Pour battre XuFu, l’un des légendaires du tournoi des astres vénérables, voici les pets que j’utilise:

 

lil-bling.v8461

P’tit Bling-Bling: cette mascotte est disponible depuis le patch 5.4. On peut la trouver dans le cadeau du blingtron 4000 quj est faisable une fois par jour par compte. Ce pet est très bon et je l’ai croisé assez souvent en pvp. Il faut dire qu’avec ses différentes techniques et sa vitesse, ça en fait un bon élément dans votre équipe. Les techniques à utiliser pour ce combat sont « Inflation », « Plaque supplémentaire » & « Pluie d’or ».

  Technique Description Niveau
PRNDSCA.EXE Déclenche le protocole de giflage et inflige 25 points de dégâts mécaniques plus 12 points de dégâts mécaniques en attaquant en premier. 1
Paquet-cadeau du Bling-o-tron Lance un paquet-cadeau du Bling-o-tron qui inflige 45 points de dégâts magiques. Si cette technique est ratée, le lanceur récupère 45 points de vie. 2
Pluie d’or Lance nonchalamment des pièces d’or sur l’adversaire et lui inflige 40 points de dégâts mécaniques. Les pièces continuent à tomber sur la mascotte adverse active infligeant 4 points de dégâts mécaniques par tour pendant 4 tours. 4
Inflation Crée des copies du lanceur, qui 13 infligent points de dégâts mécaniques. Les adversaires touchés par les copies subissent le double de dégâts pendant 2 tours. L’inflation perdure pendant 3 tours. 10
Plaque supplémentaire Le lanceur s’équipe d’une plaque supplémentaire, ce qui réduit tous les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. 15
Lance-roquettes Première utilisation : crée une roquette. Seconde utilisation: lance la roquette qui inflige 67 points de dégâts mécaniques. 20

 

menagerie-custodian.v8355

Gardien de ménagerie: cette mascotte est disponible depuis le patch 5.3 sur le conservateur dans Karazhan. C’est un très bon pet PVE, un tueur de bête ! Il faut dire qu’il a de l’artillerie lourde avec le « Canon à ions », le « Choc et effroi » qui en plus à un pourcentage de chance de stun et enfin « Zapper » sa technique de base.

  Technique Description Niveau
Zapper Lance un éclair sur la cible et lui inflige 20 points de dégâts mécaniques. 1
Choc et effroi Inflige 30 points de dégâts mécaniques et a 25% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour. 2
Verrouillage Première utilisation : verrouille la cible. Seconde utilisation : frappe la cible, lui infligeant 45 points de dégâts mécaniques. 4
Surrégime Force le régime du cœur de l’alimentation centrale du lanceur, ce qui inflige 10 points de dégâts mécaniques et augmente la vitesse du lanceur de 100% pendant 2 tours. 10
Démolir Percute la cible, lui infligeant 40 points de dégâts mécaniques. Cette technique a de grandes chances de rater. 15
Canon ionique Inflige instantanément 50 points de dégâts mécaniques. Le lanceur doit ensuite recharger pendant deux tours. Pendant qu’on recharge, on ne peut effectuer aucune autre action. 20

 

Voici maintenant le combat en vidéo. Soyez indulgent, c’est ma première vidéo !