Nous allons voir aujourd’hui comment battre Chen brume d’orage l’un des 3 maitres avant les légendaires du tournoi des astres vénérables. L’équipe de Chen se compose d’une bête Tonsa, d’un élémentaire Maltie et d’une bestiole Cri-Cri. Voici la team que j’utilise pour le vaincre :

darkmoon_tonk.v6734

La chariotte s’obtient dans la foire des sombrelune contre des bons ou alors à l’AH ! C’est un excellent pet contre les bêtes et pour ce combat j’utilise les techniques « Projectile », « Choc et effroi » & « Canons à ions ».

  Technique Description Niveau
Projectile Lance une fusée sur la cible et lui inflige 20 points de dégâts mécaniques. 1
Choc et effroi Inflige 30 points de dégâts mécaniques et a 25% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour. 2
Verrouillage Première utilisation : verrouille la cible. Seconde utilisation : frappe la cible, lui infligeant 45 points de dégâts mécaniques. 4
Charge Fonce sur l’adversaire et inflige 15 points de dégâts d’humanoïde. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Champ de mines Pose un champ de mines derrière l’adversaire. La prochaine mascotte à entrer dans la bataille subira 40 points de dégâts mécaniques. 15
Canon ionique Inflige instantanément 50 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action. 20

kun-lai-runt.v7814

L’avorton de Kun-Lai se capture au somment de Kun-Lai. Les techniques à utiliser pour ce combat sont « Rosser », « Horion de givre » & « Saccager »

  Technique Description Niveau
Rosser Rosse sauvagement l’adversaire 1 à 2 fois et lui inflige 10 points de dégâts de bête par coup. Une attaque supplémentaire si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 1
Mutilation Ajoute 3 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 10 tours. 2
Saccager Se livre à un saccage qui inflige 25 points de dégâts de bête. Saccager se poursuit pendant 3 tours. 4
Plaquage au sol Plaque l’adversaire au sol et lui inflige 18 points de dégâts d’humanoïde. Dégâts doublés si la cible est étourdie. 10
Horion de givre Gèle la cible, infligeant 17 points de dégâts supplémentaires et réduisant sa vitesse de 25% pendant 2 tours. 15
Congélation Inflige 30 points de dégâts élémentaires et a 25% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour. Les chances d’étourdir sont augmentées à 100% si la cible gelée. 20

eternal-strider.v7384

Le trotteur se capture dans plusieurs zones en Pandarie comme la vallée des quatre vents. Les techniques à utiliser sont « Jaillissement d’eau », « Vague de soins » & « Pompe ».

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Apaiser Chante une mélodie à la cible, qui devient somnolente. Les cibles somnolentes s’endorment à la fin du tour prochain si elles ne sont pas touchées. 4
Crachat de poison Inflige 13 points de dégâts Bête instantanément et empoisonne la cible en lui infligeant 5 points de dégâts Élémentaire supplémentaires par tour pendant 3 tours. 10
Pluie purifiante Rend 8 points de vie à votre équipe et invoque une Pluie purifiante pendant 9 tours. Pendant la pluie purifiante, la durée des effets de dégâts sur la durée hostiles est réduite de 1 tour et les techniques aquatiques infligent 25% de dégâts supplémentaires. 15
Pompe Première utilisation : augmente les dégâts de 10%. Seconde utilisation : libère un torrent d’eau sur la cible et inflige 45 points de dégâts aquatiques. 20

Voici la vidéo du combat: