Pour rappel la trame principale de la série: après un naufrage en mer de chine, le milliardaire et playboy Oliver Queen est porté disparu et présumé mort pendant 5 ans. Il est découvert vivant sur une ile et vient reprendre sa place à Starling City mais il a changé. Il est devenu un combattant impitoyable et est décidé à débarasser Starling City de ses malfrats pour respecter la promesse qu’il a fait à son père. Bien évidemment, personne n’est réellement ce qu’il semble être, les intrigues vont nous emmener dans des directions inattendues et Oliver Queen va devoir se débattre entre sa vie d’héritier gâté et son identité secrète

J’ai commencé à regarder les épisodes de la saison 2 et ça démarre beaucoup plus vite que la saison 1 et c’est tant mieux ! Il est vrai que les personnages et certaines intrigues sont déjà en place mais je trouve pour le moment que cette saison 2 est réussie. Les interactions entre les différents personnages, les « méchants » et la trame principale sont en terme de qualité d’un niveau supérieur à la saison 1. Rare de voir des séries qui s’améliorent dans le temps !

Une petite vidéo du trailer de la saison 2:

Et une deuxième parceque je suis vraiment sympa:

Pour ceux qui n’ont pas vu la saison 1, je vous conseille de démarrer par l’épisode 00 de la saison 2 qui résume parfaitement ce qui c’est passé.