Battre les maîtres et esprit de Pandarie n’est pas le plus difficile une fois qu’on a quelques pets indispensables en pve. Le challenge réside dans le fait de trouver la ou les mascottes qui vont vous permettre de défaire votre adversaire tout en pouvant faire rentrer vos pets de bas level pour les powerleveler !

 

map_esprit de la terre

Pour ce combat contre l’esprit Pandaren fulminant qui est situé dans le val de l’éternel printemps, j’utilise deux mascottes, ce qui laisse la possibilité à une dernière de pouvoir être powerlevelée.

 

spring_rabbit.v6052

Lapin du printemps: pour ce combat j’utilise « Rafale », « Esquive » et « Enfouir ». Il y a d’autres lapins mais la vitesse est importante. Votre lapin doit être plus rapide que le premier et deuxième pet.

  Technique Description Niveau
Egratignure Égratigne l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bestiole. 1
Poussée d’adrénaline Inflige 10 points de dégâts de bestiole et augmente la vitesse de 75% pendant 3 tours. 2
Enfouir S’enfouit dans le sol et ne peut plus être attaqué pendant un tour. Au tour suivant, la mascotte attaque et inflige 35 points de dégâts de bête. 4
Rafale Frappe rapidement l’adversaire 1 à 2 fois, infligeant 10 points de dégâts de bestiole par coup. Un coup supplémentaire est infligé si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Esquive Augmente les chances d’esquiver une attaque de 100%. Dure 1 tour. 15
Débandade Crée une débandade, infligeant 9 points de dégâts de bestiole. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la débandade sont doublés pendant 2 tours. 20

 

crawdad.v6052

Ecrevisse magique: pour plus de détail sur ce pet, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat j’utilise la technique « Claquement », « Carapace bouclier » & « Souhait ».

  Technique Description Niveau
Claquement Pince l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Brume de rénovation Remplit la zone d’une brume guérisseuse qui rend 8 points de vie par tour à votre mascotte de tête. Dure 3 tours. 2
Tourbillonnement Fait apparaître un tourbillon sous l’équipe adverse. Au bout de 2 tours, la mascotte de l’adversaire subit 30 points de dégâts aquatiques et est immobilisée pendant 2 tours. 4
Afflux Fonce sur l’adversaire sur un torrent d’eau et inflige 15 points de dégâts aquatiques. Cette attaque passe toujours en premier. 10
Carapace bouclier Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 tours. 15
Souhait Au prochain tour, votre mascotte active reçoit un montant de soins égal à 50% de ses points de vie maximum. 20

 

La vidéo du combat:

 

Et si en plus vous avez un peu de chance, vous pourrez looter dans le sac de récompense un Esprit de la terre Pandaren:

pandaren-earth-spirit.v7814

  Technique Description Niveau
Tir de pierre Lance une pierre et inflige 20 points de dégâts élémentaires. 1
Rupture Des pointes de pierre émergent du sol, infligent 30 points de dégâts élémentaires et ont 25% de chances d’étourdir la cible 2
Prison de cristal Enferme la cible dans un bloc de cristal et l’étourdit pendant 1 tour. 4
Ruée de pierre Percute l’adversaire, lui infligeant 35 points de dégâts élémentaires, en plus de s’infliger à soi-même 15 points de dégâts élémentaires. 10
Barrage de pierres Lance des cailloux sur l’adversaire et inflige jusqu’à 32 points de dégâts élémentaires. Des cailloux continuent à pleuvoir sur la mascotte adverse active et infligent 6 points de dégâts élémentaires par tour pendant 3 tours. 15
Coulée de boue Déclenche une coulée de boue qui inflige 30 points de dégâts de bestiole et entraîne une météo boueuse pendant 9 tours. Le climat boueux empêche toutes les mascottes présentes d’être remplacées pendant 3 tours. 20