Nous allons voir aujourd’hui comment battre le Chroniqueur Cho l’un des 3 Maîtres avant les légendaires du tournoi des astres vénérables. L’équipe du chroniqueur Cho est composé d’un aérien Sagesse, d’un balai magique Patience, et d’un draconique Connaissance. Voici la team que j’utilise pour la vaincre :

 

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Rejeton d’Onyxia : cette mascotte peut se cager près la tanière d’Onyxia dans les marécages d’Aprefange. C’est un excellent pet PVE qui fait des forts dégâts, qui est capable de se heal et d’éviter des techniques avec « Décollage ». Pour ce combat il faut utiliser « Coup de queue », « Flamme de soins » & « Décollage ».

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Flamme de soins Rend 20 points de vie plus la moitié du montant des derniers dégâts subis par le lanceur. 2
Décollage La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aériens. 4
Coup de queue Inflige 18 points de dégâts de draconien. Inflige 7 points de dégâts supplémentaires si le lanceur est moins rapide que l’adversaire. 10
Terre brûlée Brûle le sol, infligeant 25 points de dégâts de draconien plus 4 points de dégâts de draconien à toutes les mascottes actives à chaque tour pendant 5 tours. 15
Souffle profond Respire profondément pendant un tour. Au tour suivant, le lanceur libère un souffle dévastateur, infligeant 50 points de dégâts de draconien. 20

 

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Jeune écorcheur : cet humanoïde a été au début de MOP l’un des pets les plus utilisés en pvp en raison de sa vitesse et de ses techniques d’esquive. Ce pet se trouve à BC dans la forêt de terokkar. Il doit être aujourd’hui assez simple à récupérer mais à l’époque il m’a fallut plusieurs semaines en vérifiant tous les matins à 7h avant de partir au travail pour chopper un breed S/S. Ahhhh ! A noter que dans un breed d’un autre type il est totalement useless. Ce n’est donc plus la star aussi sexy d’il y a quelques patchs mais je le garde dans ma rotation PVE pour quelques combats. Les techniques à utiliser « Attaque éclair », « Déviation » & « Coup de pied ».

  Technique Description Niveau
Attaque éclair Donne 1 à 2 coups de poings à l’adversaire et lui inflige 10 points de dégâts d’humanoïde par coup. Un coup de poing supplémentaire si le lanceur attaque en premier. 1
Focalisation Se concentre intensément, augmentant les chances de toucher de 100% pendant 5 tours. 2
Coup de pied Inflige 10 points de dégâts d’humanoïde et interrompt les attaques sur plusieurs tours. 4
Triple claquement Fouette l’adversaire 1 à 3 fois et inflige 10 points de dégâts de bête à chaque coup. 10
Déviation Évite les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée. Cette technique passe toujours en priorité. 15
Saccager Se livre à un saccage qui inflige 25 points de dégâts de bête. Saccager se poursuit pendant 3 tours. 20

 

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Gangreflamme : de façon très étonnante je croise ce pet assez régulièrement en pvp ces derniers temps. Ce qui est plutôt bizarre car sa force réside dans ses PVs et dans le combo « Brûler » & « Conflagration », ce qui est effectivement très intéressant en pve mais tellement facile à contrer en pvp. Enfin, tant mieux on va dire, ça me fait des matchs facilement gagnés comme ça ! Pour la petite histoire cette mascotte est ma première mascotte rare à avoir atteint le niveau 25 ! Pour ce combat il faut utiliser les techniques « Souffles de flammes », « Terre brûlée » & « Conflagration ».

  Technique Description Niveau
Brûlure Brûle l’adversaire avec du feu et lui inflige 20 points de dégâts élémentaires. 1
Immoler Inflige 11 points de dégâts élémentaires instantanément. L’adversaire brûle et subit 6 points de dégâts élémentaires supplémentaires par tour pendant 4 tour. 2
Conflagration Inflige 30 points de dégâts élémentaires. Inflige 10 points de dégâts élémentaires supplémentaires si la cible est déjà en train de brûler. 4
Souffle de flammes Inflige 16 points de dégâts de draconien instantanément. L’adversaire continue de brûler et subit 4 points de dégâts draconiques supplémentaires par tour pendant 4 tour. 10
Terre brûlée Brûle le sol, infligeant 25 points de dégâts de draconien plus 4 points de dégâts de draconien à toutes les mascottes actives à chaque tour pendant 9 tours. 15
Immolation Enflamme le lanceur, qui inflige 5 points de dégâts élémentaires par tour à la mascotte adverse active. Dure 9 tours. 20

 

Et maintenant la vidéo du combat: