénaline Inflige 10 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 75% pendant 3 tours. 2
Enfouir S’enfouit dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tour suivant, la mascotte attaque et inflige 35 points de dégâts de bête. 4
Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 10 points de dégâts de bestiole par coup. Un coup supplémentaire est infligé si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Esquive Augmente les chances d’esquiver une attaque de 100%. Dure 1 tour. 15
Débandade Crée une débandade, infligeant 9 points de dégâts de bestiole. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la débandade sont doublés pendant 2 tours. 20

 

darkmoon_zeppelin.v6734

Pour ce combat j’utilise les techniques « Projectile », « Exploser » & « Leurre ».

  Technique Description Niveau
Projectile Lance une fusée sur la cible et lui inflige 20 points de dégâts mécaniques. 1
Rase-motte Inflige 10 points de dégâts aériens et augmente les dégâts subis par la cible de 25% pendant 3 tours. 2
Bombardement Inflige 10 points de dégâts mécaniques et prépare un bombardement. Au bout de 3 tours. 4
Trait de tonnerre Inflige 14 points de dégâts élémentaires à la mascotte adverse active, ainsi que 14 points de dégâts élémentaires aux mascottes adverses en retrait. 10
Leurre Crée un leurre en bois qui protège votre équipe de deux attaques. 15
Exploser Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 40% des points de vie maximum du lanceur à l’adversaire. Utiliser Exploser empêche le lanceur d’activer le mécanisme d’Infaillibilité. 20

Et voici la vidéo du combat:

Map-esprit du feu

Pour ce combat contre l’esprit Pandaren ardent qui est situé dans les terres de l’angoisse, j’utilise une mascotte, ce qui laisse la possibilité à deux autres de pouvoir être powerlevelées!

 

anubisath-idol.v7814

Idole d’Anubisath: pour plus de détail sur cette mascotte, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat, j’utilise les techniques « Ecraser », « Peau de pierre » & « Déviation ».

  Technique Description Niveau requis
Ecraser Écrase l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts d’humanoïde 1
Tempête de sable Inflige 25 points de dégâts aériens et la météo annonce une Tempête de sable qui dure 5 tours. 2
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 4
Démolir Percute la cible, lui infligeant 40 points de dégâts mécaniques. Cette technique a de grandes chances de rater. 10
Peau de pierre Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 rounds. 15
Rupture Des pointes de pierre émergent du sol, infligent 30 points de dégâts élémentaires et ont 25% de chances d’étourdir la cible. 20

 

La vidéo du combat:

 

Et si en plus vous avez un peu de chance, vous pourrez looter dans le sac de récompense un Esprit du feu Pandaren:

pandaren-fire-spirit.v8459

  Technique Description Niveau
Brûlure Brûle l’adversaire avec du feu et lui inflige 20 points de dégâts élémentaires. 1
Immoler nflige 11 points de dégâts élémentaires instantanément. L’adversaire brûle et subit 8 points de dégats élémentaires supplémentaires par tour pendant 4 tours. 2
Cautérisation Rend 20 points de vie plus la moitié du montant des derniers dégâts subis par le lanceur. 4
Vague de magma Inflige 7 points de dégâts élémentaires aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Lance-flammes Transforme le champ de bataille en enfers ardents, infligeant 15 points de dégâts élémentaires. Le feu continue de brûler les adversaires et inflige 8 points de dégâts élémentaires par tour pendant 2 tours. 15
Conflagration Inflige 30 points de dégâts élémentaires. Inflige 10 points de dégâts élémentaires supplémentaires si la cible est déjà en train de brûler. 20

Map_esprit de l'eau

Pour ce combat contre l’esprit Pandaren fluide qui est situé dans les terres de l’angoisse, j’utilise deux mascottes, ce qui laisse la possibilité à une dernière de pouvoir être powerlevelée.

gilnean-raven.v7384

Corbeau: pour plus de détail sur ce pet, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat j’utilise la technique « Frappe alpha », « Appel des ténèbres » & « Frappe nocturne ».

  Technique Description Niveau
Coup de bec Frappe l’adversaire avec un bec aiguisé et lui inflige 20 points de dégâts aériens 1
Caquètement Laisse échapper un puissant caquètement, qui inflige 10 points de dégâts aériens et réduit les dégâts infligés par la cible de 25% pendant 3 tours. 2
Hargne Une bande de corbeaux hargneux fond sur l’adversaire et inflige 9 points de dégâts aériens. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
Frappe alpha Inflige 15 points de dégâts aériens. Inflige 10 points de dégâts supplémentaires si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Appel des ténèbres Une ombre s’abat sur le champ de bataille. Elle inflige 30 points de dégâts d’humanoïde et la météo devient ténébreuse pendant 5 tour. 15
Frappe nocturne Inflige 40 points de dégâts aériens. Cette technique a de grandes chances de rater. Cette attaque réussit toujours si la cible est aveuglée. 20

 

anubisath-idol.v7814

Idole d’Anubisath: pour plus de détail sur cette mascotte, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat, j’utilise les techniques « Ecraser », « Peau de pierre » & « Déviation ».

  Technique Description Niveau requis
Ecraser Écrase l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts d’humanoïde 1
Tempête de sable Inflige 25 points de dégâts aériens et la météo annonce une Tempête de sable qui dure 5 tours. 2
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 4
Démolir Percute la cible, lui infligeant 40 points de dégâts mécaniques. Cette technique a de grandes chances de rater. 10
Peau de pierre Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 rounds. 15
Rupture Des pointes de pierre émergent du sol, infligent 30 points de dégâts élémentaires et ont 25% de chances d’étourdir la cible. 20

 

La vidéo du combat:

 

Et si en plus vous avez un peu de chance, vous pourrez looter dans le sac de récompense un Esprit de l’eau Pandaren:

pandaren-water-spirit.v8460

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Plongeon Votre mascotte s’enfouit et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aquatiques. 4
Raz-de-marée Inflige 7 points de dégâts aquatiques aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaître un geyser d’eau sous l’équipe adverse.

Au bout de 3 tours, le geyser explose, infligeant à la mascotte adverse active 35 points de dégâts Élémentaire, en plus de l’étourdir pendant 1 tours.

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Map_esprit de l'eau

Pour ce combat contre l’esprit Pandaren fluide qui est situé dans les terres de l’angoisse, j’utilise une seule mascotte, ce qui laisse la possibilité à deux autres de pouvoir être powerlevelées.

chi-chi-hatchling-of-chi-Ji.v8461

Chi Chi: cette mascotte s’obtient en gagnant le tournoi des astres vénérables avec 3 marques. Pour ce combat j’utilise les techniques « Frappe alpha », « Tranquillité » & « Ethérien ». Les deux mascottes que vous allez powerlevelées doivent être minimum de niveau 15 pour pouvoir éviter de mourir pendant les nombreux « Raz de marée » des mascottes adverses.

  Technique Description Niveau requis
Plumes de feu Lance 1 à 2 plumes de feu vers l’adversaire et lui inflige 16 points de dégâts élémentaires par plume. La cible est touchée une fois de plus si le lanceur attaque en premier. 1
Tranquillité Apaise toute la zone, ce qui rend 16 ponts de vie par tour à votre mascotte active. Dure 2 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 2
Ethérien Passe dans un état éthérien, et évite toutes les attaques pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 4
Frappe alpha Inflige 24 points de dégâts aériens. Inflige 16 points de dégâts supplémentaires si lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Magie sauvage Ajoute 8 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 5 tours. 15
Feindre la mort Le lanceur feint la mort et évite l’attaque de l’adversaire, puis il est automatiquement remplacé par votre mascotte qui a le plus grand nombre de points de vie. 20

 

La vidéo du combat:

 

Et si en plus vous avez un peu de chance, vous pourrez looter dans le sac de récompense un Esprit de l’eau Pandaren:

pandaren-water-spirit.v8460

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Plongeon Votre mascotte s’enfouit et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aquatiques. 4
Raz-de-marée Inflige 7 points de dégâts aquatiques aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaître un geyser d’eau sous l’équipe adverse.

Au bout de 3 tours, le geyser explose, infligeant à la mascotte adverse active 35 points de dégâts Élémentaire, en plus de l’étourdir pendant 1 tours.

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