Nous allons voir aujourd’hui comment battre Taran Zhu l’un des 3 maitres avant les légendaires du tournoi des astres vénérables. L’équipe de Taran Zhu est composée de 3 humanoides Yen, Bolo et Li. Voici la team que j’utilise pour le vaincre :

death-adder-hatchling.v8461

Le jeune aspic mortel est l’un des pets de l’ile rajouté au patch 5.4. C’est l’une des stars actuelles du PVP avec sa vitesse et ses dégâts conséquents. Les techniques à utiliser sont « Croc empoisonné », « Blessure transperçante » & « Poison aveuglant »

  Technique Description Niveau
Croc empoisonné Inflige instantanément 22 points de dégâts de bête et empoisonne la cible en lui infligeant 7 points de dégâts élémentaires supplémentaires par tour pendant 5 tours. 1
Blessure transperçante Mord profondément l’adversaire, lui inligeant 30 points de dégâts de bête. Les dégâts son doublés si la cible est empoisonnée. 2
Enfouir S’enfouit dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tour suivant, la mascotte attaque et inflige 52 points de dégâts de bête. 4
Croc vicieux Inflige 22 points de dégâts de bête. Dégâts augmentés de 7 à chaque fois que la cible est touchée. 37 points de dégâts de bête au maximum. 10
Accroupi Le lanceur baisse son corps très près du sol, réduisant ainsi tous les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. 15
Poison aveuglant Crache du poison dans les yeux de la cible, réduisant ses chances de toucher de 100% pendant 1 tour. Tant qu’elle est affectée, la cible est aveuglée et empoisonnée. 20

creepy_crate.v6511

La caisse flippante est une mascotte à avoir ne serait-ce que pour le skin et le bruit qu’elle peut faire ! Cette mascotte se récupère pendant la sainssaint. Les techniques à utiliser sont « Agonie », « Malédiction funeste » & « Tempête d’os »

  Technique Description Niveau
Mâchouille flippante Mâchonne l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de mort-vivant. 1
Poigne de la mort Inflige 20 points de dégâts de mort-vivant et force la mascotte de l’adversaire ayant le moins de points de vie à entrer en combat. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Agonie Inflige une lente Agonie à la cible, provoquant des dégâts de mort-vivant croissants à chaque tour pendant 2 tours. 10
Malédiction funeste Inflige 40 points de dégâts de mort-vivant au bout de 5 tours. 15
Tempête d’os Inflige 15 points de dégâts de mort-vivant divisés entre les membres de l’équipe adverse, mais coûte 10% du total des points de vie de votre mascotte. 20

jungle-grub.v7384

La larve de la jungle est un pet capturable dans les étendues sauvages de krasarang. Les techniques à utiliser sont « Consumer », « Bave acide » & « Enfouir ».

  Technique Description Niveau
Mâchonner Mâchonne l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bestiole. 1
Bave acide Crache de la bave empoisonnée sur la cible et lui inflige 5 points de dégâts Bestiole à chaque tour, en plus d’augmenter les dégâts qu’elle subit de 25% pendant 3 tours. 2
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 4
Consumer Inflige 13 points de dégâts de mort-vivant. Le lanceur est soigné pour un montant équivalent à 100% des dégâts infligés. 10
Bave gluante Envoie une substance collante qui inflige à la cible 10 points de dégâts élémentaires et l’empêche de fuir pendant 5 tours. 15
Enfouir S’enfouit dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tour suivant, la mascotte attaque et inflige 35 points de dégâts de bête. 20

 

Voici maintenant la vidéo du combat: