Battre les maîtres et esprit de Pandarie n’est pas le plus difficile une fois qu’on a quelques pets indispensables en pve. Le challenge réside dans le fait de trouver la ou les mascottes qui vont vous permettre de défaire votre adversaire tout en pouvant faire rentrer vos pets de bas level pour les powerleveler !

 

Map-esprit du feu

Pour ce combat contre l’esprit Pandaren ardent qui est situé dans les terres de l’angoisse, j’utilise une mascotte, ce qui laisse la possibilité à deux autres de pouvoir être powerlevelées!

 

anubisath-idol.v7814

Idole d’Anubisath: pour plus de détail sur cette mascotte, vous pouvez vous référer à un de mes articles précédents. Pour ce combat, j’utilise les techniques « Ecraser », « Peau de pierre » & « Déviation ».

  Technique Description Niveau requis
Ecraser Écrase l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts d’humanoïde 1
Tempête de sable Inflige 25 points de dégâts aériens et la météo annonce une Tempête de sable qui dure 5 tours. 2
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 4
Démolir Percute la cible, lui infligeant 40 points de dégâts mécaniques. Cette technique a de grandes chances de rater. 10
Peau de pierre Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 rounds. 15
Rupture Des pointes de pierre émergent du sol, infligent 30 points de dégâts élémentaires et ont 25% de chances d’étourdir la cible. 20

 

La vidéo du combat:

 

Et si en plus vous avez un peu de chance, vous pourrez looter dans le sac de récompense un Esprit du feu Pandaren:

pandaren-fire-spirit.v8459

  Technique Description Niveau
Brûlure Brûle l’adversaire avec du feu et lui inflige 20 points de dégâts élémentaires. 1
Immoler nflige 11 points de dégâts élémentaires instantanément. L’adversaire brûle et subit 8 points de dégats élémentaires supplémentaires par tour pendant 4 tours. 2
Cautérisation Rend 20 points de vie plus la moitié du montant des derniers dégâts subis par le lanceur. 4
Vague de magma Inflige 7 points de dégâts élémentaires aux mascottes de l’adversaire. Détruit les objets créés par les deux équipes. 10
Lance-flammes Transforme le champ de bataille en enfers ardents, infligeant 15 points de dégâts élémentaires. Le feu continue de brûler les adversaires et inflige 8 points de dégâts élémentaires par tour pendant 2 tours. 15
Conflagration Inflige 30 points de dégâts élémentaires. Inflige 10 points de dégâts élémentaires supplémentaires si la cible est déjà en train de brûler. 20