Pour garder la visibilité sur le site et pour ne pas noyer tout le monde dans de multiples posts, j’ai décidé de faire un post général pour les quêtes des légendaires de Pandarie. Les légendaires sont assez facilement farmables et comme nous ne pouvons malheureusement pas powerleveler des pets pendant ces combats, la seule optimisation possible est de réaliser les combats les plus rapides possibles !

La playlist vidéo pour les combats contre les légendaires:

 

Et voici les pets principaux que j’utilise (très limité au final):

chrominius.v7814

J’utilise les techniques « Morsure », « Hurlement » & « Vague de puissance ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 2
Ravage Inflige 20 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Ravage, il regagne 20 points de vie. Ravage se poursuit pendant 2 tours. 4
Explosion des arcanes Inflige 10 points de dégâts magiques à la mascotte adverse active, ainsi que 6 points de dégâts magiques aux mascottes adverses en retrait. 10
Bénédiction antique Rend au lanceur 28 pdvs. 15
Vague de puissance Inflige instantanément 50 points de dégâts magiques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action 20

gilnean-raven.v7384

J’utilise les techniques « Coup de bec », « Appel des ténèbres » & « Frappe nocturne ».

  Technique Description Niveau
Coup de bec Frappe l’adversaire avec un bec aiguisé et lui inflige 20 points de dégâts aériens 1
Caquètement Laisse échapper un puissant caquètement, qui inflige 10 points de dégâts aériens et réduit les dégâts infligés par la cible de 25% pendant 3 tours. 2
Hargne Une bande de corbeaux hargneux fond sur l’adversaire et inflige 9 points de dégâts aériens. Les adversaires touchés subissent le double de dégâts pendant 2 tours. 4
Frappe alpha Inflige 15 points de dégâts aériens. Inflige 10 points de dégâts supplémentaires si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Appel des ténèbres Une ombre s’abat sur le champ de bataille. Elle inflige 30 points de dégâts d’humanoïde et la météo devient ténébreuse pendant 5 tour. 15
Frappe nocturne Inflige 40 points de dégâts aériens. Cette technique a de grandes chances de rater. Cette attaque réussit toujours si la cible est aveuglée. 20

yeti.v6052

J’utilise les techniques « Poing en métal », « Appel de la foudre » & « Canon à Ions ».

  Technique Description Niveau
Poing en métal Donne un coup de poing à la cible, lui infligeant 20 points de dégâts mécaniques. 1
Appel de la foudre Inflige 25 points de dégâts mécaniques et déclenche une Tempête de foudre pendant 5 tours. 2
Supercharge Augmente les dégâts de la prochaine attaque lancée dans 1 tour. 4
Rosser Rosse sauvagement l’adversaire 1 à 2 fois et lui inflige 10 points de dégâts de bête par coup. Une attaque supplémentaire si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Appel du blizzard Inflige 25 points de dégâts élémentaires et déclenche un Blizzard qui dure 5 tours. 15
Canon ionique Inflige instantanément 50 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action. 20

clockwork_gnome.v6052

J’utilise les techniques « Poing en métal », « Réparation » & « Construire une tourelle ».

  Technique Description Niveau
Poing en métal Donne un coup de poing à la cible, lui infligeant 20 points de dégâts mécaniques. 1
Réparation Entre en mode Réparation. Au bout de 2 tours d’inactivité, la mascotte se répare et récupère 105 points de vie. 2
Construire une tourelle Construit une tourelle qui attaque la mascotte de tête de l’équipe adverse, infligeant 9 points de dégâts mécaniques par tour. Chaque tourelle dure 4 tours. 4
Canon électrique Tire une balle de force magnétique qui inflige 20 points de dégâts élémentaires. 10
Attaque éclair Donne 1 à 2 coups de poings à l’adversaire et lui inflige 10 points de dégâts d’humanoïde par coup. Un coup de poing supplémentaire si le lanceur attaque en premier. 15
Lance-roquettes Première utilisation : crée une roquette. Seconde utilisation : lance la roquette, qui inflige 45 points de dégâts mécaniques. 20

lil-bad-wolf.v8355

J’utilise les techniques « Griffe », « Mutilation » & « Hurlement ».

  Technique Description Niveau
Griffe Donne un coup de griffe à l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Mutilation Ajoute 3 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 10 tours. 2
Hurlement Un hurlement lointain effraie la cible, augmentant les dégâts subis de 100% pendant 2 tours. 4
Réplique Inflige 20 points de dégâts d’humanoïde. Inflige 10 points de dégâts d’humanoïde de plus si la mascotte est touchée pendant ce tour. 10
Esquive Augmente les chances d’esquiver une attaque de 100%. Dure 1 tour. 15
Traquenard Bondit sur l’adversaire et inflige 17 points de dégâts de bête plus 8 points de dégâts de bête si le lanceur attaque en premier. 20

son-of-animus.v8207

J’utilise les techniques « Poing en métal », « Siphon d’anima » & « Décharge d’interruption ».

  Technique Description Niveau
Poing en métal Donne un coup de poing à la cible, lui infligeant 20 points de dégâts mécaniques. 1
Siphon d’anima nflige 18 points de dégâts mécaniques. Le lanceur regagne 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie. 2
Plaque supplémentaire Le lanceur s’équipe d’une plaque supplémentaire, ce qui réduit tous les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. 4
Raclée Frappe l’adversaire 1 à 2 fois, lui infligeant 10 points de dégâts mécaniques par attaque. Une frappe supplémentaire est infligée si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Touche de l’Animus Inflige 20 points de dégâts mécaniques et donne la peste à la cible pendant 2 tours. 15
Décharge d’interruption Inflige 20 points de dégâts mécaniques et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 20

menagerie-custodian.v8355

J’utilise les techniques « Zapper », « Choc & effroi » & « Canon à ions ».

  Technique Description Niveau
Zapper Lance un éclair sur la cible et lui inflige 20 points de dégâts mécaniques. 1
Choc et effroi Inflige 30 points de dégâts mécaniques et a 25% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour. 2
Verrouillage Première utilisation : verrouille la cible. Seconde utilisation : frappe la cible, lui infligeant 45 points de dégâts mécaniques. 4
Surrégime Force le régime du cœur de l’alimentation centrale du lanceur, ce qui inflige 10 points de dégâts mécaniques et augmente la vitesse du lanceur de 100% pendant 2 tours. 10
Démolir Percute la cible, lui infligeant 40 points de dégâts mécaniques. Cette technique a de grandes chances de rater. 15
Canon ionique Inflige instantanément 50 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action. 20

pandaren-water-spirit.v8460

Cette mascotte se gagne en battant l’esprit pandaren de l’eau et a une chance de looter dans le sac. Pour ce combat, il faut utiliser « Jaillissement d’eau », « Tourbillonnement » & « Geyser ».

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Plongeon Votre mascotte s’enfouit et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aquatiques. 4
Raz-de-marée Inflige 7 points de dégâts aquatiques aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 15
Geyser Fait apparaître un geyser d’eau sous l’équipe adverse.

Au bout de 3 tours, le geyser explose, infligeant à la mascotte adverse active 35 points de dégâts Élémentaire, en plus de l’étourdir pendant 1 tours.

20

 

Voici maintenant les vidéos, légendaire par légendaire:

La team tueuse de légendaires est composée de l’esprit de l’eau, de chrominius & d’une 3eme mascotte qui peut faire de gros dégâts rapidement. Cette équipe est capable de battre tous les légendaires de Pandarie sans difficulté (un bémol peut être pour No-No).

Et voici la vidéo du combat:

Nitun

Nitun se trouve dans la forêt de Jade:

Map_Nitun

Le combat avec Nitun:

Kawi

Ka’wi le goinfre se trouve dans la forêt de jade:

Map_Kawi

Le combat avec Ka’wi le goinfre:

Yi

Yi la chance se trouve dans la vallée des quatre vents:

Map_Yi

Le combat avec Yi la chance:

Sabot_Gris

Sabot-gris se trouve dans la vallée des quatre vents:

Map_Sabot gris

Le combat avec Sabot-gris:

Légendaires

Le glisseur Xi’a se trouve dans les étendues sauvages de krasarang:

Map_Xia

Le combat avec le glisseur Xi’a:

Tripépine

Tripépine se trouve dans les steppes de Tanglong:

Map_Tripépine

Le combat avec Tripépine:

Nono

No-No se trouve dans le val de l’éternel printemps:

Map_Nono

Le combat avec No-No:

Tiun

Ti’un l’explorateur se trouve dans les steppes de tanglong:

Map_Tiun

Le combat avec Ti’un l’explorateur:

Kafi2

Kafi se trouve dans le sommet de Kun-Lai:

Kafi

Le combat avec Kafi:

Tommy le petit nouveau

Tommy le petit nouveau se trouve sur l’ile du temps figé:

Minioondasta

Le combat avec Mini-Oondasta:

Dos Ryga

Dos-Ryga se trouve au sommet de Kun-Lai:

Map Dos-Ryga

Et maintenant, la vidéo du combat contre Dos-Ryga: