Voici le dernier guide concernant un légendaire pour le tournoi des astres vénérables. J’arrive à soloter ce légendaire Yu’la avec 3 pets différents. Il en existe certainement d’autres, la technique est assez simple puisqu’il faut un pet capable d’éviter l’attaque du « Décollage » et ensuite de mettre suffisamment de dégâts pour passer son bouclier de « Présence émeraude ».

 

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M. Biggleworth: ce pet est disponible lorsque vous faites le HF Raid de mascottes depuis le patch 5.2. C’est une excellente mascotte qui a d’ailleurs été nerfé au patch 5.3 car trop prépondérante en pvp (on croisait régulièrement des teams de 3 M. Biggleworth). Si je ne le croise plus que de façon sporadique en pvp, ça reste un bon pet en pve. Pour ce combat nous allons utiliser ce qui fait la force ce minou c’est à dire la « Barrière de glace », le « Tombeau de glace » et la « Griffe ». Avec l’enchainement des techniques, ce pet suffit à soloter Yu’la, ce qui est très surprenant comparé au niveau des autres légendaires du tournoi.

  Technique Description Niveau
Griffe Donne un coup de griffe à l’adversaire et lui inflige 36 points de dégâts de bête. 1
Barrière de glace Crée un mur de glace qui bloque deux attaques. Les attaques adverses comme alliées sont comptabilisées 2
Tombeau de glace Lance un orbe d’énergie gelé sur l’équipe adverse. Au bout de 3 tours, l’orbe frappe la mascotte adverse présente, lui inflige 45 points de dégâts élémentaires et l’étourdit pendant 1 tour. 4
Traquenard Bondit sur l’adversaire et inflige 25 points de dégâts de bête plus 12 points de dégâts de bête si le lanceur attaque en premier. 10
Nova de givre Inflige 30 points de dégâts élémentaires et empêche la cible de fuir pendant 2 tours. Pendant qu’elle est immobilisée, la cible est gelée. 15
Rafale hurlante Inflige 37 points de dégâts élémentaires à l’adversaire. Inflige 7 points de dégâts supplémentaires à l’équipe adverse si la cible est gelée. 20

 

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Idole d’Anubisath: pour plus d’information sur cette mascotte, vous pouvez vous rendre sur l’un des mes posts précédent. Pour ce combat, vous devez utiliser les techniques « Peau de pierre », « Ecraser » et bien sur « Déviation » lorsqu’il vous attaque avec sa technique « Décollage ». Pour ma part j’utilise l’idole dans un des combats précédents avec l’un des maîtres, c’est pourquoi je privilégie M. Biggleworth.

  Technique Description Niveau requis
Ecraser Écrase l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts d’humanoïde 1
Tempête de sable Inflige 25 points de dégâts aériens et la météo annonce une Tempête de sable qui dure 5 tours. 2
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 4
Démolir Percute la cible, lui infligeant 40 points de dégâts mécaniques. Cette technique a de grandes chances de rater. 10
Peau de pierre Réduit de 5 points au maximum les dégâts de chaque attaque portée contre le lanceur. Dure 5 rounds. 15
Rupture Des pointes de pierre émergent du sol, infligent 30 points de dégâts élémentaires et ont 25% de chances d’étourdir la cible. 20

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Ame des aspects: mascotte disponible au marché des mascottes. Les techniques à utiliser sont le « Souffle », la « Déviation » et la « Vague de lumière ». la stratégie est la même que pour les pets précédents, c’est à dire éviter la technique « Décollage » de Yu’la avec la déviation.

  Technique Description Niveau
Griffe Donne un coup de griffe à l’adversaire et lui inflige 38 points de dégâts de bête. 1
Beau fixe Un rayon de soleil frappe tous les adversaires, infligeant 16 points de dégâts élémentaires, en plus de passer à une météo ensoleillée pendant 9 tours. Par temps ensoleillé, les points de vie maximum des mascottes sont augmentés de 50% et les soins prodigués de 25%. 2
Vague de lumière Frappe l’adversaire avec une colonne de feu sacré, qui inflige 40 points de dégâts d’humanoïde et à 25% de chance d’étourdir la cible pendant 1 tour. Les chances d’étourdir sont augmentées à 100% si le temps est aux Ténèbres. 4
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 38 points de dégâts draconiques. 10
Déviation Evite les attaques lancées par ld’aversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 15
Rayon solaire Inflige instantanément 64 points de dégâts élémentaires, plus 32 points de dégâts si le temps est au Beau fixe. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action. 20

 

Et voici la vidéo du combat contre Yu’la avec M. Biggleworth: