Nous allons voir aujourd’hui comment battre Sully « la Saumure » McLeary l’un des 3 Maîtres avant les légendaires du tournoi des astres vénérables. L’équipe de Sully est composée d’un mort-vivant Chaussette, d’un aquatique Rikki et d’une bestiole Monti. Voici la team que j’utilise pour la vaincre :

 

huge-toad.v7384

Crapaud énorme : ce pet est assez basique et disponible dans de nombreuses zones. On peut en effet le trouver dans les zones suivantes: Contreforts de Hautebrande, Marais des Chagrins, Hautes-terres du Crépuscule, Zul’Drak. J’utilise les techniques « Fouette langue », « Vague de soins » & « Essaim de moucherons ».

  Technique Description Niveau
Jaillissement d’eau Arrose l’adversaire avec un jet d’eau et lui inflige 20 points de dégâts aquatiques. 1
Vague de soins Rend 30 points de vie au lanceur. 2
Baiser de grenouille Inflige 10 points de dégâts aquatiques et a 25% de chances de transformer la cible en grenouille pendant 1 tour. Dégâts augmentés de 7 à chaque utilisation jusqu’à un maximum de 37 points de dégâts aquatiques. 4
Fouette-langue Lèche l’adversaire 1 à 2 fois, lui infligeant 10 points de dégâts de bestiole par coup. Coup de langue supplémentaire si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 10
Pluie purifiante Rend 8 points de vie à votre équipe et invoque une Pluie purifiante pendant 9 tours. Pendant la pluie purifiante, la durée des effets de dégâts sur la durée hostiles est réduite de 1 tour et les techniques aquatiques infligent 25% de dégâts supplémentaires. 15
Essaim de moucherons Un essaim de moucherons attaque l’équipe adverse et inflige 7 points de dégâts de bestiole par tour pendant 5 tours. Persiste malgré les changements de mascottes. 20

 

kun-lai-runt.v7814

Avorton de Kun-Lai : cette mascotte se cage au sommet de Kun-Lai. Elle est intéressante et on peut la croiser (un peu plus rarement maintenant) en pvp car le combo « Congélation » &  » Plaquage au sol », ça fait très mal. Nous allons pour notre part utiliser la technique « Saccager » dans ce combat. Je le joue en breed P/P. Pour ce combat il faut utiliser les techniques « Rosser », « Mutilation » & « Saccager ».

  Technique Description Niveau
Rosser Rosse sauvagement l’adversaire 1 à 2 fois et lui inflige 10 points de dégâts de bête par coup. Une attaque supplémentaire si le lanceur est plus rapide que l’adversaire. 1
Mutilation Ajoute 3 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 10 tours. 2
Saccager Se livre à un saccage qui inflige 25 points de dégâts de bête. Saccager se poursuit pendant 3 tours. 4
Plaquage au sol Plaque l’adversaire au sol et lui inflige 18 points de dégâts d’humanoïde. Dégâts doublés si la cible est étourdie. 10
Horion de givre Gèle la cible, infligeant 17 points de dégâts supplémentaires et réduisant sa vitesse de 25% pendant 2 tours. 15
Congélation Inflige 30 points de dégâts élémentaires et a 25% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour. Les chances d’étourdir sont augmentées à 100% si la cible gelée. 20

 

wild-crimson-hatchling.v7384

Jeune serpent cramoisi sauvage : cette mascotte se trouve dans la forêt de jade et est cageable après être exalté à l’ordre du serpent nuage. Les techniques à utiliser pour ce combat sont « Souffle », « Flamme de soins » & « Décollage ».

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Flamme de soins Rend 20 points de vie plus la moitié du montant des derniers dégâts subis par le lanceur. 2
Décollage La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aériens. 4
Coup de queue Inflige 18 points de dégâts de draconien. Inflige 7 points de dégâts supplémentaires si le lanceur est moins rapide que l’adversaire. 10
Terre brûlée Brûle le sol, infligeant 25 points de dégâts de draconien plus 4 points de dégâts de draconien à toutes les mascottes actives à chaque tour pendant 9 tours. Pendant Terre brulée toutes les mascottes sont considérées comme en train de Brûler. 15
Souffle profond Respire profondément pendant un tour. Au tour suivant, le lanceur libère un souffle dévastateur, infligeant 50 points de dégâts de draconien. 20

 

La vidéo du combat :